Renouvellement de titre de séjour étudiant

Bonjour
je suis un etudiant en M1 biologie a caen france pour l'anneé 2010/2011 mais en realité je pas suivi les etudes juste je deja paseé les examins de 1 semestre et pour la deusieume semestre je pas fait alors mon probleme que je suis cette année inscrit automatiquement au M1 desirant comme redoublant j'ai la carte etudiant et la fiche d'inscription bon je deposer mon dossier pour la renouvellement de titre de sejour etudiant il ont dit amene les relevés des notes et l'attestation d'assuduité et cela le problem
svp est ce qu'il y'a un cas comme moi et comment joindre lettre de motivation au prefecture pour expliquer l(echec de l'année précedente en plus le non suivi de cours
merci
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
essaie d'obtenir un certificat médical pour justifier le fait que tu n'as pas suivi tous les cours pour valider ton semestre.........
bon courage et bonne chance

mam
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
je n'ai pas été très précise : genre "dépression" mais de toute façon, le médecin ne pourra pas mettre pour quelle raison exactement (secret médical) il parlera de ton état de santé qui ne t'a pas permis d'assister à tes cours......

mam
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
tu vas voir ton médecin habituel et tu lui expliques...................
sois convaincant et montre que maintenant tu veux bosser

mam
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
comme tu n'es pas médecin, il faut mieux que ce soit un médecin qui établisse l'attestation dont tu as besoin
tu feras ensuite seulement un courrier pour présenter "cette pièce jointe" :
ce sera plus costaud

mam
 
Haut