Quand tu renonces à ta fierté... quand t'es amoureusement aveuglée

Bonjour,

Je me permets de lancer une discussion qui intéressent beaucoup de gens, comment garder sa fierté et son homme qui veut nous quitter en même temps? Impossible ! C'est soit tu renonces à ta fierté pour garder ton homme ou tu gardes ta fierté pour lâcher ton homme, et être très malheureuse, car quand on est amoureux c'est un drame de devoir oublier son conjoint et passer à autre chose.
Mon histoire est la suivante, je sors avec un homme de 33 ans j'en ai 22, beaucoup de malentendus, pourtant ça fait un an qu'on est ensemble et il a un enfant.
En ce moment il veut rompre avec moi, on en est déjà arrivé à ce stade plusieurs fois, mais on finissait toujours par craqué l'un pour l'autre et revenir ensemble. Actuellement ça dure plus de 5 jours et comment vous dire? Je suis quelqu'un de très fière de base, mais je l'ai harcelé par texto, messages d'amour, des gros textes, des appels, il ne veut rien savoir il est décidé plus que jamais et c'est définitif.
Je pense que c'est plus le fait que j'ai tellement insisté qui fait ça. S'il aurait vu que je m'en foutais il aurait été confronté au risque de me perdre et il m'aurait contacté surement.
Mais là il me dit mot par mot qu'il ne veut plus rien qu'il faut que je passe à autre chose et que je l'oublie, je suis épuisée je n'arrive pas à penser à autre chose je fais que pleurer je n'arrête pas, je gâche la vie de tout mon entourage, mes proches souffrent avec moi et lui profite de sa vie, comme si j'ai jamais compté comme si ça l'atteignais pas.
Il est venu me voir pour discuter car j'ai trop insisté, mais il est resté sur sa position, il veut en finir hors de question de se remettre ensemble. Carrément il l'a annoncé à tout ses potes et à sa mère qui le cautionne bien évidemment car elle pense que je ne suis pas faite pour lui qu'il lui faut une femme de son âge, qu'il a vécu déjà une longue relation et a un enfant, que il va devoir m'attendre, finir mes études... que je ne pourrai pas l'aider dans sa vie quotidienne que je suis une charge pour lui.
Il m'a carrément dis que ça sert à rien de le supplier on ne mendie pas l'amour et qu'il a jamais vu quelqu'un comme moi aussi attachée que je lui fais pitié mais si je continue il va réellement disparaitre et bloquer mon num car là il m'écoute encore il veut pas me perdre mais il veut être ami avec moi. LOOOL je veux pas du pain j'ai soif !!!!!
C'est lâche de se faire influencer par sa mère ses potes etc au bout d'un an de relation, il n'a pas penser à ça avant ? c'est ma plus longue relation je suis pire que amoureuse et attachée je ne vois absolument pas ma vie sans lui, j'ai déjà penser à me suicider s'il n'était plus là.
Il a accepté de me revoir encore demain, je lui ai proposé un restau surprise pour clarifier les choses, je ne sais plus comment réagir rien ne lui fait plus peur même menaces je ne suis plus crédible, il sait que je suis dingue de lui....

Qu'en pensez vous?
 
Il a pris sa décision il ne veut plus de toi...
Tu t accroches car tu as de l espoir ... mais comment avoir de l espoir quand quelqu un te dit stop
Tu vas l écoeurer de toi si tu continues à l harceler
On ne force pas l autre à nous aimer à rester avec Nous..
Accepte tourne la page..
Pour qu une relation vive faut être deux à le vouloir.. c est.pas parce toi tu l aimes encôté que c est son cas..
 
A

AncienMembre

Non connecté
Sa mère n'a pas tord! Il a un enfant et il devrai songer à offrir une stabilité à son enfant....tu es bien trop jeune et immature pour assumer un rôle de belle mère!


Et sa mère te fait un cadeau....car tu éloigne de toi un boulet qui préfère courir après une jeunette pour le fun!


Tu trouveras mieux.....cesse de donner de l'importance à ce qui ne le mérite pas.
 
! C'est soit tu renonces à ta fierté pour garder ton homme ou tu gardes ta fierté pour lâcher ton homme, et être très malheureuse
Souvent c'est tu renonces a ta fierté et en plus tu finis seule :confused:
Il a 33 ans c'est un grand garcon il n'a pas besoin de sa mère pour prendre une telle decision et tu devrais la respecter

Cesse de lui parler, refuse cette amitié car elle ne te fera que du mal
Et passe a autre chose meme si c'est pas facile au debut
 

mooooaaaa

anti chat pi c tout
VIB
je ne comprends même pas pourquoi tu parles de fierté.
Il a été claire avec toi, c'est fini, tu te raccroches à lui. Tu fonces droit dans le mur et tu n'auras plus aucune dignité à réagir avec obsession. Tu vas finir par lui faire peur. Comment peut il envisager qu'une personne comme toi puisse être la belle mère de son fils avec des réactions de ce genre

A ta place je respecterais son choix même si tu vas en souffrir.
Peu importe la raison d'une rupture, elle ne mérite pas un suicide stupide. Avant cet homme, tu as une famille qui t'aime.

Courage
 
@MademoiselleK
Fais attention à ce qu'il ne dépose pas une mesure d'éloignement Mais si j'ai bien compris au départ c'était fuis moi je te suis et vice Versailles. En gros le mec est un gros gamin et là il essaye de rectifier le tir (vaut mieux tard que jamais). Essaye de tourner la page car y'a pas pire que les sangsues qui s'accrochent alors que la personne est claire. Ok tu l'aimes mais aime toi encore plus et ressaisis toi et accepte sa décision.
Déjà l'idée d'un énième dîner c'est une fausse bonne idée "FBI" et pas fausse blonde infiltrée (sorry pour la digression).
Mouhim, tu es jeune belle et ambitieuse parfois vicieuse tu seras la princesse de la ville si tu veux quand tu veux ou tu veux^^ tu l'oublieras avec le temps comme le disais la célèbre chanteuse Larousso.
Par contre faut arrêter de se casser la tête avec la notion de fierté, tu l'aimes, tu t'es mis minable pour lui ça arrive maintenant il t'a mis un stop action /réaction. Next au suivant !!!
Courage missK ;)
 
Bonjour,

Je me permets de lancer une discussion qui intéressent beaucoup de gens, comment garder sa fierté et son homme qui veut nous quitter en même temps? Impossible ! C'est soit tu renonces à ta fierté pour garder ton homme ou tu gardes ta fierté pour lâcher ton homme, et être très malheureuse, car quand on est amoureux c'est un drame de devoir oublier son conjoint et passer à autre chose.
Mon histoire est la suivante, je sors avec un homme de 33 ans j'en ai 22, beaucoup de malentendus, pourtant ça fait un an qu'on est ensemble et il a un enfant.
En ce moment il veut rompre avec moi, on en est déjà arrivé à ce stade plusieurs fois, mais on finissait toujours par craqué l'un pour l'autre et revenir ensemble. Actuellement ça dure plus de 5 jours et comment vous dire? Je suis quelqu'un de très fière de base, mais je l'ai harcelé par texto, messages d'amour, des gros textes, des appels, il ne veut rien savoir il est décidé plus que jamais et c'est définitif.
Je pense que c'est plus le fait que j'ai tellement insisté qui fait ça. S'il aurait vu que je m'en foutais il aurait été confronté au risque de me perdre et il m'aurait contacté surement.

Qu'en pensez vous?

Salam,

Renoncer a sa fierte est une belle preuve d'humanite et de compassion, il ne faut pas en avoir honte.
Cependant, n'insiste pas plus, un couple se constitue a deux. Des que l'une des deux personnes lache, il part inexorablement a la derive... Le sevrage est difficile mais il faut que acceptes la fatalite malheureusement.

Courage
 

madalena

Contributeur
Contributeur
salam @MademoiselleK,

il est difficile de quitter un être qu'on aime et je lis que tu as tout fait pour le garder mais sans sucés alors il serai temps de le laisser partir et te reconstruire , prendre le temps pour toi et oublier ces moments difficiles, il a pris sa décision, tu ne rien n'y faire.
il n'est pas celui qui doit partager ta vie, un mal pour un bien ALLAH sait mieux ce qui est bon pour nous, j'espère que tu trouvera celui qui t'aimera et qui restera avec toi.

qu'ALLAH te facilite,amiine!!!
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Salam,

Renoncer a sa fierte est une belle preuve d'humanite et de compassion, il ne faut pas en avoir honte.
Cependant, n'insiste pas plus, un couple se constitue a deux. Des que l'une des deux personnes lache, il part inexorablement a la derive... Le sevrage est difficile mais il faut que acceptes la fatalite malheureusement.

Courage
Salam,

Tout à fait, en amour il n'y a pas de fierté ou d'ego pour moi. Cependant ici, elle va trop loin. C'est un comportement de harcèlement, on ne parle pas de revenir sur ses torts et essayer de corriger le tir.

À la posteise, éloigne-toi de lui. Il a été clair. Même si là, ça te paraît le bout du monde, ça finira par passer.

Comme on dit, te kebri ou tensey. ;)
 
Bonjour,

Je me permets de lancer une discussion qui intéressent beaucoup de gens, comment garder sa fierté et son homme qui veut nous quitter en même temps? Impossible ! C'est soit tu renonces à ta fierté pour garder ton homme ou tu gardes ta fierté pour lâcher ton homme, et être très malheureuse, car quand on est amoureux c'est un drame de devoir oublier son conjoint et passer à autre chose.
Mon histoire est la suivante, je sors avec un homme de 33 ans j'en ai 22, beaucoup de malentendus, pourtant ça fait un an qu'on est ensemble et il a un enfant.
En ce moment il veut rompre avec moi, on en est déjà arrivé à ce stade plusieurs fois, mais on finissait toujours par craqué l'un pour l'autre et revenir ensemble. Actuellement ça dure plus de 5 jours et comment vous dire? Je suis quelqu'un de très fière de base, mais je l'ai harcelé par texto, messages d'amour, des gros textes, des appels, il ne veut rien savoir il est décidé plus que jamais et c'est définitif.
Je pense que c'est plus le fait que j'ai tellement insisté qui fait ça. S'il aurait vu que je m'en foutais il aurait été confronté au risque de me perdre et il m'aurait contacté surement.
Mais là il me dit mot par mot qu'il ne veut plus rien qu'il faut que je passe à autre chose et que je l'oublie, je suis épuisée je n'arrive pc moi. LOOOL je veux pas du pain j'ai soif !!!!!
C'est lâche de se faire influencer par saavant ? c'est ma plus longue relation je suis pire que amoureuse et attachée je ne vois absolument pas ma vie sans lui, j'ai déjà penser à me suicider s'il n'était plus là.
Il a accepté de me revoir encore demain, je lui ai proposé un restau surprise pour clarifier les choses, je ne sais plus comment réagir rien ne lui fait plus peur même menaces je ne suis plus crédible, il sait que je suis dingue de lui....

Qu'en pensez vous?
c'est ta première histoire, ne t'inquiètes pas t'es jeune encore ce n'est pas le seul homme qui existe.
Ce n'est pas une question de fierté mais accepter sa décision
 
Bonjour,

Je me permets de lancer une discussion qui intéressent beaucoup de gens, comment garder sa fierté et son homme qui veut nous quitter en même temps? Impossible ! C'est soit tu renonces à ta fierté pour garder ton homme ou tu gardes ta fierté pour lâcher ton homme, et être très malheureuse, car quand on est amoureux c'est un drame de devoir oublier son conjoint et passer à autre chose.
Mon histoire est la suivante, je sors avec un homme de 33 ans j'en ai 22, beaucoup de malentendus, pourtant ça fait un an qu'on est ensemble et il a un enfant.
En ce moment il veut rompre avec moi, on en est déjà arrivé à ce stade plusieurs fois, mais on finissait toujours par craqué l'un pour l'autre et revenir ensemble. Actuellement ça dure plus de 5 jours et comment vous dire? Je suis quelqu'un de très fière de base, mais je l'ai harcelé par texto, messages d'amour, des gros textes, des appels, il ne veut rien savoir il est décidé plus que jamais et c'est définitif.
Je pense que c'est plus le fait que j'ai tellement insisté qui fait ça. S'il aurait vu que je m'en foutais il aurait été confronté au risque de me perdre et il m'aurait contacté surement.
Mais là il me dit mot par mot qu'il ne veut plus rien qu'il faut que je passe à autre chose et que je l'oublie, je suis épuisée je n'arrive pas à penser à autre chose je fais que pleurer je n'arrête pas, je gâche la vie de tout mon entourage, mes proches souffrent avec moi et lui profite de sa vie, comme si j'ai jamais compté comme si ça l'atteignais pas.
Il est venu me voir pour discuter car j'ai trop insisté, mais il est resté sur sa position, il veut en finir hors de question de se remettre ensemble. Carrément il l'a annoncé à tout ses potes et à sa mère qui le cautionne bien évidemment car elle pense que je ne suis pas faite pour lui qu'il lui faut une femme de son âge, qu'il a vécu déjà une longue relation et a un enfant, que il va devoir m'attendre, finir mes études... que je ne pourrai pas l'aider dans sa vie quotidienne que je suis une charge pour lui.
Il m'a carrément dis que ça sert à rien de le supplier on ne mendie pas l'amour et qu'il a jamais vu quelqu'un comme moi aussi attachée que je lui fais pitié mais si je continue il va réellement disparaitre et bloquer mon num car là il m'écoute encore il veut pas me perdre mais il veut être ami avec moi. LOOOL je veux pas du pain j'ai soif !!!!!

Il a accepté de me revoir encore demain, je lui ai proposé un restau surprise pour clarifier les choses, je ne sais plus comment réagir rien ne lui fait plus peur même menaces je ne suis plus crédible, il sait que je suis dingue de lui....

Qu'en pensez vous?


Qu'en pensez vous?
Tu es un vrai pot de colle Voila.
 
Haut