Réponse a ali abubakr

Lors d'une discution un bladinaute prenant le pseudo de ali abubakr me dit :






"Un "khel" converti vaut plus que toi et moi devant Allah vu qu'il voit tout ses péchés pardonnés au moment où il le fait.

Alors avant de te préoccuper de ces "beurettes" je te conseille de te préoccuper de ta propre tombe,car il se peut que ce dont tu te marres à l'avance soit les premières à se moquer de toi et à te demander des comptes le jour du jugement dernier.
C'est quand même fou ce que l'on peut lire comme inepties,comme si vous aviez la possibilité de lire dans les coeurs de ceux qui se convertissent,et comme si vous étiez des modèles de religion et que l'islam vous appartenez.

Vous ne respectez même pas vos soeurs et vous perdez dans des médisances sans fin.Alors toi qui parle de capote,sache que la médisance est pire que l'adultère,et qu'en islam l'adultère est pire que la fornication,donc vois où tu te situes... "






Je vous répond monsieur le bladinaute vu que le sujet a été fermé et m'empeche donc de vous répondre normalement :




Faire une attestation de foi HYPOCRITE pour justifier une partie de jambe en l'air beurette / black , c'est du n'importe quoi je suis désolé!! tu peux donc continuer de vomir ta haine du maghreb et de ceux qui en sont les dignes et fiers représentant... Je n'ai meme pas besoin de me justifier, tu n'en ais pas digne.
 
Haut