Comment rentabiliser un site web ?

Sophia 57

mission accompli :)
Comment rentabiliser au maximum un site web.
je precise le site est un site d'information et dactualité qui connait pas moins de 20 000visiteurs par jour.
les redacteurs sont nombreux et à faute de pouvoir les remunérer jaimerai bien leur offrir
des primes de temps en temps.
 

Sophia 57

mission accompli :)
Avec des emplacements publicitaires nan?

oui avec des bannières tout sa mais je ne sais pas lesquel prendre
quand je fais la recherche sur le web tout est confus, ya trop d'offres.
et je veux une bonne rentabilité avec autant de visiteur jaimerai bien trouvé un bon truc.
comme je lai dis me faire de largent sa ne minteresse pas, cé surtout pour mes
redacteurs ils font du super boulot et sont benevole jaimerai bien leur rendre lappareil
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
oui avec des bannières tout sa mais je ne sais pas lesquel prendre
quand je fais la recherche sur le web tout est confus, ya trop d'offres.
et je veux une bonne rentabilité avec autant de visiteur jaimerai bien trouvé un bon truc.
comme je lai dis me faire de largent sa ne minteresse pas, cé surtout pour mes
redacteurs ils font du super boulot et sont benevole jaimerai bien leur rendre lappareil

Heureusement que ce n'est pas toi qui rédige les articles vu les fautes... :sournois:
 
G la flem 2 tapé correctement.
vla pourkoi, paske sinn jpeu écrire comme ça aussi, c'est pas compliqué ;)

bref t'as des idées toi ?

J'sais pas comment tu fais alors. Même en étant un gros flemmard, j'essaye d'écrire le plus correctement possible.
En fait, même si j'en avait envie, ça me prendrais plus de temps de chercher à écrire en sms que de bien écrire :D

Pour les pubs, tu as :
-Google AdSense : https://www.google.com/adsense/g-app-single-1?hl=fr&sourceid=aso&subid=ww-fr-et-ads&medium=link
-AdFever : http://www.adfever.com/?referrer_id=1312

Voilà, je connais que ces deux, désolé :d
 

Sophia 57

mission accompli :)
sinon vous n'avez pas d'idées sur comment le rentabiliser sans forcément utiliser les publicités.
On peut demander des subventions pour un site web ? Si oui à qui ?
J'avais penser créer une boutique en ligne sur le site, mais je sais pas si ça va marcher.
 

Moadx

FREE SYRIA
VIB
cpas facile, mais au fil du temps , et plus ton site sera connu , certains sites pourront annoncer chez toi , ou bien ils acheteront des liens (ils te payeront pour mettre un tres petit lien sur ton site :))
 
Justement tu crois que Bladi est un site rentable ?


Évidemment, plus un site est visité, plus il attire les annonceurs, il y a ensuite un système de reversements en fonction de nombre de clics sur un lien publicitaire par le biais de ton site...

Je serai curieux de savoir combien y a-t-il de visiteurs par jour sur le site bladi.net afin que tu aies un ordre de grandeur, d'après moi, 20000 visites par jour devraient déjà te permettre de générer des petits revenus.
 
Comment rentabiliser au maximum un site web.
je precise le site est un site d'information et dactualité qui connait pas moins de 20 000visiteurs par jour.
les redacteurs sont nombreux et à faute de pouvoir les remunérer jaimerai bien leur offrir
des primes de temps en temps.


20 k de visiteurs uniques par jour, c'est déjà gros ça non ?

sinon, ben tu peux créer 1 formulaire d'inscrits, ça peut te permettre de constituer une base de données ... un ficher koi ... que tu peux éventuellement vendre ?

et sinon, plus tu accroîtras ton audience et mieux ce sera pour le site, pr cela il faut travailler le Search Engine Optimization pour faire que ton site ressorte bien dans les search engines
il faut donc que tes URL soit simples et contiennent des mots-clés bien recherchés, que tu mettes des balises pr que tes fichiers images / vidéos soient aussi référencées
si tu as les sous, tu peux acheter des mots clés à google

il faut aussi optimiser la présence de ton site sur Twitter et sur FB en créant une Fanpage ..
 
Comment rentabiliser au maximum un site web.
je precise le site est un site d'information et dactualité qui connait pas moins de 20 000visiteurs par jour.
les redacteurs sont nombreux et à faute de pouvoir les remunérer jaimerai bien leur offrir
des primes de temps en temps.

si tu administre un site web, tu devrais savoir que la pub et le model economic le plus repondu.

y'a des intermediaire web tel que google avec son programme adsens qui permet d'afficher de la pub sur ton site, en contre parti a chaque clic tu recevra une remunération.

il y'a aussi la vente direct d'espace publicitaire, dans ce cas tu démarche les annonceurs toi meme et tu fixe un tarif avec eux.

sinon tu veux peut faire des compte payant pour tes visiteurs qui auront accès a certains articles privé.
 
si tu administre un site web, tu devrais savoir que la pub et le model economic le plus repondu.

y'a des intermediaire web tel que google avec son programme adsens qui permet d'afficher de la pub sur ton site, en contre parti a chaque clic tu recevra une remunération.

il y'a aussi la vente direct d'espace publicitaire, dans ce cas tu démarche les annonceurs toi meme et tu fixe un tarif avec eux.

sinon tu veux peut faire des compte payant pour tes visiteurs qui auront accès a certains articles privé.

Non, je ne crois pas, ça risquera plutôt de les faire fuir vers d'autres sources plutôt, même si les articles sont riches...
 

Nirmou14

3younha helkouni.
Justement tu crois que Bladi est un site rentable ?

En tout cas, avec moi il gagne pas un centime lol, désolé pour Bladi, il y a des extensions aujourd'hui qui bloque tout les publicités adsense, adfever, affilinet, bref toutes, et même s'il y a une nouvelle régie , il suffit de cliquer sur une petite icone pour la bloquer à jamais. ce petit plugin est disponible pour firefox et google chrome, moi je dis que c'est bientôt la fin de adsense etc etc. Quand je l'ai téléchargé ,il y'avait seulement 150 000 utilisateurs et aujourd'hui ils en sont à 13 millions et quelques.. en seulement un an.

Cette petite extensions s'appelle Adblock Plus pour les intéressés, je vous assure la vie est mieux sans publicités.

Sinon pour information, si tu ne veux pas avoir des problèmes au niveau des impôts, il faut minimum que tu te mettes en statut auto-entrepreneur pour légitimer des revenus publicitaires, d'ailleurs netaffiliation ne te paiera que lorsque tu leur emmeteras une facture, or pour emettre une facture ben il faut avoir une société.

Lis bien les clauses du contrat avant de placer tes bannières, et qu'à la fin vous ne puissiez pas être payée.
 
Non, je ne crois pas, ça risquera plutôt de les faire fuir vers d'autres sources plutôt, même si les articles sont riches...


faut voir, si tu reussi a capter 200 compte sur 20 000, a 1, 2 ou 3€ par mois.

si t'es bien referencé, la pub suffirait normalement. mais il faut essayer de faire en sorte que la pub ne soit pas sauvage et qu'elle soit discrete
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
En tout cas, avec moi il gagne pas un centime lol, désolé pour Bladi, il y a des extensions aujourd'hui qui bloque tout les publicités adsense, adfever, affilinet, bref toutes, et même s'il y a une nouvelle régie , il suffit de cliquer sur une petite icone pour la bloquer à jamais. ce petit plugin est disponible pour firefox et google chrome, moi je dis que c'est bientôt la fin de adsense etc etc. Quand je l'ai téléchargé ,il y'avait seulement 150 000 utilisateurs et aujourd'hui ils en sont à 13 millions et quelques.. en seulement un an.

Cette petite extensions s'appelle Adblock Plus pour les intéressés, je vous assure la vie est mieux sans publicités.

Sinon pour information, si tu ne veux pas avoir des problèmes au niveau des impôts, il faut minimum que tu te mettes en statut auto-entrepreneur pour légitimer des revenus publicitaires, d'ailleurs netaffiliation ne te paiera que lorsque tu leur emmeteras une facture, or pour emettre une facture ben il faut avoir une société.

Lis bien les clauses du contrat avant de placer tes bannières, et qu'à la fin vous ne puissiez pas être payée.

Exactement, Adblock Plus... :sournois:
 
Adsense est un bon moyen pour rentabiliser les visites sur votre site web, sinon je vous suggère d'offrir à vos visiteurs le choix de faire une donation pour vous aider à supporter vos éditeurs...

Bonne Chance
 
Haut