Quelle est la réponse appropriée à cette question lors de l'entretien CAMPUSFRANCE

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
IL EST ENCORE TROP TOT POUR EN PARLER

tu as démoraliser tout le monde

sinon, CONTINUER DES ETUDES
peut être si pas mieux....

mam
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
j'avais mal lu le titre

la réponse est

je continue mes études, quitte à faire deux fois la même classe, et je refais ma demande de visa l'année prochaine


mam
 
et pourquoi ?
le système est il si tordu ?????

mam

Dire qu'on est prêt a refaire une année rien que pour aller en France montre qu'on a que la France comme vœu or un bon élément est quelqu'un qui essaye de mettre toutes les chances de son cote donc postule dans pas mal de chose d'ailleurs eux même lors de l'entretien nous disent qu'il ne faut pas vise que la France car on peut nous refuser le visa et que cela serai dommage de se retrouve sans rien a la fin.
 
Dire qu'on est prêt a refaire une année rien que pour aller en France montre qu'on a que la France comme vœu or un bon élément est quelqu'un qui essaye de mettre toutes les chances de son cote donc postule dans pas mal de chose d'ailleurs eux même lors de l'entretien nous disent qu'il ne faut pas vise que la France car on peut nous refuser le visa et que cela serai dommage de se retrouve sans rien a la fin.

ah bon ils t'ont dis ça?
 
-Quesque tu comptes faire si le consulat ne te donne pas le visa ?

merci
Tenter le Canada ou la Belgique...il faut toujours montrer que tu n'as pas tout miser sur un seul pays pour faire jouer la concurrence.

Il y a une compétition internationale entre pays pour attirer les meilleurs étudiants...si t'as de bonnes notes au lycée, t'auras pas de soucis
 
Tenter le Canada ou la Belgique...il faut toujours montrer que tu n'as pas tout miser sur un seul pays pour faire jouer la concurrence.

Il y a une compétition internationale entre pays pour attirer les meilleurs étudiants...si t'as de bonnes notes au lycée, t'auras pas de soucis


Ca serait pas mechant de dire que ,genre tenter Canada or another country !!!!

C'est disant que c'est pas strategique de dire un autre pays ou meme l'etranger

Faut montrer que y'a tant de choses a faire au Maroc, meme si on nous donne pas le Visa
 
Ca serait pas mechant de dire que ,genre tenter Canada or another country !!!!

C'est disant que c'est pas strategique de dire un autre pays ou meme l'etranger

Faut montrer que y'a tant de choses a faire au Maroc, meme si on nous donne pas le Visa

Oui voila il ne faut pas citer aucun autre pays tu dis par exemple je trouverais une école qui offre des formations dans mon domaine et tu donne un nom d'une fac.
 
Haut