Repartir avec mon ex

bonsoir
voila je suis rester 5ans avec un homme que j aime , j ai mis fin a notre relation depuis 5mois et la j l ai revu il y a une semaine et je m suis rendu compte que j ai fait une erreur car je l aime toujours et que lui pendant les 5mois il a tt fait pour que je reparte mais on m a retourner le cerveau et je l ignorai et entre deux il s est mis avec une autre mais malgres tt ca on parle ensemble mais j aimerai repartir avec lui
quel conseils pouvez vous me donner merci d avance
 
Dernière modification par un modérateur:
bonsoir
voila je suis rester 5ans avec un homme que j aime , j ai mis fin a notre relation depuis 5mois et la j l ai revu il y a une semaine et je m suis rendu compte que j ai fait une erreur car je l aime toujours et que lui pendant les 5mois il a tt fait pour que je reparte mais on m a retourner le cerveau et je l ignorai et entre deux il s est mis avec une autre mais malgres tt ca on parle ensemble mais j aimerai repartir avec lui
quel conseils pouvez vous me donner merci d avance



C'est un chleuh ton ex ?
 
bonsoir
voila je suis rester 5ans avec un homme que j aime , j ai mis fin a notre relation depuis 5mois et la j l ai revu il y a une semaine et je m suis rendu compte que j ai fait une erreur car je l aime toujours et que lui pendant les 5mois il a tt fait pour que je reparte mais on m a retourner le cerveau et je l ignorai et entre deux il s est mis avec une autre mais malgres tt ca on parle ensemble mais j aimerai repartir avec lui
quel conseils pouvez vous me donner merci d avance

Aie aie aie la gaffe ! Tu devrais lui en parler à lui en lui exposant les raisons qui t'ont poussées à le quitter et en faisant amande honorable.
 
bonsoir
voila je suis rester 5ans avec un homme que j aime , j ai mis fin a notre relation depuis 5mois et la j l ai revu il y a une semaine et je m suis rendu compte que j ai fait une erreur car je l aime toujours et que lui pendant les 5mois il a tt fait pour que je reparte mais on m a retourner le cerveau et je l ignorai et entre deux il s est mis avec une autre mais malgres tt ca on parle ensemble mais j aimerai repartir avec lui
quel conseils pouvez vous me donner merci d avance
Ton poste me fait penser a cet musique
 
c'est quoi le sujet déjà !!!! ah oui ! une fille qui est restée en couple longtemps avec son ami ( peut -être un chleuh vu le pseudo de la posteuse et leur tendance à rester entre eux : ps : aucune interprétation de ma part, je suis chleuh également :D:D:D) Donc, elle a quitté car il faisait trop le canard et apparemment ne gagner pas assez bien sa vie .... euh ???!!!! dorénavant, elle demande des conseils, car elle s'est rendue compte qu'il faisait le canard pour une autre .....

vous pouvez répéter la question ???
 
bonsoir
voila je suis rester 5ans avec un homme que j aime , j ai mis fin a notre relation depuis 5mois et la j l ai revu il y a une semaine et je m suis rendu compte que j ai fait une erreur car je l aime toujours et que lui pendant les 5mois il a tt fait pour que je reparte mais on m a retourner le cerveau et je l ignorai et entre deux il s est mis avec une autre mais malgres tt ca on parle ensemble mais j aimerai repartir avec lui
quel conseils pouvez vous me donner merci d avance
on fait parfois des erreurs et on vit avec ces erreurs. c'est la vie, passe à autre chose.

Salam,

pourquoi l'avoir quitte alors ?
elle le dit "on m a retourner le cerveau"
 
Renouer avec son ex est toujours une mauvaise chose. La première fois c'est un drame , la deuxième c'est une blague.
Vaut mieux couper les ponts. Parce qu'après un certain moment notre cerveau nous joue des tours et l'on oublie la vraie cause de la séparation au profit des beaux souvenirs. C'est un piège;
Pourquoi tu gardes toujours contact avec lui?
A mon avis, le mec a passé à autre chose et toi tu dois faire de même. Tourne la page et oublie. Je sais que c'est pas facile mais essaye quand même.
 
Repartir avec un ex c'est comme recoller un vase cassé
La fissure est indélébile
je ne pense pas qu'il y ait des règles comme ça .
les gens peuvent par exemple se séparer à cause d'une maturité pas encore là et reprendre des années plus tard pour former un couple très solide.
bon après c'est pas une règle non plus, mais tout est possible.
 
bonsoir
voila je suis rester 5ans avec un homme que j aime , j ai mis fin a notre relation depuis 5mois et la j l ai revu il y a une semaine et je m suis rendu compte que j ai fait une erreur car je l aime toujours et que lui pendant les 5mois il a tt fait pour que je reparte mais on m a retourner le cerveau et je l ignorai et entre deux il s est mis avec une autre mais malgres tt ca on parle ensemble mais j aimerai repartir avec lui
quel conseils pouvez vous me donner merci d avance

il n'y a que toi qui sais .:)
 
je ne pense pas qu'il y ait des règles comme ça .
les gens peuvent par exemple se séparer à cause d'une maturité pas encore là et reprendre des années plus tard pour former un couple très solide.
bon après c'est pas une règle non plus, mais tout est possible.

En effet la maturité à se place, mais considérant la mienne et mon expérience, cela me laisse penser qu'un retour avec une personne que j'ai aimée mais qui n'a pas su couronné cet amour quand elle avait la chance de le faire, je me dis qu'il y a peu de chance qu'elle finisse par le comprendre pour mieux l'honorer.
La solidité du couple réside justement dans sa fragilité, cette subtilité qui rend l'autre plus cher que tout.
 
En effet la maturité à se place, mais considérant la mienne et mon expérience, cela me laisse penser qu'un retour avec une personne que j'ai aimée mais qui n'a pas su couronné cet amour quand elle avait la chance de le faire, je me dis qu'il y a peu de chance qu'elle finisse par le comprendre pour mieux l'honorer.
La solidité du couple réside justement dans sa fragilité, cette subtilité qui rend l'autre plus cher que tout.
moi je ne retournerai pas non plus avec une ex même si je garde énormément de respect et d'affection pour la quasi totalité d'entre elles.
ceci dit y en a deux avec qui je suis sur que ça aurait été pour la vie avec un timing et des paramètres différents, tout comme ça aurait pu ne pas fonctionner avec ma femme si on s'était rencontré un ou deux ans plus tôt.
 
moi je ne retournerai pas non plus avec une ex même si je garde énormément de respect et d'affection pour la quasi totalité d'entre elles.
ceci dit y en a deux avec qui je suis sur que ça aurait été pour la vie avec un timing et des paramètres différents, tout comme ça aurait pu ne pas fonctionner avec ma femme si on s'était rencontré un ou deux ans plus tôt.

Je partage complètement et pense aussi que le temps a sa part de responsabilité même un rôle prépondérant.
 
bonsoir
voila je suis rester 5ans avec un homme que j aime , j ai mis fin a notre relation depuis 5mois et la j l ai revu il y a une semaine et je m suis rendu compte que j ai fait une erreur car je l aime toujours et que lui pendant les 5mois il a tt fait pour que je reparte mais on m a retourner le cerveau et je l ignorai et entre deux il s est mis avec une autre mais malgres tt ca on parle ensemble mais j aimerai repartir avec lui
quel conseils pouvez vous me donner merci d avance

Déjà pour se quitter, il y avait des motifs. Même si la distance et le temps font qu'on oublie un peu ces motifs auxquels on a été soustrait(e), cela ne les fait pas disparaître pour autant. Et puis, ça te dis toi de retourner avec un homme qui change de femme comme de chemise et qui discute avec une femme alors qu'il est en relation avec une autre? Si la prochaine fois, cette autre c'était toi?
 
Haut