Réponse d'un piéton excédé par l'incivilité des automobilistes

lol on se demande combien de temps ça va durer
le premier mec voiture rouge il est pas sorti de sa voiture et a reculé loool
en tout cas ce piéton n'a pas flippé de tomber sur un taré
c'est bien^^
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
apparemment les voitures se sont mis sur le passage piéton et ça le fait *****

Ah oui exact, pff j'suis une taupe abusé... En revanche j'suis pas convaincu que le message passe. Le gars je lui aurais roulé dessus au bout de 30sec jarte stp! :D
 
Ah oui exact, pff j'suis une taupe abusé... En revanche j'suis pas convaincu que le message passe. Le gars je lui aurais roulé dessus au bout de 30sec jarte stp! :D
On reconnait là le fan de BMW :D

Sérieux les incivilités sont souvent des conducteurs de BM,au début j'y croyais pas à cette rumeur,mais en prêtant attention,cette rumeur se confirme,j'ai arrêté BMW rien que pour ça
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
On reconnait là le fan de BMW :D

Sérieux les incivilités sont souvent des conducteurs de BM,au début j'y croyais pas à cette rumeur,mais en prêtant attention,cette rumeur se confirme,j'ai arrêté BMW rien que pour ça

Lol C'était peut-être vrai dans les années 90' ton truc bien que ça fasse très cliché! Et je suis pas plus dangereux en BM qu'en AX donc méfiance :sournois: Sinon pour le sujet le gars n'a pas à rester planté là pendant 10mn... Je m'imagine pas en avance pour aller au taf je le pousse, gentiment bien sur :)
 
Haut