Répliques de films

Nastasya

Le sexe sans amour? c'est démentiel
Salut à tous,

Je propose un jeu "réplique de films"
Quelqu'un donne une réplique de films que les autres doivent deviner, celui qui devine enchaîne avec une autre réplique.
Evidemment, il ne faut pas tricher et donner des répliques connues (pas trop fastoches non plus)

Je commence :“Mon plus grand handicap, c’est pas d’être en fauteuil, c’est d’être sans elle.”
 
Salut à tous,

Je propose un jeu "réplique de films"
Quelqu'un donne une réplique de films que les autres doivent deviner, celui qui devine enchaîne avec une autre réplique.
Evidemment, il ne faut pas tricher et donner des répliques connues (pas trop fastoches non plus)

Je commence :“Mon plus grand handicap, c’est pas d’être en fauteuil, c’est d’être sans elle.”
la tienne est trés facile pourtant lol
intouchables!!!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Est-ce que j’ai l’air d’un homme marié ? La cuvette des chiottes est relevée mec !

:intello:
 

DonaNikita

FreakyyyyCha
VIB
je n'aime pas les films d'horreur et les films de zombie!!

mais le film tiré de ta citation n'est pas un film d'horreur :intello: (en tout cas pour moi c'est un thriller psychologique a suspens :p)
Si si c un film d'horreur et je suis certaine que tu l'as déjà vu :p
Une autre citation cadeau :D :
Qu’est ce qui guéri le cancer ?
Il semble que la mort imminente, pousse à agir.
Pourquoi faut-il toujours attendre qu’une vie soit en jeu, pour en arriver à ça ?
La connaissance de la mort change tout, à vrai dire, si vous deviez savoir le jour exact, l’heure également de votre mort, cela remettrait totalement en question votre façon de voir les choses. Je le sais. Avez-vous une idée de ce que l’on ressent quand on vous fait patienter, pour vous annoncer que vous allez mourir ? Et voila que le compte à rebours commence. Tout d’un coup, le temps file trop vite pour vous. En une fraction de seconde, tout votre monde s’écroule. Vous ne voyez plus, vous ne sentez plus de la même manière. Vous savourez tout, la moindre chose, un verre d’eau, une marche dans le parc. Le temps file. La plupart des gens veule ignorer le temps qui s’arrêtera enfin. Ironiquement, c’est ce qui les empêche de vivre pleinement leur vie. Et ils boivent bien sur aussi des verres d’eau, mais sans jamais vraiment y goûter . Pour moi, le temps n’est pas flexible. J’ai un cancer. C’est le moment ou j’ai décidé de mettre un terme à ma vie, qui a motivé mon œuvre. Il a même donné un sens. J’étais vraiment déterminé à me suicider... Mais j’ai échoué. Mon corps qui n’était pas assez fort pour rejeter les cellules cancéreuses, a réussi a survivre du plongeon du haut d’une falaise. A mon grand étonnement, j’étais encore en vie.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Si si c un film d'horreur et je suis certaine que tu l'as déjà vu :p
Une autre citation cadeau :D :


mdr! je sais que le film est SAW :D

quand tu as dis que c'était un film d'horreur! la pièce est tombé et je me suis rappellée :intello:

j'ai d'ailleurs aimé que le 1 et 2 le reste c'était du vu et revu :p
 
l'associé du diable

La culpabilité, c’est un énorme sac plein de briques, tout ce que tu as à faire, c’est le poser. Pour qui tu le portes ton sac de briques ? Dis-moi Kevin. Dieu ? C’est ça ? Dieu ? Tu sais quoi ? J’vais te dévoiler une petite info exclusive au sujet de Dieu : Dieu aime regarder. C’est un farceur. Réfléchis : il accorde à l’homme les instincts, il vous fait ce cadeau extraordinaire et ensuite, qu’est-ce qu’il s’empresse de faire ? Et ça j’peux te l’jurer, pour son propre divertissement, sa propre distraction cosmique, personnelle, il établit des règles en oppositions. C’est d’un mauvais goût épouvantable... Regarde, mais surtout ne touche pas. Touche, mais surtout ne goûte pas ! Goûte, n’avale surtout pas ! Ha ha ha ! Et pendant que vous êtes tous là à sautiller d’un pied sur l’autre, lui qu’est-ce qu’il fait ? Il se fend la pêche à s’en cogner son vieux *** de cinglé au plafond. C’est un refoulé ! C’est un sadique ! C’est un proprio qu’habite même pas l’immeuble ! Vénérer un truc pareil ? Jamais !
 
Haut