Rene Furterer

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
Quelqu un utilise deja la gamme Furterer? la coiffeuse m a remis des echantillons que j utilise depuis 3 semaines, a date je les trouve bien, mais ce ne sont la que des echantillons (je trouve qu ils sont tjrs plus concentres que le vrai produit).

Merci
 
Non, personne n utilise Furterer ?


j'ai utilisé un masque hydratant, un pot vert sombre, à la noix de macadamia je crois bien...C'est hyper sympa et c'est vrai que mes cheveux étaient plus doux mais je ne crois pas que cela les a réparé en profondeur en fait...Depuis, j'ai changé pr kérastase pr les produits de coiffage et pr une autre marque plus "confidentielle" pr l'hydratation des cheveux....
 

gazou15

Forme et bien-être
Bonjour
Moi j'utilise depuis de nombreuses années cette gamme de produits pour les cheveux et je n'ai pas trouvé l'équivalent ailleurs. Le prix est un peu élevé mais la qualité est là.
Il faut savoir ce que l'on veut. J'ai les cheveux très sec et par exemple leur masque pour cheveux très secs est vraiment efficace. Je pense que vous n e serez pas déçue.
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
Merci les filles :) je vais revenir donner un feed-back une fois que j aurai essaye la gamme .....au cas ou ca interesserait quelqu un ;-)

le soin pre-shampoing: complexe 5
masque tonus tonucia
le shampoing forticea
l apres shampoing: le vinaigre de brillance-fioravanti
 

In the moon

Nefert,markya,bejaad,prq?
Merci les filles :) je vais revenir donner un feed-back une fois que j aurai essaye la gamme .....au cas ou ca interesserait quelqu un ;-)

le soin pre-shampoing: complexe 5
masque tonus tonucia
le shampoing forticea
l apres shampoing: le vinaigre de brillance-fioravanti

Ya mes préférés dans ce que tu as choisi : le complexe 5 (essentiel!)
le shampooing forticea. Et je rajouterai le soin sans rincage au karite.

Bons soins! enjoy!
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
Ya mes préférés dans ce que tu as choisi : le complexe 5 (essentiel!)
le shampooing forticea. Et je rajouterai le soin sans rincage au karite.

Bons soins! enjoy!

Salut In the moo,

Pour le complexe, est ce que tu le laisses 5minutes-10mn tel que recommandé ou est ce que tu le laisses reposer davantage?
 
merci nayla pour ce post ça m'intéresse beaucoup car mes cheveux sont sec et a l'approche de l'été j'ai envie d'acheter le sérum de la marque furterer et le masque aussi !
est ce que quelqu'un a utiliser leur serum ?si oui dites moi vos impressions svp.bisou
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
merci nayla pour ce post ça m'intéresse beaucoup car mes cheveux sont sec et a l'approche de l'été j'ai envie d'acheter le sérum de la marque furterer et le masque aussi !
est ce que quelqu'un a utiliser leur serum ?si oui dites moi vos impressions svp.bisou

Je t en prie :) j ai commencé la routine que j ai cité plus haut et je reviendrai dans 4-5 semaines faire un bilan au cas ou cela interesserai quelqu un.
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
Merci les filles :) je vais revenir donner un feed-back une fois que j aurai essaye la gamme .....au cas ou ca interesserait quelqu un ;-)

le soin pre-shampoing: complexe 5
masque tonus tonucia
le shampoing forticea
l apres shampoing: le vinaigre de brillance-fioravanti


Bilan de ma routine ces dernieres semaines :

Complexe 5: j'adore et je le garde
le vinaigre brillance: je ne peux plus m en passer. Je le garde
Le shampoing forticea: correct, mais sans plus. Non je ne garde pas.
Le masque tonus: Bof. Kerastase est meilleure.

Voila :)
 
je pense honnêtement que ça ne sert à rien de te ruiner dans ces produits onéreux. L'action est superficielle et s'estompe au premier lavage. Les masques naturels (peau et cheveux) sont ce qui fonctionnent de mieux. Si tu es intéressée je peux te donner ma formule miracle (peau, cheveux).
 
je pense honnêtement que ça ne sert à rien de te ruiner dans ces produits onéreux. L'action est superficielle et s'estompe au premier lavage. Les masques naturels (peau et cheveux) sont ce qui fonctionnent de mieux. Si tu es intéressée je peux te donner ma formule miracle (peau, cheveux).

Moi je veux bien te lire
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
je pense honnêtement que ça ne sert à rien de te ruiner dans ces produits onéreux. L'action est superficielle et s'estompe au premier lavage. Les masques naturels (peau et cheveux) sont ce qui fonctionnent de mieux. Si tu es intéressée je peux te donner ma formule miracle (peau, cheveux).

Go ahead :) je t en serai gree et mon portefeuille aussi ;-)
 
Ok: bon en dehors de tout ce que vous pourrez trouver sur le sujet sur internet, voilà deux trois trucs:

pour la peau, quand elle est sèche: 1/2 avocat + huile d'olive (une cuillère à soupe) + lait et passer au mixeur.

peaux grasses: ghassoul
cheveux: appliquez (jaune d'oeuf + Huile d'olive) et au dessus mettez l'henna

vous en aurez pour quelques euros.

Après si vous n'aimez pas les produits organiques, les shampoing et après shampoing ultra doux, je les trouve pas mal.

Bonne nuit.
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Quelqu un utilise deja la gamme Furterer? la coiffeuse m a remis des echantillons que j utilise depuis 3 semaines, a date je les trouve bien, mais ce ne sont la que des echantillons (je trouve qu ils sont tjrs plus concentres que le vrai produit).

Merci

nayla c'est quoi cet avatar...a le voir je ne croirais pas que tu utilises du shampooing mais du windex!
 
J'oubliais un truc, pour la peau un truc qui marche à tous les coups c'est de boire beaucoup d'eau. Je le fais pas toujours voire rarement, mais si vous avez une occasion ou un évènement, prévoyez une semaine où vous boirez votre litre et demi d'eau par jour :)
 
Haut