Renouvèlement de permis d'étude après avoir vécu au canada/double intention

bonjour tous le monde,
avant de commencer j aimerais bien vous remercie

voila, j etais etudiant a mtl, j avais des problemes avec la justice; apres une arrestation de deux semaines et liberation conditionnelle je suis rentre au Maroc, par la suite j ai ete acquitte de toute les accusations, avant j ai fait une demande de renouvellement de CAQ (recu) et permis d etude au Canada et j ai recu un refus car j ai pas mentionne que j etais accuse ou arrete sur le formulaire, je suis rentre au Maroc avant que CIC m informe que ma demande etait refuse, la j aimerais continuer ma maitrise il me reste qu a deposer mon projet, ca fait 3 sessions que je suis pas a l ecole et je suis exclu, je fais une nouvelle demande d admission et je pense que c positif,

la je me demande, est ce que ca va nuire pour l obtention de PE comme j avais des problemes labas ( precision: j avais des problemes avec ma conjointe qui est officiellement ma femme maintenant et tout les deux on est au Maroc)

et vu que je suis marie avec une canadienne est ce que l ambassade pourra me refuser le visa a cause que j ai une double intention ( parce que apres soit je demande la residence avec PEQ soit on va demander via parrainage une fois labas)

merci
 
Haut