Que faites vous pour le repas de noel

coucou
Que faites vous pour le repas de noël ?
Je sais que la plupart ne le fêtent pas mais c est quand même l occasion de se réunir autour d un bon repas, cette année je reçois mais vraiment pas d idées ...
Merci
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Mdrrr
Revenons à la réalité je préfère!
Tu nous fais quoi a dîner ce soir :D
Ce soir personne ne se bouscule au fourneau (gréve)....et j'ai du musiciens qui viennent répéter :(
On va faire faire appel au système 'D'
Un ami qui a ouvert une sandwicherie ( O'Dwich). Et ça fait un bail qu'il m'invite pour gouter. C'est l'occasion, je vais l’appeler pour qu’il nous livre.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Faut bien prendre l'air :prudent:
Et puis les répétition j'y ai déjà assisté, généralement rien n'est fini et on cherche encore à sinspirer... Ce qui vaut pour moi à du vacarme :p
Sauf si vous faite dans le Rhernatti :D
J'aime bien le tarab, mais je ne le joue pas.
Maintenant que j'y pense on a rien prévu de particulier pour la soirée du 24.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Pourtant c'est ton anniversaire ?!?

On te fera sûrement la surprise :mignon:
Je parle de l’animation ^^ le diner on s'en charge à ma place. C'est une surprise qui n'en ai pas.
On va improviser un répertoire original, et essayer de faire du jazz avec les chansons de Noël ^^ rien n'est encore prévu. On va travailler ça dans la soirée avec les musicos (sont tous étrangers).
 
Je parle de l’animation ^^ le diner on s'en charge à ma place. C'est une surprise qui n'en ai pas.
On va improviser un répertoire original, et essayer de faire du jazz avec les chansons de Noël ^^ rien n'est encore prévu. On va travailler ça dans la soirée avec les musicos (sont tous étrangers).
Le jazz le blues c'est sympas :mignon:
Et pourquoi pas un joyeux anniversaire plutôt que Noël :prudent:
Vous êtes nombreux dans le groupe?
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Le jazz le blues c'est sympas
Et pourquoi pas un joyeux anniversaire plutôt que Noël :prudent:
Vous êtes nombreux dans le groupe?
Je suis du genre à ne plus fêter mon anniversaire^^ je préfère fêter celui des autres :mignon:
Tu l'as peut être pas remarquer , mais chez moi toutes les excuses sont bonnes pour faire la fête.

PS: Bonne soirée, je dois filer dans 5mn .
 
Haut