Que lui répondre ??

Je suis rester quelques mois avec un homme, cela s'est terminer car il ne voulais pas s'attacher étant donner qu'il sortai d'une longue relation, suite à notre rupture il m'a demander de lui laisser du temps et de le laisser reflechir, il est revenu me voir plusieurs fois, j'ai craquer et nous avons eu des relations intimes. Hier il m'a dit qu'il ne voulais plus me voir car il a décider d’arrêter la fornication, je trouve ça vraiment bien, je suis moi même très croyante en dépit des pêchers que je commet.
Mais voilà je me sens trahi, je suis vexer, quand il m'a annoncer ça, j'ai peter un plomb, je lui ai demander de partir, le pire c'est qu'il me dis ça juste après avoir coucher avec moi, je m'en veut d'avoir craquer, mais je l'ai fais car je tenais à lui, je croyai vraiment en lui. Il s'est foutu de moi, il en a bien profiter, et la il me sort qu'il veut arrêter de me voir car je le conduis a la fornication.
Je ne lui ai pas reparler depuis, mais je me sens très mal, j'ai fondu en larme dès qu'il est parti et depuis je n’arrête pas de pleurer, je regrette d'avoir coucher avec, je me sens humiliée une fois de plus, j'ai envie qu'il s'en veuille, j'aimerai tellement qu'il prenne conscience qu'il s'est mal comporter.
Que dois je faire, arreter de lui parler, ou lui exprimé le fond de ma pensée, j'ai peur de me rabaissée d'avantage ...
 
B
Je suis rester quelques mois avec un homme, cela s'est terminer car il ne voulais pas s'attacher étant donner qu'il sortai d'une longue relation, suite à notre rupture il m'a demander de lui laisser du temps et de le laisser reflechir, il est revenu me voir plusieurs fois, j'ai craquer et nous avons eu des relations intimes. Hier il m'a dit qu'il ne voulais plus me voir car il a décider d’arrêter la fornication, je trouve ça vraiment bien, je suis moi même très croyante en dépit des pêchers que je commet.
Mais voilà je me sens trahi, je suis vexer, quand il m'a annoncer ça, j'ai peter un plomb, je lui ai demander de partir, le pire c'est qu'il me dis ça juste après avoir coucher avec moi, je m'en veut d'avoir craquer, mais je l'ai fais car je tenais à lui, je croyai vraiment en lui. Il s'est foutu de moi, il en a bien profiter, et la il me sort qu'il veut arrêter de me voir car je le conduis a la fornication.
Je ne lui ai pas reparler depuis, mais je me sens très mal, j'ai fondu en larme dès qu'il est parti et depuis je n’arrête pas de pleurer, je regrette d'avoir coucher avec, je me sens humiliée une fois de plus, j'ai envie qu'il s'en veuille, j'aimerai tellement qu'il prenne conscience qu'il s'est mal comporter.
Que dois je faire, arreter de lui parler, ou lui exprimé le fond de ma pensée, j'ai peur de me rabaissée d'avantage ...
Ben ca c le pompom il t a prise pour une prostituée. ....en plus il met toute la responsabilité sur toi....n importe quoi a ta place je le mepriserai....
 
@ambrine18,
le mec te dit clairement qu'il veut pas s'engager et tu lui donnes encore ton corps??
je suppose que tu dois avoir des sentiments de l'espoir qu'il reste avec toi
mais s'il n'a pas eu le déclic au départ je doute qu'il est aprés..
zappe le et laisse pas un bouffon se jouer de toi

Il m'a dit au bout de 3 mois ne pas vouloir s'engager et tt de suite après il m'a demander de lui laisser le temps d'y reflechir, car il n'était pas sure, j'ai eu l'espoir qu'il reste ac moi, car il a fais naitre en moi cette espoir, il n'a jamais vrmt été claire. J'ai envie de le zapper, mais j'aimerai tellement qu'il prenne conscience de son comportement, il a été egoiste, blessant
 
Il m'a dit au bout de 3 mois ne pas vouloir s'engager et tt de suite après il m'a demander de lui laisser le temps d'y reflechir, car il n'était pas sure, j'ai eu l'espoir qu'il reste ac moi, car il a fais naitre en moi cette espoir, il n'a jamais vrmt été claire. J'ai envie de le zapper, mais j'aimerai tellement qu'il prenne conscience de son comportement, il a été egoiste, blessant
un lache reste un lache pourquoi perdre plus ton temps et ton énergie..
ce genre de mec ne prend pas conscience il vit sa life comme il le sent et monsieur te dire qu'il t'a dit qu..'il ne voulait pas s'engager pour se dédouaner de ses actes
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
il est revenu me voir plusieurs fois,
Hier il m'a dit qu'il ne voulais plus me voir car il a décider d’arrêter la fornication
il me dis ça juste après avoir coucher avec moi,
il me sort qu'il veut arrêter de me voir car je le conduis a la fornication.
...


Il s'est bien foutu de toi en effet.
Effectivement si tu lui cours après pour l'insulter alors qu'il n'en a strictement rien à faire de toi, tu vas te rabaisser davantage, alors ne le fais surtout pas.
Ne lui réponds pas. Je sais que c'est pas évident, tu as sûrement plein de choses très pertinentes à lui dire en tête, mais franchement ça ne sers à rien, tu ne le convaincras jamais. D'ailleurs, à moins qu'il soit complètement idiot, il doit bien se rendre compte que son attitude est irrespectueuse et injuste envers toi. Il doit sûrement n'en avoir rien à cirer non plus, te sortir l'excuse de vouloir arrêter la fornication c'était (peut-être sincère qui sait, mais surtout) un moyen pour te jeter.
J'espère que tu as su tirer des enseignements de cette mauvaise expérience, et que tu vas te repentir et cesser toi aussi la fornication (tu as bien vu à quel point ça t'a été néfaste).

Zappe-le, continue ta vie, elle ne s'arrête pas là. :)
 
Vous etes deux adultes ? Il ne t'a pas force ?
Tu savais qu'il n'etait pas fiable qu'il pensait encore a son ex ?

Donc oublie cest tout

Il ne pas forcer mais il savait que je tenais à lui, il n'a pas été honnete dès le debut, et en me disant qu'il souhaite arreter de me voir car je le conduit à la fornication, je trve cela injuste envers moi, car si j'aurai connu ces inttention depuis le debut je n'aurais jamais coucher avec, il a attendu que je m'attache pr m'avouer la veriter,
 
Redonne lui rdv, recouche avec et tu lui dis j'arrete la fornication comme ca tu lui rendras la monnaie de sa piece :)


Ps : tu croyais qu'il allaiit rester avec toi en t'offrant a lui.... repentis toi et concentre toi sur le ramadan
Surtout pas, il ne faut pas qu'elle commette de nouveau cette erreur.

Elle doit oublier et se concentrer davantage sur le ramadan pour se laver de ses pêchers et se repentir sincèrement. La vengeance ne changera rien même si c'est tentant.
 
Je voulais lui enviyer ce message

"J'ai pas arreter de penser a tt ske tu m'as dis, je regrette vrmt d'avoir coucher avec toi , j'aurai aimer que t'apprenne a me connaitre ms surtt que tu sois sincere dès le debut. C'est bien que tu ai decider d'arreter la fornication, surtt après t'etre bien amuser ac moi, j'espere que tu te trvera une fille bien comme tu merites Lol. En tt cas tu m'as bien fais réaliser que les relation ds le haram ne menent nul part.. Sur ce Salam"
 
Je voulais lui enviyer ce message

"J'ai pas arreter de penser a tt ske tu m'as dis, je regrette vrmt d'avoir coucher avec toi , j'aurai aimer que t'apprenne a me connaitre ms surtt que tu sois sincere dès le debut. C'est bien que tu ai decider d'arreter la fornication, surtt après t'etre bien amuser ac moi, j'espere que tu te trvera une fille bien comme tu merites Lol. En tt cas tu m'as bien fais réaliser que les relation ds le haram ne menent nul part.. Sur ce Salam"
Mais pourquoi tu prend la peine de lui écrire un roman?
 
J'aimerai lui rendre la monnaie de sa piece autrement, et je compte aussi arreter la fornication
J'aimerai vrmt que ça arrive ms j'en doute, il veut sois disant arrêter la fornication
J'ai envie de le zapper, mais j'aimerai tellement qu'il prenne conscience de son comportement, il a été egoiste, blessant

Bon finalement, tu veux quoi? C'est pas très clair dans ta tête...

Avant de vouloir quoi que ce soit de lui, n'en attends tu pas un peu de toi?
 
S

Soomy

Non connecté
Je suis rester quelques mois avec un homme, cela s'est terminer car il ne voulais pas s'attacher étant donner qu'il sortai d'une longue relation, suite à notre rupture il m'a demander de lui laisser du temps et de le laisser reflechir, il est revenu me voir plusieurs fois, j'ai craquer et nous avons eu des relations intimes. ...
Tu es juste son plan Q

Fais une croix sur lui et reprend ta dignité et ton amour propre
 
Je suis rester quelques mois avec un homme, cela s'est terminer car il ne voulais pas s'attacher étant donner qu'il sortai d'une longue relation, suite à notre rupture il m'a demander de lui laisser du temps et de le laisser reflechir, il est revenu me voir plusieurs fois, j'ai craquer et nous avons eu des relations intimes. Hier il m'a dit qu'il ne voulais plus me voir car il a décider d’arrêter la fornication, je trouve ça vraiment bien, je suis moi même très croyante en dépit des pêchers que je commet.
Mais voilà je me sens trahi, je suis vexer, quand il m'a annoncer ça, j'ai peter un plomb, je lui ai demander de partir, le pire c'est qu'il me dis ça juste après avoir coucher avec moi, je m'en veut d'avoir craquer, mais je l'ai fais car je tenais à lui, je croyai vraiment en lui. Il s'est foutu de moi, il en a bien profiter, et la il me sort qu'il veut arrêter de me voir car je le conduis a la fornication.
Je ne lui ai pas reparler depuis, mais je me sens très mal, j'ai fondu en larme dès qu'il est parti et depuis je n’arrête pas de pleurer, je regrette d'avoir coucher avec, je me sens humiliée une fois de plus, j'ai envie qu'il s'en veuille, j'aimerai tellement qu'il prenne conscience qu'il s'est mal comporter.
Que dois je faire, arreter de lui parler, ou lui exprimé le fond de ma pensée, j'ai peur de me rabaissée d'avantage ...

t'es devenue obsolète pour lui il te vois plus comme une future femme ou la mère de ses enfants. En plus tu as assez bête pour croire qu'il veut arrêter la fornication franchement certaines nanas vous êtes pas fute fute des fois je me demande ou vous allez chercher des cas soc :rolleyes:
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Surtout pas, il ne faut pas qu'elle commette de nouveau cette erreur.

Elle doit oublier et se concentrer davantage sur le ramadan pour se laver de ses pêchers et se repentir sincèrement. La vengeance ne changera rien même si c'est tentant.

C'était de l'ironie :desole:
Je deconnais seulement
 
Je suis rester quelques mois avec un homme, cela s'est terminer car il ne voulais pas s'attacher étant donner qu'il sortai d'une longue relation, suite à notre rupture il m'a demander de lui laisser du temps et de le laisser reflechir, il est revenu me voir plusieurs fois, j'ai craquer et nous avons eu des relations intimes. Hier il m'a dit qu'il ne voulais plus me voir car il a décider d’arrêter la fornication, je trouve ça vraiment bien, je suis moi même très croyante en dépit des pêchers que je commet.
Mais voilà je me sens trahi, je suis vexer, quand il m'a annoncer ça, j'ai peter un plomb, je lui ai demander de partir, le pire c'est qu'il me dis ça juste après avoir coucher avec moi, je m'en veut d'avoir craquer, mais je l'ai fais car je tenais à lui, je croyai vraiment en lui. Il s'est foutu de moi, il en a bien profiter, et la il me sort qu'il veut arrêter de me voir car je le conduis a la fornication.
Je ne lui ai pas reparler depuis, mais je me sens très mal, j'ai fondu en larme dès qu'il est parti et depuis je n’arrête pas de pleurer, je regrette d'avoir coucher avec, je me sens humiliée une fois de plus, j'ai envie qu'il s'en veuille, j'aimerai tellement qu'il prenne conscience qu'il s'est mal comporter.
Que dois je faire, arreter de lui parler, ou lui exprimé le fond de ma pensée, j'ai peur de me rabaissée d'avantage ...
Il a obtenu ce qu'il voulait il ne reviendrais pas si ce n'est pour en avoir encore ...
 
Il a obtenu ce qu'il voulait il ne reviendrais pas si ce n'est pour en avoir encore ...

Je sais qu'il ne reviendra pas, et je ne souhaite pas qu'il revienne, mais jaimerai qu'il prenne conscience de son comportement, il a attendu que je m'attache à lui pr m'annoncer qu'il ne voulait pas vrmt s'engager, par la suite, il est revenu sur sa decision, il m'a fait esperer, et au final il me jette après avoir bien profiter de la situation sous pretexte qu'il souhaite arreter la fornication et que je suis un obstacle a son droit chemin, je me suis senti humilier, j'ai coucher avec lui car je tenais à lui, au contraire de lui qui s'est juste amuser, et là c'est lui qui se fait passer pour le gentil de l'histoire, alors que j'ai bcp souffert.

Ce qui me fais mal, c'est qu'il ne réalise pas qu'il m'a blesser, il ne s'est même pas excuser de m'avoir mentis sur ses intentions, il en strictement rien a foutre.
 
Surtout pas, il ne faut pas qu'elle commette de nouveau cette erreur.

Elle doit oublier et se concentrer davantage sur le ramadan pour se laver de ses pêchers et se repentir sincèrement. La vengeance ne changera rien même si c'est tentant.

Je crois que ce au'il avait dit était du sarcasme. Le P.S est sa réponse.
 
Haut