Rentrer bourré!

Salam
les filles vous faite quoi quand vos hommes rentre complètement bourré a la maison.
moi heureusement que ça n arrive pas souvent mais ça me met hors de moi. Je tolère un verre par ci par la mais quand c est trop je peux pas! Et il le sait mais c est le mec si on lui offre un verre il refuse jamais et il pense que s il prend pas de l alcool ca fait pas viril Alor il y va gaiement!
j aimerai qu'il arrete et au il se comporte en adulte responsable.
quelqu'un a t il vécu une situation similaire?
merci pour vos réponses.
 
lol évitez de choisir son homme à la sortie des bars ce sera déjà pas mal...
je ne fais pas les bars, je ne bois pas grace a dieu. On s est rencontré sur mon lieu de travail. Je savais qu'il buvait mais sans excès. Ca lui arrive pas souvent de se mettre minable comme ça en 7ans de mariage ca doit faire la 5eme fois mais moi je supporte pas et surtout je veux pas qu'il en prenne l habitude!
 
je ne fais pas les bars, je ne bois pas grace a dieu. On s est rencontré sur mon lieu de travail. Je savais qu'il buvait mais sans excès. Ca lui arrive pas souvent de se mettre minable comme ça en 7ans de mariage ca doit faire la 5eme fois mais moi je supporte pas et surtout je veux pas qu'il en prenne l habitude!
Tu ne peux pas changer quelqu'un à moins que lui même ne le veuille...
Il faut qu'il prenne conscience de son comportement, filme le la prochaine et montre lui la vidéo une fois qu'il sera sobre ça devrait l'aider...
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Salam
les filles vous faite quoi quand vos hommes rentre complètement bourré a la maison.
moi heureusement que ça n arrive pas souvent mais ça me met hors de moi. Je tolère un verre par ci par la mais quand c est trop je peux pas! Et il le sait mais c est le mec si on lui offre un verre il refuse jamais et il pense que s il prend pas de l alcool ca fait pas viril Alor il y va gaiement!
j aimerai qu'il arrete et au il se comporte en adulte responsable.
quelqu'un a t il vécu une situation similaire?
merci pour vos réponses.
Salam aurelie,
Film et montre lui le résultat une fois réveiller.
 
Manquait plus que ça , qu'il tue quelque ou se tue sur là route
L'inconscience à l'état pure
heureusement il a pris conscience deja de ca que s il boit trop pas de voiture! Pfff c est dure en même temps je l aime c est le père de mes enfants, il est extra avec eux et c est un bosseur, je sais que mes enfants ne manqueront de rien car il veut que le meilleur pour eux. Alors bon il fait une bêtise je me suis énervé mais qui n en fait pas de bêtise?! Je pense qu'il sait qu'il a déconné et il me le dira demain j en suis sure.
 

Copernic

e^(iπ) + 1 = 0
Salam aurelie,
Film et montre lui le résultat une fois réveiller.

Aux usa quand ils serrent quelqu'un bourré sur la route (quand c'est la 1ere fois), il a droit à la suspension de permis, garde à vue, tribunal (prison en fonction du délit) et enfin un stage obligatoire de sensibilisation qui se termine par une visite obligatoire à la morgue là où se trouvent des corps de victimes des accidents la route en autopsie et/ou prets à être autopsiés ...
 
Aux usa quand ils serrent quelqu'un bourré sur la route (quand c'est la 1ere fois), il a droit à la suspension de permis, garde à vue, tribunal (prison en fonction du délit) et enfin un stage obligatoire de sensibilisation qui se termine par une visite obligatoire à la morgue là où se trouvent des corps de victimes des accidents la route en autopsie et/ou prets à être autopsiés ...
c est choquant! Et en même temps ça doit être radical les mecs ils doivent pas recommencer apres avoir vu les cadavres et la prison!
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Aux usa quand ils serrent quelqu'un bourré sur la route (quand c'est la 1ere fois), il a droit à la suspension de permis, garde à vue, tribunal (prison en fonction du délit) et enfin un stage obligatoire de sensibilisation qui se termine par une visite obligatoire à la morgue là où se trouvent des corps de victimes des accidents la route en autopsie et/ou prets à être autopsiés ...
Salam Copernic,
ça peut avoir un effet pédagogique éducatif.....mais je me méfie de la justice américaine.
La le mari est déjà à la maison.....
 

Iman07

VIB
Je le vire. Je ne peux pas supporter l'alcool, ça me traumatise, je suis très dure à ce niveau là.

Bon je te conseille pas d'aller à cet extrême mais déjà d'en parler avec et si il ne comprend pas, peut-être prendre des mesures en conséquence…
 
Pourquoi ne se sent-il pas viril ?
je sais pas c est moi qui dis ça. Une fois j ai discuter de ca avec lui comme il travail dans une brasserie je lui ai dis que quand on lui propose de lui offrir un verre il peut prendre un coca et il m a dis que non c est pas possible. J ai pensé que s il fait ça il pense que les gens vont penser que c est un gamin!
 
je sais pas c est moi qui dis ça. Une fois j ai discuter de ca avec lui comme il travail dans une brasserie je lui ai dis que quand on lui propose de lui offrir un verre il peut prendre un coca et il m a dis que non c est pas possible. J ai pensé que s il fait ça il pense que les gens vont penser que c est un gamin!
Il pourrait commencer par ne plus craindre qu'on le prenne pour un gamin (gagner en assurance)...ensuite il trouvera facilement un autre travail : )

Il est maghrébin ?
 
C'est vrai que sa question impliquait que nous étions toutes mariées :sournois: à des mecs qui boivent qui plus est :sournois:

Petit, petit : )
ah oui j ai mal tourné mon post je le reconnais lol mais je voulais m adresse aux bladinettes qui connaissent cette situation pour savoir comment elles elles gèrent. Mais j ai l impression que je suis la seule a avoir un mari qui boit modérément et des fois un peu trop
 
Haut