Renouvellement de passeport sans carte national

salam

Est il possible de renouveler son passeport marocain avec un récépissé de carte national car j'ai déjà fait le demande de renouvellement de ma carte national. Mais que je n'ai toujours pas eu????

Merci d'avance
 
moi je les est renouveler en même temps et a l epoque il renouveler le passeport même avec le reçu de la carte nationale mais je ne sais pas si ça a changer .
 
Laisses tomber.... ils vont te faire ***** un max sans la carte...tu vas partir pour le combo paperasse, acte de naissance, certificat de logement, de toi, ta mère, ton père....et tu vas attendre, attendre, attendre....
Alors qu'avec la carte nationale "el biomitrik" en 1 semaine ils me l'ont fait
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
Laisses tomber.... ils vont te faire ***** un max sans la carte...tu vas partir pour le combo paperasse, acte de naissance, certificat de logement, de toi, ta mère, ton père....et tu vas attendre, attendre, attendre....
Alors qu'avec la carte nationale "el biomitrik" en 1 semaine ils me l'ont fait
s'il a le précipice qui fait office de sa carte ID, ça marche, à ce que je pense
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
s'il a le précipice qui fait office de sa carte ID, ça marche, à ce que je pense

S'ils transferrent des cles numeriques de la CNIE vers le passeport avant de le remettre, tizmit aura besoin de la carte elle meme. Mais je pense comme toi que le recepisse devrait suffire.
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
S'ils transferrent des cles numeriques de la CNIE vers le passeport avant de le remettre, tizmit aura besoin de la carte elle meme. Mais je pense comme toi que le recepisse devrait suffire.
la nouvelle CIN n'a pas de puce
 
Haut