Renouvellement de la carte de sejour

Bonjour à toutes et à tous,

une inscription pour faire les langues est se que ca permet de renouvler la carte de sejour?
 
oui, je la fais une fois après avoir fini mes etudes, la nana à la pref. ma poukoi tu peux faire 1ére année Anglais je l'ai explique comme koi je l'ai dit je veux mon TEOFL, et c'est accepté et après chgt de status Etudiant vs Salarié.
Bon courrage dans ta vie proffesionnelle.
 
Salam,

fait attention pour le changement de filière de spécialité car voici un témoignage.

un étudiant de bac+5 ( en ingénierie) en 2003 est présenté au préfecture de paris (75) pour renouveler sa carte de séjour étudiant en présentant une inscription en 1 année en langue ANGLAIS. après ,ce monsieur a reçu une convocation au cité de préfecture de paris. et donc il a recu quitter le territoire , il est au balade maintenant.

bref, il faut se renseigner pour changer filière de sciences vers langues étangers.
 
Bonjour,je n'est pas de reponse mais plutot une question.ou puis je m'inscrire maintenant pour renouveller ma carte de séjour qui expire fin novembre.merci beaucoup je suis trés trés embetée
 
bonjour à tous

Une inscription en cours par correspondance comme avec le CNED par exemple permet elle de renouveler son titre de séjour?

merci
 
bonjour à tous

Une inscription en cours par correspondance comme avec le CNED par exemple permet elle de renouveler son titre de séjour?

merci d'avance
 
Haut