Renouvellement salarié après changement d'employeur

Bonjour,

Je suis ingénieur en info travaillant actuellement pour une ssii et mon 1er titre salarié expire mi-novembre 2014. J'aimerais changer d'employeur car j'ai reçu une offre plus interessante. Je voudrais donc savoir par retour d'experience de certain d'entre vous si cela ne poserait pas de problème avec la prefecture. J'ai deja deposé le dossier de renouvellement et la prefecture m'a remis une attestation de dépot.
Merci par avance.
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Bonjour,

Je suis ingénieur en info travaillant actuellement pour une ssii et mon 1er titre salarié expire mi-novembre 2014. J'aimerais changer d'employeur car j'ai reçu une offre plus interessante. Je voudrais donc savoir par retour d'experience de certain d'entre vous si cela ne poserait pas de problème avec la prefecture. J'ai deja deposé le dossier de renouvellement et la prefecture m'a remis une attestation de dépot.
Merci par avance.

si tu as une offre + intéressante, regarde sur ton contrat de travail le délai de préavis à donner à l'employeur
si c'est un cdi, pourquoi aurais tu des soucis avec la préfecture ?
attention que le coefficient proposé (par rapport à ton poste) corresponde bien à tes compétences et surtout
au salaire de conventions collectives

les bladinautes vont te donner et confirmer ou infirmer les infos que tu souhaites

mam
 
Bonjour,
Merci pour vos réponses.
Le poste proposé est exactement le même que mon poste précédent. Il ya juste l'intitulé qui est différent (Consultant junior -> Analyste ) mais le coefficient et les domaines de compétences sont les mêmes.
Ma préoccupation est que c'est mon 1er renouvellement salarié, et j'ai appris qu'il est déconseillé de changer d'employeur avant son 1er renouvellement.