reponse de l'université

salut a tous !

bon je suis accépté dans l'université d'Avignon et j'ai prononcé mon choix définitif !
la reponse de l'université était : "Vous allez recevoir dans le courant du mois de mai un mail avec des identifiants qui vous permettront de procéder à votre inscription en ligne"
mais jusqu'a ce moment j'ai rien recu ! sachant que j'ai recu mon préinscription !!
alors que dois je faire ?

et est ce que quelqu'un a des information sur cette université ??

et merci d'avance ^^
 
moi aussi je suis accépté dans l'université d'Avignon et j'ai prononcé mon choix définitif et j'ai pas encore reçu le message contenant l'identifiant et le mot d passe et pour cela j vais m déplacer mardi prochain à l'espace campus France à rabat pour savoir les étapes qu'on doit suivre..
 
slt kamidi , si tu part a rabat n'esite pas de me dire toute nouveautés et ce qu'ils t'ont dis apropos de se probleme!! psk moi g le nationale dans les 3 jours prochains
et merci
 
moi aussi je suis accépté dans l'université d'Avignon et j'ai prononcé mon choix définitif et j'ai pas encore reçu le message contenant l'identifiant et le mot d passe et pour cela j vais m déplacer mardi prochain à l'espace campus France à rabat pour savoir les étapes qu'on doit suivre..


aufait jcroix ya déja une case f mes démarches après avoir fait le choix définitif kaat imprimé l'attestation!!
 
non après avoir validé le choix définitif!! kat actualisé la page o kaay bano lik 4 image: annulé/ imprimé/voir la réponse bon un truc d ce genre!! o mn kat cliké sur imprémi o kaat khreej lik latesstation de pré-inscription!
 
slt kamidi , si tu part a rabat n'esite pas de me dire toute nouveautés et ce qu'ils t'ont dis apropos de se probleme!! psk moi g le nationale dans les 3 jours prochains
et merci

je suis parti à rabat , pour le message elle m'avait dit qu'on doit contacter l'université .
NB : tu dois rédiger une lettre manuscrite dans la kel tu confirme ton choix définitif pour l'établissment choisi et tu l'envoi par poste à campus france et dans une semaine tu vas recevoir un message pour prendre un rendez vous au consulat
( j'ai eu mon bac l'année derniere )
 
je suis parti à rabat , pour le message elle m'avait dit qu'on doit contacter l'université .
NB : tu dois rédiger une lettre manuscrite dans la kel tu confirme ton choix définitif pour l'établissment choisi et tu l'envoi par poste à campus france et dans une semaine tu vas recevoir un message pour prendre un rendez vous au consulat
( j'ai eu mon bac l'année derniere )

kamidi ta fais qlq chose cette année?
 
oui la fac mé jé pas passé les controles et la dame à campus france m'avait dit que c pas grav pour les résultats de cette année car j vais m'inscrire en 1er année donc i sont pas obligatoires les résultats


parce que moi j interrompu mes etudes cet année , et je sais pas comment justifier ça au consulat ,en faite c'etait une formation de 6 mois, par contre moi j postulée avec mon diplome de bac+2
 
parce que moi j interrompu mes etudes cet année , et je sais pas comment justifier ça au consulat ,en faite c'etait une formation de 6 mois, par contre moi j postulée avec mon diplome de bac+2

à mon avi tu vas dire la meme réponse : "moi j interrompu mes etudes cet année ,en faite c'etait une formation de 6 mois, par contre moi j postulée avec mon diplome de bac+2"
^^ bonne chance
 
salut a tous !

bon je suis accépté dans l'université d'Avignon et j'ai prononcé mon choix définitif !
la reponse de l'université était : "Vous allez recevoir dans le courant du mois de mai un mail avec des identifiants qui vous permettront de procéder à votre inscription en ligne"
mais jusqu'a ce moment j'ai rien recu ! sachant que j'ai recu mon préinscription !!
alors que dois je faire ?

et est ce que quelqu'un a des information sur cette université ??

et merci d'avance ^^

You welcome to Franch,c'est le paradi ici!
 
salut a tous !

bon je suis accépté dans l'université d'Avignon et j'ai prononcé mon choix définitif !
la reponse de l'université était : "Vous allez recevoir dans le courant du mois de mai un mail avec des identifiants qui vous permettront de procéder à votre inscription en ligne"
mais jusqu'a ce moment j'ai rien recu ! sachant que j'ai recu mon préinscription !!
alors que dois je faire ?

et est ce que quelqu'un a des information sur cette université ??

et merci d'avance ^^

j'ai oublié une chose essaye de demander un dossier pour la cité universitaitre pour la rentrée 2009/2010 c'est très intéressant.
 
c'est un dossier a domander du CROUS de la fac la ou tu sera inscrit, qui te mermettra de loger a la cité universitaire ou lieu de chercher un logement ailleur qui te coutera cher entre 480 et 500Euros!
 
slt à tous
svp j'ai une question et c très important pour moi
est ce que les universités française là ou j'ai déposé mes dossiers de candidature vont contacter mon etablissement ici au maroc pour vérification des relevé de notes que j'ai envoyé dans les dossiers
j'attend vos réponses le plus proche possible
et merciiiiiiiiii
 
slt à tous
svp j'ai une question et c très important pour moi
est ce que les universités française là ou j'ai déposé mes dossiers de candidature vont contacter mon etablissement ici au maroc pour vérification des relevé de notes que j'ai envoyé dans les dossiers
j'attend vos réponses le plus proche possible
et merciiiiiiiiii
Salut tout le monde,
Ben pour toi BelleJolie,je crois pas que les établissement en France,vont contacter celle du Maroc^^.
Pour les autres étudiants et Lycéens,Oui je confirme ce qu'avait dis Myself,il vaut miex demander à CROUS, pour le logement(c'est la cité universitaire) ça coutes pas chèr,sinon tu sera obliger de loger away et c'est trop chèr :),mais je crois que si tu connais quelques ami(e)s labas,ils peuvent te chercher une place avec eux(dans leurs chambres pourquoi pas:)).En revanche pour l cité universitaire ,je suis navrée ,vous etes en retard.
Et Bonne chance tout le monde.
 
Salut les amis, voilà mon problème,
aufait j'étais admis à une IUT sur postbac! mais le blem que je l'ai pas trouvé sur campus! et sur campus je suis admis dans une université donc ! je sais pas comment faire sachant que sur postbac j'ai fais "oui définitif" car c cke je voulais faire! mais comment devrais-je faire pour avoir mon visa il faut validé l'université qu'elle est sur campus just pour les papiers et après je part a l'IUT ou quoi!
svp aidez moi je sais plus quoi faire!!
j'espère que vous avez compri c que je viens d'expliqué!! :S
 
bonjour
*
mabrouk 3lik
oky mon pote voici les documents que tu dois envoyer a campusfrance

1 copie certiée conforme à l'original de votre diplom ( si tu as un diplom cette année )
1 copie certifiée conforme à l'original des bulletins de notes obtenus en 2008-2009

Une lettre écrite à la main :
exemple

J'ai choisi pour la rentrée scolaire 2009/2010 l'université ....

et comme ça tu vas avoir ton visa in challlah
 
Mais n'oubliez pas la France n'est pas un PARADIS(Myself tu te trompes a benti^^)
Viva le Maroc^^
Bonne chance^^

que ta dit que la france c'est un paradis, j'ai dis ça entre () car tous le monde veut quiter et la prochaine fois dit "myself a ouldi et pas a benti pour qq que tu connais pas, car tu risque que je te réponds par -p!
 
Haut