Renouvellement du titre de séjour

Bonjour,

je suis étudiant habitant actuellement le 92 pour mon stage de fin d'études.

Je vais m'inscrire à l'Unversité d'Orleans pour l"année 2009/2010 , ayant reçu une autorisation d'inscription.

Mon probléme est que je veux rester sur Paris car d'une part je compte bosser parallélement à mes études et que d'autre part je n'ai pas ou me loger sur Orleans.

Pourriez vous me dire svp si ça me poserait un probléme lors du renouvellement de mon titre de séjour étudiant du moment que l'université et à Orleans et que le logement est au 92?

Sinon, ou faudrait il procéder au renouvellement est ce à la prefecure du 92 ou celle d'Orleans.?

Merci pour vos réponses
 
Bonjour,

je suis étudiant habitant actuellement le 92 pour mon stage de fin d'études.

Je vais m'inscrire à l'Unversité d'Orleans pour l"année 2009/2010 , ayant reçu une autorisation d'inscription.

Mon probléme est que je veux rester sur Paris car d'une part je compte bosser parallélement à mes études et que d'autre part je n'ai pas ou me loger sur Orleans.

Pourriez vous me dire svp si ça me poserait un probléme lors du renouvellement de mon titre de séjour étudiant du moment que l'université et à Orleans et que le logement est au 92?

Sinon, ou faudrait il procéder au renouvellement est ce à la prefecure du 92 ou celle d'Orleans.?

Merci pour vos réponses

Bonjour a toi,
certe t'a raison a paris t'as plus de chance de trouver vite un job en meme temps que les etudes mais ça feras quand meme un peu chelou que tu habite au 92 et que ton université est dans le 45 par apport a la prefecture.
 
Normalement, tu ne peux pas faire la demande dans la pref du 92. mais tu peux toujours essayer.
Ce que je te conseil, c'est de prendre une chombre à orleans juste le temps de renouveller ton TS (normalement max 2 mois) puis tu lache ton appartement et tu reviens sur paris...
Bon courage
 
Haut