Renouvellement de visa étudiant

Salam 3aleykoum mes frères

Actuellement je suis étudiant a l'université paris Diderot 7 et j'ai eu un problème
avec les papiers demandé afin de renouveler mon visa , genre des une certificat de scolarisation pour 2013 qui est impossible de l'avoir avant le septembre et mon visa expire le mois d’août ce qui est illogique en plus de ça ils demandent six attestation d’assiduité aux cours alors que les profs à qui demandé sont en vacances, wallah je sais plus quoi faire si quelqu’un peut m'aider je le remercie d'avance.
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
2O13 ?
.......
tu passes en classe supérieure ? ou non ?
en attendant certificat d'assiduité, c'est au secretariat de la scolarité générale qu'il faut le demander.......joins ta carte d'étudiant 2O12 de la fac de scolarisation, ça peut aider
Si tu as des relevés de notes, des résultats des partiels,
demande si ce ne serait pas suffisant

sauf, si tu as pris ton oreiller pour aller en cours et que tes notes sont au bord de la cata
..............

mam
 
tu vas leur expliquer le motif du retard dans une ptt lettre avec papier demander et c bon eux ils cherchent tjr a compliquer les choses hors vous vous avez je justiphe les vacances
j'éspére que j bien répondu a votre question
bonne chance
 
Salam mam80

Enfaité j'ai déjà envoyer les papier pour mon renouvellement de visa j'ai mis dans le dossier tous les papier cité dans la liste après 15 jours ils me répondent avec des papiers qui manque et qui n'étaient pas dans la liste comme la certificat de scolarisation pour 2013 et pour côté études j'étais sérieux j'allais à tous les cours et tous les td
 
Salam Farah

Je vais essayer de faire une lettre ce qui m'a énerve c'est qu'un pote qui habite à Créteil
N'avait pas ce papier sur la liste que la préfecture de Créteil lui a fournit alors que moi j'avais notant que je suis dans la préfecture de nanterre (92)
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
cool, ne t'énerves pas
fait ta lettre comme tu le ressens, et si tu as besoin d'une aide pour la correction, les mp sont ouvertes
respire, mon grand

mam
 
salam !

j suis dans la même situation que toi , pour l'attestation d’assiduité tu dois demander au service de scolarité de te la donner, et pour l'inscription de l'année prochaine t'en n a pas besoin si t as les relevés de notes de cette année qui justifient que t as des notes que te permet de passer a l'année suivante
 
Salem,

d'abord je te conseille de demander un recipissé

ces papiers sont demandés par tous les prefectures y compris creteil.

tu leur dis que tu vas deposer le dossier et que tu leur fais suivre l'inscription à partir du moment que tu là.

lah ay3awan
 
Haut