La renouvelement de carte séjour

bonsoir tt le monde, 3wachrkom mbrouka,

j'ai le RDV le 17/09 pour deposer la demande de la renouvelement de carte séjour,mais j'ai un petit soucis,en fait j'ai sur ma liste des documents demander par la prefecture que le montant de timbre est 70€ mais jai entendu quelque part que ils ont changer les tarifs des timbres,ils sont à 110€ mnt,je voulais savoir si c'est vraie ou pas?
merci d'avance,
cdlt
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
bonsoir tt le monde, 3wachrkom mbrouka,

j'ai le RDV le 17/09 pour deposer la demande de la renouvelement de carte séjour,mais j'ai un petit soucis,en fait j'ai sur ma liste des documents demander par la prefecture que le montant de timbre est 70€ mais jai entendu quelque part que ils ont changer les tarifs des timbres,ils sont à 110€ mnt,je voulais savoir si c'est vraie ou pas?
merci d'avance,
cdlt

oui c'est passé à 110 depuis juin2010
 

laila35

better days ahead
VIB
yawilo :eek:

moi l'année dernière g payé 30 euros pour le renouvellement de ma carte de séjour étudiant et c t la première fois avant c t gratuit

je trouve que c trop 110 euros :eek: c pour quel type de carte????
 
ah désolée :$
en aucun post vous avez précisé :$ :p

et puis, oui pr la carte salariée on paie combien ? (je suis en PLEIN procédure de chang de statut hachakoum) :D
 
ma carte expire demain
donc on m'a donnée une nouvelle (en attendant la réponse de la direct d travail), avc le même statut 'étudiant' et à la sous préf on m'a demandée un timbre de 30 euros
 
nn
je t'explique ma situation:
j'ai un master 2 grande école (stage de fin d'é'tudes en cours, jusqu'à fin sept)
g une promesse d'embauche et j'ai commencé ma procédure de chang de statut en juillet. J'aurai inchallah la réponse d'ici fin sept ... j'ai appelé la préf pr demander un récépissé pr attendre la fin de la procédure et on m'a dit que votre carte est prête et est dispo à la sous préf , allez la retirer quand votre titre expirera
voilà
donc en gros au lieu d'avoir un récépissé j'ai une carte de séjour !
g rien compris la vérité ds leur charabia mais ... tant que je suis en règle :) jvai pas me plaindre lol
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
vaut mieux pas répondre quand on connais pas,
70E premiere demande et après c 110E

ouais bah applique le toi
on parle du renouvellement là
le renouvellement du titre de séjour vie privée et familiale est passée de 70€ à 110 euros

quand on sait pas, on ne l'ouvre pas pour rien dire:rolleyes: (pour répondre à ton niveau)
 
ouais bah applique le toi
on parle du renouvellement là
le renouvellement du titre de séjour vie privée et familiale est passée de 70€ à 110 euros

quand on sait pas, on ne l'ouvre pas pour rien dire:rolleyes: (pour répondre à ton niveau)


je confirme, ce timbre fiscal mention "OMI" ou "ANAEM" coute bel et bien 110 euros et non plus 70 .....
 
je veux savoir svp qu'ils ont les papiers nécessaire pour renouvelle le titre de séjour et je veux savoir pour l'acte de naissance est ce que il faux ramener avec nous acte de naissance vert ou bien juste le blanc et merci
 
je veux savoir svp qu'ils ont les papiers nécessaire pour renouvelle le titre de séjour et je veux savoir pour l'acte de naissance est ce que il faux ramener avec nous acte de naissance vert ou bien juste le blanc et merci
SALAM bouchra09
il te faut pour la renouvelement ces pieces suivant:
-passeport+photocopie
-titre de séjour+photocopie
-4photos,non découpées(tete nue)
-livret de famille+photocopie
-1 justificatif de domicile de moins de 3 mois+photocopie
-extrait d'acte de naissance
-timbre OFII à 110€
-carte de sejour ou carte nationale d'identite du conjoint
-les attestations que tu as eu à l'OFII+photocopie
est-ce que ton conjoint est français ou pas?parce que les documents que ton conjoint doit ramener sont different.
aprés pour l'acte de naissance je pense qu'il faut ramener le vert,mais je suis pas sur,moi jai ramener le vert,jai le rdv vendredi prochain,et toi?
 
Haut