Lui répondre ?

Salam Alaykoum à tous :)

J'ai besoin de vos avis.
J'ai déjà posté mes problèmes de "couple" il y a maintenant quelques semaines. Le mec en question ne montrait pas qu'il s'intéressait à moi : soit trop immature (22 ans), soit indécis, soit pas intéressé tout court. Mais à chaque fois que je lui demandais s'il voulait arrêter notre relation, il me disait que non. J'avais cependant l'impression de ne pas avoir une relation de couple car je suis une fille qui aime beaucoup communiquer et lui non. Du coup, dans la journée, ça ne lui arrivait pas de m'envoyer des messages. Je pouvais ne pas avoir de nouvelles de lui pendant deux ou trois jours...
Il y a une semaine, j'en avais marre et je l'ai largué. Il m'a rappelé le lendemain et je lui ai demandé est-ce qu'il voulait du sérieux, il m'a dit oui. finalement, il me dit je vais réfléchir et je lui dis que ce genre de chose, tu dois le savoir directement, il me dit oui je veux.
On se voit quelques jours plus tard, ça se passe bien.
Le lendemain, je découvre que monsieur a installé Instagram (on peut rencontrer des filles sur ce compte, à part si on est amateur de voyages et qu'on aime exposer les pays qu'on a visité, ce qui n'est pas son cas). Ce compte, il l'avait au début de notre relation (il y a trois mois maintenant), il l'a supprimé sans que je lui demande. J'ai fait l'erreur de lui demander des explications par SMS. Il m'a dit qu'il assumait son acte et qu'il ne voulait pas prendre la tete avec moi. Je lui demande alors si ce qu'il voulait insinuer, c'est que c'était fini, il me dit oui.
Je l'ai appelé, il m'a pas répondu. Je trouvais ça brusque qu'il me plaque, alors que la veille, j'étais avec lui.
Il me dit alors que je suis quelqu'un de bien et que je ne mérite pas quelqu'un comme lui. Je lui dit que effectivement. Il me répond par un désolé.

Trois jours plus tard, il m'envoie un SMS pour me demander s'il peut me poser une question. Je n'ai pas répondu car sur le coup, je me suis dit il s'est pris pour qui à revenir comme ça.
De nature curieuse, j'aimerais connaître la question, mais j'ai peur qu'il joue avec moi. Je ne sais vraiment pas si sa démarche est sincère. (si on peut appeler ça une démarche)
Je rappelle que c'est quelqu'un de réservé, fier et susceptible...

Que faire ?
 
Je pense que tu es qq'n d'impatiente et tu t'attaches vite à la personne du coup tu as besoin d'attention, que la personne te montre continuellement que tu comptes pour lui... Je pense même que tu es tombé amoureuse..

Le truc c'est que les hommes ne sont pas comme ça, du moment qu'il te parle et est avec toi, c'est qu'il est intéressé ou sinon, il arrêtera et ira voir ailleurs..

Et je t'assure que si un homme est à fond sur toi, tu vas vite t'en foutre et te lasser de lui, tu ne cherchera pas à le séduire et tu ne chipoteras pas..

Il a 22ans donc relativement jeune, je ne pense pas qu'un homme à cet âge veuille se poser sauf si vraiment il peut pas se passer de toi.. À cet âge rien ne urge, ils prennent le temps.. À toi de savoir si tu veux jouer, à ta place, je réponds, je perds rien.. De toute façon je suis trop curieuse..
 
@bouboucha31 j'aime beaucoup ton analyse. et par rapport à ma personnalité, c'est vrai malheureusement (surtout que c'est ma toute première relation). A ton avis je devrais lui demander ou plutôt, pour tenter de le récupérer, suivre la technique du fuis moi je te suis ?
 
@bouboucha31 j'aime beaucoup ton analyse. et par rapport à ma personnalité, c'est vrai malheureusement (surtout que c'est ma toute première relation). A ton avis je devrais lui demander ou plutôt, pour tenter de le récupérer, suivre la technique du fuis moi je te suis ?

Moi j'aime pas le fuis moi je te suis.. On est des adultes et on doit dire les choses clairement.. Moi si le gars me fuit, wallah je suis pas, j'ai dépassé l'âge de ces gamineries..
Ne tente pas de le récupérer, voit juste ce qu'il veut, et laisse les choses se faire de manière spontanée et naturelle..
 
@bouboucha31 j'aime beaucoup ton analyse. et par rapport à ma personnalité, c'est vrai malheureusement (surtout que c'est ma toute première relation). A ton avis je devrais lui demander ou plutôt, pour tenter de le récupérer, suivre la technique du fuis moi je te suis ?
quoiqu'il arrive ta curioisté gagnera et tu lui demandera
en plus tu dis "
Trois jours plus tard, il m'envoie un SMS pour me demander s'il peut me poser une question"..;qu'il la pose direct sa question ! c pour te titiller :sournois::D
 
Haut