Le repas de midi

Je ne sais pas pour vous, mais moi j'arrive pas à manger léger, mes collègues me disent je vais pas beaucoup manger pour pas m'endormir, mais moi j'arrive pas à m'y faire, pour moi un repas faut bien manger même si je sais que je pourrais éventuellement vouloir dormir mais rien n'y fais j'abdique pas. je ne sais, si mes collègues me disent ça pacequ'ils ont honte de dire non c'est trop cher ou ché pas quoi....

Et vous?
 

sokhna

Courant d'air
Je ne sais pas pour vous, mais moi j'arrive pas à manger léger, mes collègues me disent je vais pas beaucoup manger pour pas m'endormir, mais moi j'arrive pas à m'y faire, pour moi un repas faut bien manger même si je sais que je pourrais éventuellement vouloir dormir mais rien n'y fais j'abdique pas. je ne sais, si mes collègues me disent ça pacequ'ils ont honte de dire non c'est trop cher ou ché pas quoi....

Et vous?

je blinde pas l'assiette, mais je mange correctement, de quoi tenir jusqu'au soir ;)

de toute façon, que je mange léger ou pas, j'ai toujours envie d'une sieste après :D
 
en ce moment je mange pas bcp, mais toi si tu manges bien bsaha tu ten fou de ce que dise tes collegues a moins quils ai envie de gouter a ton plat ds ce cas si yen a pour un yen a pour trois lol
 
Je ne sais pas pour vous, mais moi j'arrive pas à manger léger, mes collègues me disent je vais pas beaucoup manger pour pas m'endormir, mais moi j'arrive pas à m'y faire, pour moi un repas faut bien manger même si je sais que je pourrais éventuellement vouloir dormir mais rien n'y fais j'abdique pas. je ne sais, si mes collègues me disent ça pacequ'ils ont honte de dire non c'est trop cher ou ché pas quoi....

Et vous?

Non seulement ils mangent léger pour pas dormir apres, mais ils font la file devant la machine a café. Ils sont pas constitué comme nous peut etre.
La vérité est ailleurs.
 
Non ce n'est pas ça, si le collègue me dit non je vais manger léger pkoi il vient toucher à mon assiette hein????!!!! s'il a encore faim il sait ou aller :D

je vais manger leger c juste pour se donner bonne conscience je ss sur ke si tu manges un bon tajine rechauffé ils se retiennent de venir te piquer une bouchée ds ce cas de figure je comprends
 
Je ne sais pas pour vous, mais moi j'arrive pas à manger léger, mes collègues me disent je vais pas beaucoup manger pour pas m'endormir, mais moi j'arrive pas à m'y faire, pour moi un repas faut bien manger même si je sais que je pourrais éventuellement vouloir dormir mais rien n'y fais j'abdique pas. je ne sais, si mes collègues me disent ça pacequ'ils ont honte de dire non c'est trop cher ou ché pas quoi....

Et vous?


Obligé de manger jusqu'à ce que mon ventre éclate sinon ça va pas du tout !!!
 

larifidu69

Hamdoulilah
moi persso je men fou des gens je mange comme jai envie
mais remettre au soir nn c pas possible le repas de midi c special moi jaime pas manger le soir si je mange le soir je pourrais pas dormire après chacun fait comme son corps reclame si tu mange plus ben ten mieux pour toi mon frere :)
 
Haut