Reponse des universités

j'ai passé l'entrtien de compusfrane mais j'ai pas encore recu des inscription jusqu'a ce moment est ce que c'est normal ????????????????? sachant que je suis procedure hors DAP

aider moi svp ,est ce que vous vous avez deja eu des reponses des universités ???,
 
pour les réponses moi aussi j ai po encore reçue est c est trop stressent le fait de penser a tous ca me rends hors de moi :s et le blême c est que c est que le début
 
j'ai postulé pour un master et une licence 3 montion gestion des affaires

eh les amis en dit que la vie en france n'est plus facile moi qui pense travailler et etudier en meme temps qui s que vous penser ?????????
 
salam,

la vie est difficile en France, tout est relatif, au Maroc aussi c'est difficile !

En fait en France et généralement en Europe, il ne faut pas être trop isolé pour supporter le changement de culture, l'éloignement de la famille ..
 
la plus part des reponses seront connus dans le mois de juin mais pour etre rassuré que vos dossiers ont été transmis à la commission pedagogique pour etude je vous invite à consulter votre messagerie campus france plus precisement ouvrir l'onglet mes demarches et vous verrez l'ensemble des universités que vous avez opté puis un clic sur l'icone de la loupe.là vous saurez si vos voeux ont été transmis oui ou non. bonne chance à tous et à toutes meme moi j'ai postulé aussi,c'est l'homme qui a peur sinon il n'y a rien Allah fera le reste ,bonne journée
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
"eh les amis en dit que la vie en france n'est plus facile moi qui pense travailler et etudier en meme temps qui s que vous penser ?????????
"

déjà, pour ceux qui sont avec leur famille, c'est DIFFICILE, voire même impossible
d'après les statistiques, les étudiants qui travaillent RATENT leur année d'étude

alors, comme l'a déjà fait remarquer , avec la solitude, l'éloignement, l'adaptation
je crois qu'il va te falloir faire un choix :
étudier
ou
travailler

mam
 
Haut