Comment renouveler mon titre?

salam mes amis, et bon ramadan a vous tous..

comme indiqué dans le titre, je cherche une une astuce pour renouveler mon titre de sejour etudiant, sachant que j'ai eu mon master2 l'année dernière et cette année j'était inscrit dans un école de commerce privée juste pour le renouvellemnt de mon titre, mais j'ai aucun justificatif que j'ai etudié cette année, ni relevés de notes ni rien.

donc je suppose que sa va être un peu delicat, pour renouveler mon titre cette année, même si je m'inscris dans une autre formation.

donc, si quelqu'un entre vous a deja été dans le même cas que moi, et qui a reussi a renouveler son titre, merci de me dire les démarche suivies..

FI AMANI LLAH.
 
kamal je voudrais une conseil lay 7efdek , c'est ma première année en France et j'ai arrêter les études pour travailler alors j'ai aucun justificatif . ma question est ce que j ai la chance de renouveler mon titre ?
 
kamal je voudrais une conseil lay 7efdek , c'est ma première année en France et j'ai arrêter les études pour travailler alors j'ai aucun justificatif . ma question est ce que j ai la chance de renouveler mon titre ?
SALAM khoya, tu es en même situation que moi alors " fi lhawa sawa :) ). t'a passé aucun examen?? car lors de renouvellemnt de titre de séjour, ils réclament, tes relevés de notes de l'année écoulée , ou le diplôme obtenu. donc si tu ne dispose pas de relevés de note c'est un peu difficile, c'est le cas pour moi..
si je trouve une solution je tiens au courant.

t'halla f rassek maykon ghir lkhir...
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
le titre de séjour que vous avez obtenu tous les deux, en fait, est un contrat signé avec l'état français :
je te donne l'aurorisation = tu travailles à tes études et tu dois savoir me donner des résultats

donc, pas de justificatif d'étude, pas de résultat = contrat rompu = plus d'autorisation

je ne sais pas bien comment vous allez faire pour vous en sortir
@rémos : dans quelques années : voir REGULARISATION PAR LE TRAVAIL (il y a un sujet sur bladi)
@kamal : si tu connais bien très bien un médecin, essaie d'avoir un certificat médical
pour raison psychologique

mais ce n'est pas sérieux tout ça
après on s'étonne que certains tirent à boulets rouges
franchement , il y a de quoi

le premier n'a rien foutu
le second s'est mis à travailler .....au noir, sans doute

SAVIEZ PAS DEMANDER DE L AIDE tant qu'il ETAIT ENCORE TEMPS , sacrebleu !!!!!

mam
 
kamal je voudrais une conseil lay 7efdek , c'est ma première année en France et j'ai arrêter les études pour travailler alors j'ai aucun justificatif . ma question est ce que j ai la chance de renouveler mon titre ?

Quoi comme travail ?

Au noir = OUI ..... mais la prime du 13 mois se sera peu être une paire de bracelet inox :D

Légalement aucune chance de renouveler ton titre pas de résultat = pas de renouvellement :eek:
 
Haut