Réponse pour les islamophobe conçernant l'âge de Aicha ( radi Allahou anha)

encore se sujet
bon cette video prouve que les imam sunnite et chiite les cheickh sunnite et chiite ont vehiculer la calomnie
ils son lorigine de la calomnie
il se sont trompez gravement

dans le coran dieu demande de se marriez avec des femmes pas avec des enfant les hadiths disait nimporte quoi
il fallait suivre que le coran
 
encore se sujet
bon cette video prouve que les imam sunnite et chiite les cheickh sunnite et chiite ont vehiculer la calomnie
ils son lorigine de la calomnie
il se sont trompez gravement

dans le coran dieu demande de se marriez avec des femmes pas avec des enfant les hadiths disait nimporte quoi
il fallait suivre que le coran

preuve que tu n'as rien compris a la video

mais ca ne m'etonne pas de toi tu as appris a differencier la nuit du jour il y a meme pas 6 mois
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Je vous copie colle, ce que j'avais écrit à quelqu'un m'ayant dit que Aicha s'était marié avec Muhammad à 6 ans
Volume 7, Livre 62, Numéro 64
Aïcha (r) a rapporté: que le prophète l'a épousée quand elle avait six ans et qu'il consomma son mariage quand elle avait neuf ans, et qu'elle resta avec lui durant neuf années.
-Volume 7, Livre 62, Numéro 65
Aïcha (r) a rapporté: que le prophète l'a épousée quand elle avait six ans et qu'il consomma son mariage quand elle avait neuf ans. Hisham a dit: J'ai été informé qu'Aïcha est restée avec le Prophète pendant neuf ans.
-Volume 7, Livre 62, Numéro 88
Ursa(r) a rapporté: Le prophète écrivit le (contrat de mariage) avec 'Aïcha quand elle était âgée de six ans et consomma son mariage avec elle quand elle était âgée de neuf ans et elle resta avec lui durant neuf années (c'est à dire jusqu'à sa mort).

Ce sont les hadiths sahih de Bukhari
- Livre 008, Chapitre 10, Numéro 3309
Aïcha (r) a rapporté: le Messager de Dieu(s) m'a épousé quand j'avais six ans et j'ai été admise à sa maison à l'âge de neuf ans. Et puis elle a dit : Nous sommes allés en Médine et j'avais une poussée de fièvre pendant un mois et mes cheveux sont tombés. Umm Ruman (ma mère) m'est venu et j'étais à ce moment-là sur une balançoire avec mes amies. Elle m'a appelé fort et je suis allé chez elle et je n'ai pas su (connu) ce qu'elle avait voulu de moi. Elle m'appela, et je m'approchai, ne sachant pas ce qu'elle me voulait. Elle m'attrapa et me fit asseoir à la porte de la maison. J'étais essoufflée alors, et quand j'ai retrouvé mon souffle. Elle m'a pris à une maison, où avait réuni les femmes de l'Ansar. Puis elle m'emmena dans la maison. Là dans la maison, Je vis des femmes Ansari qui m'ont dit, "Meilleurs voeux et la Bénédiction d'Allah et bonne chance." Puis elle me confia à ces femmes et elles me préparèrent (pour le mariage). Le messager de Dieu (s) est venu là le matin et je lui ai été confié.

- Livre 008, Chapitre 10, Numéro 3310
Aïcha (r) a rapporté: le prophète (s) m'a épousée quand j'avais six ans, et j'ai été admise dans sa maison quand j'avais neuf ans.
- Livre 008, chapitre 10, Numéro 3311
Aïcha(r) a rapporté que le prophète(s) l'a épousée quand elle était âgée de sept ans, et qu'elle a été amenée dans sa maison comme épouse quand elle avait neuf ans, et ses poupées étaient avec elles, et
quand lui (le Saint Prophète) mourut elle avait dix huit ans.

Voici les fameux Hadith de Bukhari et Muslim. Mais bref.
En Premier lieu, je vais m'attarder sur leur chaine de transmission, la plupart des hadiths que j'ai cité et que je n'ai pas cité qui parle du Mariage de Aicha, dans leur chaine de transmission (c'est toujours la même dans chacune des citations) passe par un même rapporteur. Ils sont seulement issu d'une chaîne unique (Ahad) ce qui ne le met pas hors de doute même si Boukhari (qui pourtant se contredit sur son âge à Aicha, mais j'y reviendrais) le déclare sahih. Bref, ce rapporteur est Hisham ibn ` Urwah. C'est bizarre que personne de Médine où Hisham ibn ` Urwah a vécu les 71 premières années de sa vie n'ait relaté l'événement, malgré le fait que parmi ses élèves de Médine, le bien respecté Malik ibn Anas. De plus, faut savoir, que ces hadiths sont venus après que Hisham soit parti en Irak, et ont été rapporté par des Irakiens. Premier élément étrange non, pourquoi on en parle pas avant et par quelqu'un d'autre?
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Suite...
Bref je continue, dans le livre Tehzibu'l-Tehzib, livre très commun sur les narrateur et rapporteur de sunnah, regardons ce qui est dit sur Hisham ibn' Urwah. Selon Yaqub ibn Shaibah : "il [Hisham] est fortement fiable, ses récits sont acceptables, sauf ce qu'il a relaté après son déplacement en Irak". C'est pour cette raison que Malik ibn Anas a élevé une objection sur les récits de Hisham qui ont été annoncés par les gens de l'Irak : (Tehzib el-tehzib, Ibn Hajar Al-` asqala'ni, Dar Ihya Al-turath Al-Islami, Vol.11, p. 50).

Quand il était vieux, la mémoire d'Hisham avait subi une faiblesse manifeste" (Mizane el-ai`tidal, Al-Zahbi, Al-Maktabatu'l-athriyyah, Sheikhupura, le Pakistan, Vol. 4, p.301). Cela vient d'un autre livre à propos de la vie des narrateur et rapporteur de Sunnah.

L'Histoire en elle même se contredit, xD, ils n'étaient pas certain de l'âge précis de Aïcha:
Ils s'accordent à ce qu'Aïcha était fiancée à Joubeir Ibn Al - Moutaem Ibn Ouday avant que le prophète vienne demander sa main à son père Abou Bakr. Selon Tabari (il se basa aussi selon Hisham ibn 'Urwah, Ibn Hambal), Aïcha était fiancé à sept ans et a
commencé à cohabiter avec le prophète (s) à l'âge de neuf an.
Pourtant ce même Tabari dans un autre récit dit "Tous les quatre enfants de [Abou Bakr] sont nés de ses deux femmes pendant la période pré islamique" (Tarikhu'l-umam wa'l-mamlu'k, Al-Tabari (sont morts 922), Vol. 4, p. 50, arabe, Dara'l-fikr, le Beyrouth, 1979).
Si Aïcha était fiancé en 620 (à l'âge de sept ans) et a commencé à vivre avec le prophète (s) en 624 (à l'âge de neuf ans), ceci indiquerait qu'elle était née en 613.

Donc, basé sur le récit d'Al-Tabari, les calculs montrent qu'Aïcha devait être née en 613 , trois ans
après le début de révélation (610 ).

Tabari déclare aussi qu'Aïcha est née dans l'ère pré islamique (Jahiliya). Si elle est née avant 610
elle aurait eu au moins 14 ans quand elle avait commencé à vivre avec le prophète (s). Donc, Tabari se contredit lui même.
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Ensuite, ya une autre preuve qu'elle était âgé de plus de 6/7 ans, son âge par rapport à Fatima et Asma. Fatima est née au temps de la reconstruction de la Kaa'ba, à ce moment, le prophète (Salahou Ayalhi wa Salam) était âgé de 35ans. (Al-isabah fi tamyizi'l-sahabah, Ibn Hajar Al-Asqalani, Vol. 4, p. 377, Maktabatu'l-Riyadh Al-haditha, Al-Riyadh, 1978). Fatima était âgée de 5 ans de plus que Aicha. Aïcha est née quand le prophète (Alayhi Salat wa Salam) avait 40 ans. Et s'Il a épousé quand Il avait 52 ans, l'âge de Aïcha au moment de son mariage aurait été au moins 12 ans.

Selon Abdul rahman ibn abi zanna'd : "Asma avait 10 ans de plus que Aïcha
(Siyar 'la'ma'l-nubala', Al-Zahabi, Vol. 2, p. 289, arabe, Mu'assasatu'l-risalah, le Beyrouth, 1992). Selon Ibn Kathir : "Elle [Asma] est l'aînée de sa soeur [Aïcha] de 10 ans"
(Al-Bidayah, wa'l-nihayah Ibn Kathir, Vol. 8, p. 371, Dar Al-fikr Al-` arabi, Al-jizah, 1933).
Selon Ibn Hajar Al-Asqalani : "Elle [Asma] a vécu 100 ans et est décédée en 73 ou 74 OH." (Taqribe el-tehzib, Ibn Hajar Al-Asqalani, p. 654, arabe, Bab fi'l-nisa ', harfu'l al-alif ). Selon presque tous les historiens, Asma, la soeur aînée de Aïcha avait 10 ans plus qu'elle.Si Asma avait 100 ans en 73 OH, elle devait avoir 27 ou 28 ans au moment de la Hijrah.
Si Asma avait 27 ans ou 28 ans au moment de la Hijrah, Aïcha, elle devait avoir 17 ou 18 ans, donc
elle a commencé à cohabiter avec le prophète (s) entre 19 à 20 ans.

On est largement au dessus de 6ans là non?

La bataille d'Uhud maintenant comme autre argument.

Un récit mentionne la participation d'Aïcha dans la Bataille d'Uhud dans El Boukhari
( Kitabu'l-jihad wa'l-siyar, Bab Ghazwi'l-nisa ' wa qitalihinna ma ` a'lrijal Hadith 2880) : "Anas annonce que le jour d'Uhud, les gens ne pouvaient pas supporter leur présence autour du prophète (s). [Ce jour-là], j'ai vu Aïcha et Oumm-i-Soulaim, elles avaient tiré leurs robes en haut de leurs pieds [pour éviter n'importe quelle entrave dans leur mouvement]." De nouveau, cela Indique qu'Aïcha était présente à la Bataille d'Uhud Il est relaté dans Boukhari (Kitabu'l-maghazi, Bab Ghazwati'l-khandaq wa hiya'l-ahza'b) : "Ibn `Umar déclare que le prophète (s) n'a pas permis à Aïcha de participer à Uhud, comme à ce moment là, elle n'avait que 14 ans. Mais le jour de la bataille de Khandaq, quand elle avait eu 15 ans, le prophète (s) lui avait permis d'y participer."
Déjà, ça s'oppose avec les autres hadith. En se basant sur ces récits on peut conclure que :
1_ les enfants au-dessous de 15 ans ont été envoyés en arrière et n'ont pas le droit de participer à la Bataille dans Uhud et
2_ Aïcha avait participé aux Batailles de Badr et d' Uhud, et donc elle aurait eu au moins 15 ans à ce moment là.
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Selon un récit annoncé par Ahmad ibn Hambal : après que la mort de la première femme Khadijah du prophète (s), quand Khaulah est venu au prophète (s) lui conseillant de se marier de nouveau, le prophète (s) lui avait demandé quant aux choix qu'elle a entendus. Khaulah avait dit : "Vous pouvez épouser une vierge (bikr) ou une femme que l'on a déjà épousé (thayyib)". Quand le prophète (s) avait demandé l'identité du bikr , Khaulah avait mentionné le nom d'Aïcha.
Ceux qui connaissent la subtilité de la langue arabe, peuvent concevoir que le mot bikr n'est pas utilisé pour une fille immature de neuf ans. Le mot correct correspond plutôt à une jeune adolescente, comme cela a été exposé plus haut, est jariyah. Bikr d'autre part, est utilisé pour désigner une dame célibataire sans expérience conjugale avant le mariage « vierge »

J'ai abregé le (salahou alayhi wa salam) par (s) pour pas alourdir l'écriture.

Il y a aussi l'argument du Qur'an.

65.4. La période d'attente pour celles de vos femmes qui ont atteint l'âge de la ménopause sera de trois mois, pour plus de sûreté. Il en est de même pour celles qui n'ont pas encore atteint l'âge de la puberté. Quant à celles qui sont enceintes, la période de viduité prendra fin pour elles avec leur accouchement. Quiconque craint Dieu trouvera une grande facilité dans ce qu'il entreprend.

Ici, la mal traduction a lieu pour celles qui n'ont pas encore atteintes l'âge de puberté, la traduction de "Wallèi lam yahidhna" signifie "celles dont les menstrues n'ont pas encore eu lieu". Pas du tout celles qui ne sont pas pubères u_u!
 
Selon un récit annoncé par Ahmad ibn Hambal : après que la mort de la première femme Khadijah du prophète (s), quand Khaulah est venu au prophète (s) lui conseillant de se marier de nouveau, le prophète (s) lui avait demandé quant aux choix qu'elle a entendus. Khaulah avait dit : "Vous pouvez épouser une vierge (bikr) ou une femme que l'on a déjà épousé (thayyib)". Quand le prophète (s) avait demandé l'identité du bikr , Khaulah avait mentionné le nom d'Aïcha.
Ceux qui connaissent la subtilité de la langue arabe, peuvent concevoir que le mot bikr n'est pas utilisé pour une fille immature de neuf ans. Le mot correct correspond plutôt à une jeune adolescente, comme cela a été exposé plus haut, est jariyah. Bikr d'autre part, est utilisé pour désigner une dame célibataire sans expérience conjugale avant le mariage « vierge »

J'ai abregé le (salahou alayhi wa salam) par (s) pour pas alourdir l'écriture.

Il y a aussi l'argument du Qur'an.

65.4. La période d'attente pour celles de vos femmes qui ont atteint l'âge de la ménopause sera de trois mois, pour plus de sûreté. Il en est de même pour celles qui n'ont pas encore atteint l'âge de la puberté. Quant à celles qui sont enceintes, la période de viduité prendra fin pour elles avec leur accouchement. Quiconque craint Dieu trouvera une grande facilité dans ce qu'il entreprend.

Ici, la mal traduction a lieu pour celles qui n'ont pas encore atteintes l'âge de puberté, la traduction de "Wallèi lam yahidhna" signifie "celles dont les menstrues n'ont pas encore eu lieu". Pas du tout celles qui ne sont pas pubères u_u!


salam, dans mon coran en francais c est bien mis: de meme pour celles qui n ont pas encore de règles
 
Walaykoum salam

Celles dont les règles n'ont pas encore eu lieue, ou celles dont les règles n'ont pas encore lieue ?


sourate65: si vous avez des doutes a propos de la période d' attente de vos femmes qui n' esperent plus avoir de règles, leur délai est de trois mois. de meme pour celles qui n' ont pas encore de règles. et quant a celles qui sont enceintes leur pérode d' attente se terminera a leur accouchement
 
preuve que tu n'as rien compris a la video

mais ca ne m'etonne pas de toi tu as appris a differencier la nuit du jour il y a meme pas 6 mois


un belge a demontrez que tous se que les cheick sunnite qui savent compte comprennent larabe connaissent des million de hadith ont dit que de la betise

et ils ont calomnier tout les imam jusqua nos jour disent 9 ans c la majoriter et lui vient de foutre en laire des anner et des anner de recherche

bon se qui me rassure c que moi jai bien connu le jour et la nuit il ya 6 moi
mais les sunnite viennent juste de se rendre compte 13 siecle de leur betise
en disant que aicha a epousez le prophete a 9 ans la honte heuresement la belgique et la


quand dieu dit de rechercher des femme en mariage il parait evident que mohamed na pas rechercher un enfant de 6 ans
si les antisilam utilise cette argument ses par se que vous les sunnite avait vehiculer cette calomnie



apres le pire c les sunnite dans beaucoup de forum qui essai de rendre tolerable la peophilie en la justifiant en disant que les fille des lepoque etait plus mature
mais bon au moin se belge rend les oulam incapable et fait redorer limage du prophete entacher par les enturbanner sunnite
 
Haut