Renouvellement de C.I.N marocaine

Bonjour,
je souhaite renouveller ma carte d'identité nationale.
Je voudrai savoir ce que le consulat demande comme papiers pour eviter de faire les allers retours qui servent à rien .
je sais que le consulat dans lequel je devrai deposer mon dossier est celui de villemomble, d'ou ma question, est ce que tous les consulats demandent les meme pièces ou changent d'un à l'autre..
Merci d'avance
 
Merci bcp.
sinon j'ai un autre souci, en fait la je suis en statut etudiant , j ai trouvé un cdi , je suis dans le 93, j'ai eu des ecos qui disent que pour changer le statut dans le 93 ca prend bcp de temps, la en ce moment je suis en cdd avce lentreprise un cdd de 3 mois qui expire 9/11/2010 ma carte sejour exire le 17/11/2010.
j'ai pensé a chnager d'adresse et aller dans le 75, je voudrai savoir les demarches a faire pour ce changement,
est ce que je commence par le changement d adresse dabrod et quand c est fait que je passe au changement de statut ou faire les deux a la fois .
ce que je veux savoir si je fais les deux a la fois ils demaderont koi comme papiers , et dois je m adresser à qui au jutse, comissarait, prefecture ou direction de departement de travail?
un autre conseil serait le bienvenue merci
 
Haut