Repartir en france ou rester au maroc?

salamouralaikoum a toute et tous

je suis marocaine et né, grandi en France. mon rêve etait celui de retourner au maroc depuis toujours.
je suis marié et ai 3 enfants age de 10 7 et 2 ans 1/2. jai réussi a decrocher un emploi au maroc et avec beaucoup de chance à 7000dhs par mois
mon mari ma dit daller voir et decouvrir le travail chose faite cest un bonne ntreprise avec une sécurité d'emploi mais mon mari refuse que je reste au maroc et que je rentre en france sachant quil est rentre avec mes 2 grands que faire je suis embauche dois je demissionne sachant que jai demissionne en france
 
Dernière modification par un modérateur:
Tu dois faire une liste où tu traces des avantages et inconvénients que tu peux avoir dans chaque cas et puis tu élimines le choix ayant moins davantage.
Peut être que ton marier préfère que vos enfants grandissent en France où ils auront un avenir bien assuré par rapport au Maroc. ..
Bon courage :) !
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
salamouralaikoum a toute et tous

je suis marocaine et né, grandi en France. mon rêve etait celui de retourner au maroc depuis toujours.
je suis marié et ai 3 enfants age de 10 7 et 2 ans 1/2. jai réussi a decrocher un emploi au maroc et avec beaucoup de chance à 7000dhs par mois
mon mari ma dit daller voir et decouvrir le travail chose faite cest un bonne ntreprise avec une sécurité d'emploi mais mon mari refuse que je reste au maroc et que je rentre en france sachant quil est rentre avec mes 2 grands que faire je suis embauche dois je demissionne sachant que jai demissionne en france


Il y a de bonne école au Maroc si c'est cela qui t'inquiète pourquoi ton mari est retourné en France?
 
Ton mari veut que ses enfants finissent en HLM dans une banlieue chaude ? :prudent:

Si vous pensez gagner plus de 5000€ /mois oui. !Sinon vaut mieux garder votre "bonne situation" là bas. Les enfants sont français ils pourront toujours venir après le bac pour s'inscrire dans les écoles ou les universités françaises.

Ce n'est que mon avis ;)
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
salwa
3 enfants age de 10 7 et 2 ans 1/2
ils seront français s'ils le demandent à leur majorité
car les parents ne sont pas naturalisés ou français

mam
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
salwa
3 enfants age de 10 7 et 2 ans 1/2
ils seront français s'ils le demandent à leur majorité
car les parents ne sont pas naturalisés ou français

mam


pas forcément ils sont Français pourquoi attendre leur majorité? si bien sur ils sont née sur le territoire
 
Haut