Quand vous ne répondez pas...

Quand vous ne répondez pas à une personne lors d'une discussion sur le forum, quelle en est la raison ? Vous vous rendez compte que votre interlocuteur a raison et du coup vous vous dérobez (lol) ou vous n'avez tout simplement pas envie de répondre ? Vous trouvez la personne chiante et/ou têtue, vous pensez que la dialogue n'est pas possible, que vous ne vous mettrez de toutes façons jamais d'accord et du coup vous jeter l'éponge ?
Ça m'est arrivé quelques fois et je me pose toujours la question du pourquoi la personne ne répond plus...
 
Les seules fois ou je ne rep pas c'est par flemme et fatigue à la place je like ceux que j'apprécie bien sur sinon les autres ils liront bien le fond de ma pensée
Ouais mais dans ce cas, par politesse vis-à-vis de la personne qui a pris son temps pour rédiger un message (les fois où ça m'est arrivé j'avais écrit des petits pavés lol) tu lui dis que tu n'es pas d'humeur à répondre ou que tu répondras peut-être plus tard, ou tu lui fais comprendre de manière subtile que tu ne répondras en fait pas lol... ou, quand c'est le cas, tu admets que la personne a finalement raison et que tu te goures depuis le début de la conversation :sournois: :p
 
Salam,
Puis arrive aussi un moment où le sujet s'épuise.... pas d'autre chose à dire
Les fois où ça m'est arrivé, le dialogue avec la personne ne s'étalait pas non plus sur des pages et des pages, juste 3/4 messages : la personne affirme une chose, je la contredis, elle me contredis, je la contredis à nouveau et ensuite elle ne répond plus... lol
 
Ouais mais dans ce cas, par politesse vis-à-vis de la personne qui a pris son temps pour rédiger un message (les fois où ça m'est arrivé j'avais écrit des petits pavés lol) tu lui dis que tu n'es pas d'humeur à répondre ou que tu répondras peut-être plus tard, ou tu lui fais comprendre de manière subtile que tu ne répondras en fait pas lol... ou, quand c'est le cas, tu admets que la personne a finalement raison et que tu te goures depuis le début de la conversation

Personne a jamais raison avec moi :D

Avec moi c'est t'es d'accord ou j'ai raison pas de réponse C

Plus sérieusement

Celles et ceux avec qui je papote je rep en général et dans le pire des cas je like et Rep plus tard car ils sont suffisamment intelligent pour comprendre

Quand au reste je vais pas te dévoiler comment rendre fou les gens coquine :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Quand vous ne répondez pas à une personne lors d'une discussion sur le forum, quelle en est la raison ? Vous vous rendez compte que votre interlocuteur a raison et du coup vous vous dérobez (lol) ou vous n'avez tout simplement pas envie de répondre ? Vous trouvez la personne chiante et/ou têtue, vous pensez que la dialogue n'est pas possible, que vous ne vous mettrez de toutes façons jamais d'accord et du coup vous jeter l'éponge ?
Ça m'est arrivé quelques fois et je me pose toujours la question du pourquoi la personne ne répond plus...

All of the above :D
 
D'après Abou Oumama (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit:

« Je garantie une maison à la périphérie du paradis à celui qui délaisse la polémique même si il a raison, une maison au milieu du paradis à celui qui délaisse le mensonge même si il plaisante et une maison en haut du paradis à celui qui améliore son comportement ».

(Rapporté par Abou Daoud dans ses Sounan n°4800)
 
Bien t'as eu le dernier mot alors :D
Ouais, perso je pense que les fois où ça m'est arrivé, j'avais tout simplement raison et les personnes ne voulaient pas l'admettre du coup elles ne répondaient plus du tout. Mais je comprends, c'est pas facile après avoir affirmer des choses avec vigueur de finalement admettre qu'on était en fait complètement à côté de la plaque lol :D
 
D'après Abou Oumama (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit:

« Je garantie une maison à la périphérie du paradis à celui qui délaisse la polémique même si il a raison, une maison au milieu du paradis à celui qui délaisse le mensonge même si il plaisante et une maison en haut du paradis à celui qui améliore son comportement ».

(Rapporté par Abou Daoud dans ses Sounan n°4800)
Il ne s'agit pas de polémique, mais juste de simples conversations, échange d'idées. Et même en cas de "polémique", rien n'empêche de prendre congé en disant qu'on préfère arrêter la conversation :), ne serait-ce que par respect pour la personne qui a pris le temps de rédiger un message.
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Parfois Je vois pas le message surtout quand on se connecte pas pour des jours.
Ou il fallait partir( urgent)
Personally j essaie de repondre a tt le monde mm aux gens que j aime pas.
 
Généralement, quand je me rends compte que la personne avec qui je discute a raison, je fais mon mea-culpa et je rejoins son avis.

Quand je ne réponds pas, c'est qu'il n'y a selon moi aucune discussion possible et débattre avec des excités, ça me fatigue généralement très vite.

Même si je l'avoue, énerver mon interlocuteur est un passe-temps que j'apprécie bien.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
La seule raison c'est que je ne vois pas le message...je réponds toujours par politesse ou je coupe la discussion quand ça n'en vaut pas la peine et le signale et si l'autre répond toujours tant pis pour elle elle parle dans le vent :)
 

KINGjulian

Modérateur
Quand vous ne répondez pas à une personne lors d'une discussion sur le forum, quelle en est la raison ? Vous vous rendez compte que votre interlocuteur a raison et du coup vous vous dérobez (lol) ou vous n'avez tout simplement pas envie de répondre ? Vous trouvez la personne chiante et/ou têtue, vous pensez que la dialogue n'est pas possible, que vous ne vous mettrez de toutes façons jamais d'accord et du coup vous jeter l'éponge ?
Ça m'est arrivé quelques fois et je me pose toujours la question du pourquoi la personne ne répond plus...

Si c'est un mec je repond pas . Je repond qu'aux femmes potables du forum .
 
A

AncienMembre

Non connecté
Quand vous ne répondez pas à une personne lors d'une discussion sur le forum, quelle en est la raison ? Vous vous rendez compte que votre interlocuteur a raison et du coup vous vous dérobez (lol) ou vous n'avez tout simplement pas envie de répondre ? Vous trouvez la personne chiante et/ou têtue, vous pensez que la dialogue n'est pas possible, que vous ne vous mettrez de toutes façons jamais d'accord et du coup vous jeter l'éponge ?
Ça m'est arrivé quelques fois et je me pose toujours la question du pourquoi la personne ne répond plus...

Par fois je ne vois la citation....mais en répondant à d'autre.....j'oublie.....


Pas l'envie....car le pseudo en question m'inssuporte!


Se sont les deux principale raison!
 
Oui j'aime ca me faire dominer, le sadomasochisme , le cuir, le fouet , le latex , la fessée lorsque je suis vilain...ohhhh oui je suis vilain, puni moi , fais moi mal ... mmmmhhhhh mon kiff c'est de lecher les orteils poilus des bladinettes pendant qu'elles me tiennent par la laisse en m'insultant de tous les noms

T'es irrécupérable
Merci pour le fou rire

Tu faisais quoi debout a 5h du mat coquin :sournois: tu reviens de boîte :D
 
Haut