renouvellement titre de sejour

Bonjour chers Bladinaute,
J'ai un souci avec mon titre de sejour, il arrive à expiration très bientôt, Mon problème c'est que je loue un appartement avec un Français sauf que le propriétaire ne nous a pas encore donné le bail '' surtout qu''il est parti en voyage qui va durer plus ou moins un mois'' et pour renouveller le titre de sejour j'en ai besoin.
Donc je voulais savoir est ce que je peux faire une attestation d'hébergement remplie par de la famille sauf qu'eux n'habitent pas sur la ville ou j'étudie actuellement ? Est ce que ça va etre accepté par la prefecture ?
Voila c tout merci
 
Bonjour chers Bladinaute,
J'ai un souci avec mon titre de sejour, il arrive à expiration très bientôt, Mon problème c'est que je loue un appartement avec un Français sauf que le propriétaire ne nous a pas encore donné le bail '' surtout qu''il est parti en voyage qui va durer plus ou moins un mois'' et pour renouveller le titre de sejour j'en ai besoin.
Donc je voulais savoir est ce que je peux faire une attestation d'hébergement remplie par de la famille sauf qu'eux n'habitent pas sur la ville ou j'étudie actuellement ? Est ce que ça va etre accepté par la prefecture ?
Voila c tout merci
Tu n'as pas de facture edf, gdf ou france télécom?
 
bonjour,

ça ne sera pas accepté un hébregement chez d'autres personnes s' il ne sont pas ds la même ville ou tu vas déposer ta demande.
Je vois deux possibilité:
- soit tu trouves un patron d'un hôtel sympa qui accepte de te faire un hébergement pendant un mois le temps que ton propriètaire revient.
- où tu demandes à ton locataire qui est un français de t'écrire une attestation comme quoi vous êtes en co-location est que vous avez pas encore le bail, il te donne aussi le photocopie de sa carte d'identité.( cette solution n'est pas pertinante, ou cas majour ou tu n'as pas d'autre solution).
Ou bien, Essaye de contacter quelqu'un de la famille de propriètaire pr te faire une attestation d'hébergement.
Bonne chance.
 
Haut