Renseignement voyage par bus Strasbourg-Fès

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Quel plaisir de faires des cadeaux hélas ça dépasse 60KG
Direction l’aventure le bus Strasbourg Fès pour la première fois et la dernière j’espère.
Voyage avec passeport français.
Besoin de conseils sur le voyage pas de paire de chaussure 48 heures
Lors de la traversée la durée et bureau de change, achat eau de toilette cigarette.
Temps de formalité, compatible avec l’arrêt du bus.
Et si possible quelle itinéraire il prend le bus pour rejoindre la ville de Fès.
Avec tous mes remerciements de vos conseils et réponses
 
Quel plaisir de faires des cadeaux hélas ça dépasse 60KG
Direction l’aventure le bus Strasbourg Fès pour la première fois et la dernière j’espère.
Voyage avec passeport français.
Besoin de conseils sur le voyage pas de paire de chaussure 48 heures
Lors de la traversée la durée et bureau de change, achat eau de toilette cigarette.
Temps de formalité, compatible avec l’arrêt du bus.
Et si possible quelle itinéraire il prend le bus pour rejoindre la ville de Fès.
Avec tous mes remerciements de vos conseils et réponses

je peux juste te dire bon courage , tu en auras bien besoin lol
 
Tout ca pour 60Kg de cadeaux...
Itinéraire au Maroc c'est Tanger Fes sur Autoroute.
Les formalités sont normalement sans probl'émes. Mais avec 60Kg de cadeaux, même avec un Passeport Francais ca ne passe pas facilement...Il faut être Cool...
Je suis aussi de Fes.
C'est la première fois que tu visites Fes?.
Salam.
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
il ya deux ans à l'aéroport Roissy j'ai payé cher l'exédant en poids avec Air France
Maintenant les conseils le Bus et retour par avion pourquoi pas c'est du tourisme
de passage a Fes pas la première fois je continue la route.
Formalité je m'adapte au réglement payé la taxe si il le faut les douaniers ils ont qu'a faire leurs travaile. Mais je m'interdit rachoua.
 
Salam,
il y a deux ans j'ai fait le trajet Aljeciras Fes à mon compte, c'était Ok.
J'ai pris l'avion jusqu'à Jerez de la frontera au sud de l'espagne et après en Bus jusqu'au port d'Aljeciras. Au passage de ladouanne il faut porter les bagages sois-même ou payaer un porteur espagnol, ca facilite enormement la tache. C'est au moment de la déssente que ca se complique, car de l'autre côté aussi c'est la même chose et les porteurs marocains se font rares parfois si il y a beaucoups de voyageurs sur le bateau.
Pour la douanne je crois que d'après ce que tu as écris, tu tèn sort pas mal.
Sinon tu as raison, si on a du temps c'est du tourisme et il faut en profiter.
Bon voyage...
 
Haut