Renouvellement de titre de séjour

Bonjour tout le monde,
je vais devoir déposer un dossier pour le renouvellement de mon titre de séjour, le problème c'est que au cours de cette année j'ai déménagé mais comme mon titre de séjour était en cours de validité, je ne savais pas qu'il fallait faire absolument un changement d'adresse auprès de la préfecture!! bêtise que j'ai faite!! En fait j'ai fait le changement de statut en novembre 2009 à créteil, en mars 2010 j'ai déménagé à Levallois provisoirement et j'ai informé mon employeur, donc je me retrouve avec des bulletins de paie avec cette adresse, je viens de redéménager encore une fois depuis un mois à Colombes!! c trop la merdre mais vous savez certainement à quel point c difficile de trouver un logment en région parisienne surtout si on est étranger pourtant je suis ingénieur!! et voilà je me retrouve dans une situation assez délicate!!
Maintenant, je vais faire tout avec l'adresse de Colombes, mais mon souci c'est que sur mon titre de séjour il y a l'adresse du 94 et je me retrouve avec des bulletin de paie avec l'adresse de Levallois!! est ce que vous pensez qu'il y a de forte chances que le renouvellement me sera refusé?? merci de vos réponse, je tresse énormément à cause de cette histoire!!! :(
 
Haut