renseignement sur un bureau de traitement des dossiers

S'il vous plait quelqu'un me donne un conseil sur le bureau de traitement des dossiers , est ce qu'il est légal??? http://www.canadaimmigr.ca/

si tu sais lire et ecrire. tu n'as pas besoin d'intermediaire pour monter ton dossier d'immigration. tt est disponble en ligne. lis les post ecris avant sur ce sujet. sinon post ta question et t'aura de l'aide gratuite

je te deconseille ces bureaux. pas celui la en particulier. mais tous.
 
salam !
on est pas Mr tt le monde, et surement on ne sait pas tout faire, même si on peut avoir un niveau d'étude appréciable, il faut pas faire le malin, si tu ne sait pas remplir ton dossier, c pas un défaut, sinon pourquoi ces intermédiaires étaient crées, sacha,t que la procédure est faite déja pour les cadres et une selection aussi, donc cher monsieur, si tu n'es pas en mesure de remplir un dossier, ne te géne pas de trouver un intérmediaire certifié, personellement j'ai engagé un, et j'ai bien fais, maiis j'étais bien renseigné avant de lui confier mon dossier, encore mieux, je n'ai pas payé qu'aprés réussir mon entretien !

bonne chance pour toi, et sache une chose, ne de decourage pas, c un projet à long terme, faut le faire à la bonne maniére
 
Haut