Que va tu répondre a cette question .

Salam juste la question de se verset .
67.8 Peu s´en faut que, de rage, il n´éclate. Toutes les fois qu´un groupe y est jeté, ses gardiens leur demandent: "Quoi! ne vous est-il pas venu d´avertisseur?"

Takādu Tamayyazu Mina Al-Ghayži Kullamā 'Ulqiya Fīhā Fawjun Sa'alahum Khazanatuhā 'Alam Ya'tikum Nadhīrun
 
être sunnite est une chose, suivre la sunna qui est décrite dans le coran est autre chose

dans l'un tu fait parti d'un groupe dans l'autre tu a réfléchi !

vue comme tu a répondu je me pose des question ;)

te pose pas de question pour moi, pose toi de question pour toi ...


comment tu fais ton pèlerinage ou ton ramadan compassion ?? quelle période et quelle endroit ?
 
je fait un pèlerinage a lourdes

pour le ramadan je veut pas t'influencer :sournois: si je me trop je veut pas que tu dise que sait de ma faut :cool:

moi je préfère l'Égypte c'est le seul pays cité dans le Coran ....entre le masjid al haram et le masjid al aqsar de nuit et avec des torche pour faire une belle guirlande (tu sais la guirlande du Coran dont tu n'a jamais compris le sens ...)

en français ça nous donne du pilier sacré au pilier le plus loin, c'est les obélisques, tu sais comme celui de la mecque d'arabie sur lequel les islamistes paye pour jeter des cailloux dessus...

pour mon ramadan c'est en hiver, comme ça je pourrait passer une tiers de la nuit ou un peu plus ou un peu moins a méditer sur les versets du Coran...
 
moi je préfère l'Égypte c'est le seul pays cité dans le Coran ....entre le masjid al haram et le masjid al aqsar de nuit et avec des torche pour faire une belle guirlande (tu sais la guirlande du Coran dont tu n'a jamais compris le sens ...)

en français ça nous donne du pilier sacré au pilier le plus loin, c'est les obélisques, tu sais comme celui de la mecque d'arabie sur lequel les islamistes paye pour jeter des cailloux dessus...

pour mon ramadan c'est en hiver, comme ça je pourrait passer une tiers de la nuit ou un peu plus ou un peu moins a méditer sur les versets du Coran...
je doute que le verset que tu cite tu la compris dans son sens révéler vue comme tu en parle :(
 
si dieu ne la pas fait, pourquoi tu veut que je le fasse ???

croire qu'il ne l'a pas fais c'est trop facile !!

il l'a fait et très clairement , c'est simplement toi qui ne veux pas chercher a comprendre un minimum !

tu te demande comment masjid de mosquée est arrivé a pilier sacrée , bien c'est simple faut prendre le mot mosquée et chercher son origine

et tu tombe sur ça

Le mot arabe masjid signifie l’endroit du culte et dérive du verbe sajada (racine « s-j-d, » signifiant « se mettre à genoux ») en référence aux gestes exécutés pendant les prières. Le mot « m-s-g-d » est apparu en araméen dès le Ve siècle, et le même mot est trouvé plus tard chez les Nabatéens avec la signification « endroit du culte ». Apparemment, ce mot araméen aurait à l’origine signifié « stèle » ou « pilier sacré »[3].

alors on se retrouve avec le mot masjid qui désignait un pilier sacré et ensuite on cherche un pilier sacré

luxor en arabe c'est al aqsar donc tu trouve un , et l'autre c'est celui du temple d'amon/amin qui veut dire le temple de ceux qui ont la foi en l'invisible !
et comme par hasard c'est le plus grand lieu de pélerinage du monde !!!

ça m'étonnerais qu'ils aient construit un temple aussi grand juste pour leur peuple !

regarde la mecque d'arabie , obliger d'agrandir a chaque fois !
comme quoi l'endroit n'était pas prévu pour ça !
par contre en Égypte , ils y avait du monde qui venait faire son pèlerinage et parmi eux beaucoup de jaloux !


ils n'ont pas 50 dieux en Égypte, c'est les grec qui on lancé cette rumeur avec leur mythomanes !
 
on peut pense que dieu ta guide sa se rendre compte que c'est le diable qui a fait cela

et c'est pareil pour toi et pour tous le monde !

tu ne cherche rien sur les prophète a part les débats stérile du genre , mohamed a t-il couché avant ou après le 9 ans de aicha...

déjà le fait que tu es participé a cette discussion avec un sentiment de fierté, c'est déjà le diable qui enjolives tes actions et pendant ce temps tu ne fait que perdre ton temps précieux !
 
et c'est pareil pour toi et pour tous le monde !

tu ne cherche rien sur les prophète a part les débats stérile du genre , mohamed a t-il couché avant ou après le 9 ans de aicha...

déjà le fait que tu es participé a cette discussion avec un sentiment de fierté, c'est déjà le diable qui enjolives tes actions et pendant ce temps tu ne fait que perdre ton temps précieux !
tu peut me citer dans ses débat pour voire de quoi je parle
 
Haut