Vous rentrez au Maroc, la réaction de vos parents ?

- contents : ils sont heureux que vous rentriez dans le pays de vos racines et restez fidèle à vos origines
- déçus : ils ne comprennent pas pourquoi vous rentrez alors qu'eux ont immigrés même si votre situation est différente de la leur
- indifférents : ils ont fait leur choix, vous faites le votre
 
Pour ma part c'est un peu des trois,

ma mère est contente, mon père ne comprend pas trop mais en même temps me dis que c'est ma vie donc à moi de faire mes choix.
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
- contents : ils sont heureux que vous rentriez dans le pays de vos racines et restez fidèle à vos origines
- déçus : ils ne comprennent pas pourquoi vous rentrez alors qu'eux ont immigrés même si votre situation est différente de la leur
- indifférents : ils ont fait leur choix, vous faites le votre

Je pense qu'elle serait coutente ma momon :rouge:
 

Nakame

VIB
- contents : ils sont heureux que vous rentriez dans le pays de vos racines et restez fidèle à vos origines
- déçus : ils ne comprennent pas pourquoi vous rentrez alors qu'eux ont immigrés même si votre situation est différente de la leur
- indifférents : ils ont fait leur choix, vous faites le votre

Je dirais déçus et contents en même temps
Ils veulent que je rentre en France mais en même temps veulent que je réussisse ici

Mon grand-frère veut absolument que je rentre

Et moi je ne sais pas :(
Il y a un moment où il va falloir vraiment que j'y réflechisse
 
Je dirais déçus et contents en même temps
Ils veulent que je rentre en France mais en même temps veulent que je réussisse ici

Mon grand-frère veut absolument que je rentre

Et moi je ne sais pas :(
Il y a un moment où il va falloir vraiment que j'y réflechisse

sans doute que tu leur manques
 
- contents : ils sont heureux que vous rentriez dans le pays de vos racines et restez fidèle à vos origines
- déçus : ils ne comprennent pas pourquoi vous rentrez alors qu'eux ont immigrés même si votre situation est différente de la leur
- indifférents : ils ont fait leur choix, vous faites le votre


Entre Paris et Casa:deux heures de vol.
On est pas à l'epoque du prophete,
pour traverser l'arbie sur un ane
en six mois
 
Entre Paris et Casa:deux heures de vol.
On est pas à l'epoque du prophete,
pour traverser l'arbie sur un ane
en six mois

ok, n'empêche que je vis pas à l'époque du prophète mais en 2 ans je ne suis rentré en France que deux fois !

après pour les gens qui ont beaucoup de vacances ou beaucoup d'argent ca n'est pas pareil !

mais vivre a 3 500 km ca n'est pas comme vivre dans la même ville
 
ok, n'empêche que je vis pas à l'époque du prophète mais en 2 ans je ne suis rentré en France que deux fois !

après pour les gens qui ont beaucoup de vacances ou beaucoup d'argent ca n'est pas pareil !

mais vivre a 3 500 km ca n'est pas comme vivre dans la même ville

Je connais des gens qui habitent la meme ville et ils se croisent rarement!!!!
 
Avant de partir étudier à l'étranger,mimti m'a dit:"reviens nous vite a weldi,on t'attend"

ma réponse a été:"je rentrerai le plus vite possible,je ne peux rester longtemps loin de mon pays".

et meme dans le cas où mes parents voulaient que je reste en Europe,je serai rentré au pays quand meme.

mes racines,mon pays,c'est ce que j'ai de plus cher.

Dieu(Allah soub7anahou wa ta3ala,je suis musulman),Patrie et famille.

à mon avis,les 3 piliers sur lesquelles doit se baser chacun de nous.
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
- contents : ils sont heureux que vous rentriez dans le pays de vos racines et restez fidèle à vos origines
- déçus : ils ne comprennent pas pourquoi vous rentrez alors qu'eux ont immigrés même si votre situation est différente de la leur
- indifférents : ils ont fait leur choix, vous faites le votre

aucune des 3!

je les fatigue! :D ils seraient contents, mais je leur manquerais trop :D

en même temps... ils ne vont pas tjs rester ici...
 
Mon père serait vraiment content et fier, Ma mère pas trop, elle me dit mais qu'est ce que tu vas faire là bas et me sors tout les mauvais côtés du Maroc ...

Y'a mon p'tit frère (8 ans), l'autre fois, qui me sort : "Toi, tu fais qu'aller au Maroc, je crois que tu veux plus vivre avec nous :("

Enfin, c'est entre les deux, de manière générale ...
 

tout savoir

iga bou el hawa tachm3te
rentré ou maroc c'est normal selon ce qui va faire la ba si c'est pour un ou des projet je vois pas pour quoi rester en france puis ce que je vos laisse dire
 
Haut