Réponse finale aux fille

Panam

Bladinaute averti
Fais moi rire. Un conseil: évite les insinuations gratuites sur ce que tu ne connais pas, pour aller à la pêche aux informations sur ce qui ne te regarde pas, tout ça avec des intentions qui ne t'honorent pas.
Aalteef alateef!! pourquoi tant d'agressivité! manque d'amour? ça te manque la banane ? :prudent: reste courtoise stp! je te signales, sans vouloir chercher à pêcher quoi que soit comme info, que c'était toi qui as étalé ta vie privée gratuitement et volontairement!!!
J'ai rien demandé concernant ta vie perso, moi :confused:! tu balances ta procédure de divorce et tu deviens d'un coup prudente, va comprendre la nana :bizarre:
"mariée chieuse, divorcée chialeuse" ton adage sur mesure, cadeau de ma part pour les fêtes de fin d'année :ange:
 
Une fille bien se respecte et se fait respecter et ne cherche qu'un musulman !!
Conclusion finale :cela peut résoudre le problème de pas mal de arbiate !!!
Si y'a tant de problème c'est dut à ça bizarrement les fille qu'on a connu toute notre jeunesse qui sont très sérieuse Ds dine réellement ont toujours su trouver une bonne personne musulmanne .

si t'es un bon musulman pourquoi tu as du mal à te marier ?
 
Aalteef alateef!! pourquoi tant d'agressivité! manque d'amour? ça te manque la banane ? :prudent: reste courtoise stp! je te signales, sans vouloir chercher à pêcher quoi que soit comme info, que c'était toi qui as étalé ta vie privée gratuitement et volontairement!!!
J'ai rien demandé concernant ta vie perso, moi :confused:! tu balances ta procédure de divorce et tu deviens d'un coup prudente, va comprendre la nana :bizarre:
"mariée chieuse, divorcée chialeuse" ton adage sur mesure, cadeau de ma part pour les fêtes de fin d'année :ange:

Hahahaha Tu es bien trop sensible, petit. Il n'y avait aucune agressivité dans mes propos qui étaient tout ce qu'il y a de respectueux. Relis au besoin. Ce n'était qu'un rappel.

Par contre, ta réaction en dit long et me fait réagir. J'ai rien demandé concernant ta vie perso, moi. Eh bé ce n'était pas toi qui venait de demander ... tu parles dans le passé! plus maintenant? ton homme marocain n'as pas su te fidéliser ? Et puis qui me balance ensuite que tu as lu mon post. Alors, raconte un peu quelle bonne intention tu avais en faisant cette dernière insinuation?

J'étale ma vie ... Tu me fais sourire. Et oui, je suis l'impudique qui expose son histoire douloureuse pour obtenir des conseils et, toi, un voyeur-lecteur qui se repaît des secrets de famille pour t'en servir à contre sens par la suite (ton homme marocain n'as pas su te fidéliser ?). C'est plus méritant? :prudent:

Tiens pour te rassasier et alimenter le tberguig ... Ton incohérence me rappelle mon mari marocain offusqué que j'aie dévoilé son vrai prénom à une femme qu'il draguait. :eek: Il lui avait donné son no de tél. mais il était insulté que moi j'OSE lui révéler son prénom!! Pincez-moi! :joueur::joueur: Et donc, tu viens de me donner une nouvelle occasion de me réjouir de ce divorce à venir. C'est du pain béni de ne plus avoir à me casser la tête avec cette logique défaillante et des réactions aussi irrationnelles.

Pourquoi ne pas tourner un peu le regard vers vous-même au lieu de ne vous attarder que sur les autres ...

Garde ton cadeau. Des insultes inappropriées contre un simple rappel ... À croire que ça vous coûte d'offrir même ce qui ne vous coûte rien.
 
Dernière édition:

Panam

Bladinaute averti
Hahahaha Tu es bien trop sensible, petit. Il n'y avait aucune agressivité dans mes propos qui étaient tout ce qu'il y a de respectueux. Relis au besoin. Ce n'était qu'un rappel.

Par contre, ta réaction en dit long et me fait réagir. J'ai rien demandé concernant ta vie perso, moi. Eh bé ce n'était pas toi qui venait de demander ... tu parles dans le passé! plus maintenant? ton homme marocain n'as pas su te fidéliser ? Et puis qui me balance ensuite que tu as lu mon post. Alors, raconte un peu quelle bonne intention tu avais en faisant cette dernière insinuation?

J'étale ma vie ... Tu me fais sourire. Et oui, je suis l'impudique qui expose son histoire douloureuse pour obtenir des conseils et, toi, un voyeur-lecteur qui se repaît des secrets de famille pour t'en servir à contre sens par la suite (ton homme marocain n'as pas su te fidéliser ?). C'est plus méritant? :prudent:

Tiens pour te rassasier et alimenter le tberguig ... Ton incohérence me rappelle mon mari marocain offusqué que j'aie dévoilé son vrai prénom à une femme qu'il draguait. :eek: Il lui avait donné son no de tél. mais il était insulté que moi j'OSE lui révéler son prénom!! Pincez-moi! :joueur::joueur: Et donc, tu viens de me donner une nouvelle occasion de me réjouir de ce divorce à venir. C'est du pain béni de ne plus avoir à me casser la tête avec cette logique défaillante et des réactions aussi irrationnelles.

Pourquoi ne pas tourner un peu le regard vers vous-même au lieu de ne vous attarder que sur les autres ...

Garde ton cadeau. Des insultes inappropriées contre un simple rappel ... À croire que ça vous coûte d'offrir même ce qui ne vous coûte rien.
Crois moi ou pas ! la plus belle décision prise par ton mari en 2013 est d’accepter une procédure de divorce :cool:
Tu as un 7ème sens pataphysique qui ne sert à rien ma vielle :joueur:
Repeat after me " Mariée chieuse, Divorcée chialeuse" :mignon:
Pour info, ton mari n'est pas du tout vicieux en donnant son N° à une nana :claque: Un canadien de souche par exemple, il sodomise sa secrétaire tous les soirs avant de rentrer chez lui pour faire la bise à sa femme!
Tu t'es emballé rapidement dans cette affaire de tel :confused:
 
Faut pas généraliser, moi je connais des filles sérieuses, bent nass et dans dine, elles ont étaient tellement sérieuses et respectueuses que personne n'osaient les aborder du coup elles sont encore chez elles à attendre le prince charmant, et t'en a d'autres qui ont fait les 4000 coups et un jours Allah a mit sur le chemin un weld ness qui les a guider vers le droit chemin et tant mieux pour elles.....
mouai ca ressemble a de la propagande sioniste ca...
 
Une fille bien se respecte et se fait respecter et ne cherche qu'un musulman !!
Conclusion finale :cela peut résoudre le problème de pas mal de arbiate !!!
Si y'a tant de problème c'est dut à ça bizarrement les fille qu'on a connu toute notre jeunesse qui sont très sérieuse Ds dine réellement ont toujours su trouver une bonne personne musulmanne .

C'est sûr que là est un premier point à remplir mais comme te l'ont déjà dis certaines tu généralises beaucoup. Ton raisonnement est si simpliiiste. Si ainsi allait la vie, tout ne serait pas aussi compliqué, or la vie n'est pas une science exacte =) 1+1 ne fait pas toujours 2. Sinon ça se saurait =)
Après si tu dis tout ça par rapport à toutes les plaintes que tu retrouves ici sur HDC, je te rassure, les femmes qui viennent parler de leurs problèmes ici ne sont pas un échantillon représentatif de la population féminine arabe =)
 
Crois moi ou pas ! la plus belle décision prise par ton mari en 2013 est d’accepter une procédure de divorce :cool:
Tu as un 7ème sens pataphysique qui ne sert à rien ma vielle :joueur:
Repeat after me " Mariée chieuse, Divorcée chialeuse" :mignon:
Pour info, ton mari n'est pas du tout vicieux en donnant son N° à une nana :claque: Un canadien de souche par exemple, il sodomise sa secrétaire tous les soirs avant de rentrer chez lui pour faire la bise à sa femme!
Tu t'es emballé rapidement dans cette affaire de tel :confused:

Il n'y a aucun mérite à allier la vulgarité à l'appréciation médiocre que tu fait d'une situation dont tu ignores tout.

Je me suis emballée QUE pour une affaire de tél. où mon pauvre mari innocent n'a fait que donner son no à une nana ... Qu'en sais-tu? T'as même pas été foutu de relever qu'il se présentait sous une fausse identité ... et je ne vais pas te donner les détails de cette anecdote parmi bien d'autres qui font que cet homme n'était ni respectable ni n'assumait le rôle d'un mari. Sache seulement qu'en général, les canadiens tout comme les marocains n'envisagent pas divorcer pour des vétilles.

Ne te laisse pas aveugler par un patriotisme primaire. Défendre un compatriote que tu ne connais pas jusqu'au boutentisme pour prouver quoi au juste? que les marocains sont tous des bons gars et les autres sont des merdes? Non, sérieusement, t'as pas encore pigé qu'il existe de bonnes et de mauvaises personnes de toutes les nationalités.

NB: Mon mari n'a pas eu le choix d'accepter la procédure en divorce.
 
Haut