Repas du ramadan

karimary

Plus Rien Sans Toi...
Salam

Ce sujet à peut être été abordé mais je ne l'ai pas trouvé, si c'est le cas, veuillez m'en excuser.

C'est mon premier ramadan avec mon mari, enfin que tous les 2 chez nous.
Je ne pense pas qu'il veuille et je n'ai pas trop envie non plus qu'il passe toutes les soirées chez sa soeur.

Mais j'ai vraiment du mal en cuisine...

Qu'est ce qu'on prépare habituellement pour ce repas? Je ne me souviens que des bricks et de la harira...

Merci
 
Salam

Ce sujet à peut être été abordé mais je ne l'ai pas trouvé, si c'est le cas, veuillez m'en excuser.

C'est mon premier ramadan avec mon mari, enfin que tous les 2 chez nous.
Je ne pense pas qu'il veuille et je n'ai pas trop envie non plus qu'il passe toutes les soirées chez sa soeur.

Mais j'ai vraiment du mal en cuisine...

Qu'est ce qu'on prépare habituellement pour ce repas? Je ne me souviens que des bricks et de la harira...

Merci

Bonsoir

c'est deja bcp, Chebakia oeuf dur ....
c'est mieux de lui demande ce qu'il aime manger pendant le ramadan

bon courage ia un début a tout;)
 

karimary

Plus Rien Sans Toi...
Bonsoir

c'est deja bcp, Chebakia oeuf dur ....
c'est mieux de lui demande ce qu'il aime manger pendant le ramadan

bon courage ia un début a tout;)

Merci!! Bin lui, côté nourriture, il me dit toujours qu'il sent fou mais en fait il n'aime RIEN.

Même le riz il peut pas l'avaler, ah si avec 3 kilos de mayonnaise seulement que tu vois plus le riz...:D
 

ordralfabetix

Fainéant intellectuel
Salam

Ce sujet à peut être été abordé mais je ne l'ai pas trouvé, si c'est le cas, veuillez m'en excuser.

C'est mon premier ramadan avec mon mari, enfin que tous les 2 chez nous.
Je ne pense pas qu'il veuille et je n'ai pas trop envie non plus qu'il passe toutes les soirées chez sa soeur.

Mais j'ai vraiment du mal en cuisine...

Qu'est ce qu'on prépare habituellement pour ce repas? Je ne me souviens que des bricks et de la harira...

Merci

Pendant le mois de Ramadan, à table y a de la harira, bricks, sfenj, msemen, atay, 9ahwa et toutes sorte de plats qu'on ne retrouve pas dans les autres mois de l'année

Mais généralement après un bol de harira on peut plus rien avaler alors...
 
Merci!! Bin lui, côté nourriture, il me dit toujours qu'il sent fou mais en fait il n'aime RIEN.

Même le riz il peut pas l'avaler, ah si avec 3 kilos de mayonnaise seulement que tu vois plus le riz...:D

De rien

ca va il est pas chiant :D mais harira puis quelque brick a coté et des chebakia c deja bcp il sera calé c sur
 
Haut