reponses faux sur certains questions du test des valeur de republique

salutttttttttt tous le monde
concernant les questions du test des valeur de la republique, il ma atiré une reponses sur une questions : EN FRANCE UN HOMME NE PEUT PAS EPOUSER UNE FEMME QUI EST DEJA MARIER . jais trouver la reponse sur le forum (VRAI) . vous pouvez me donnez la vrai reposce ? parsquil me semble bizzare ( LES FEMME DEVORCé RESTENT SANS MARIER!!!)
et vous pouvez m'indiquer quel sont les féte nationnaux francais?
et d'autres example du test des valeur de la republque et le test inguistique?
et ma dernier questions esque les questions posé sont les méme dans tous les consulats ?
ssssvvvvvppppp.
je vous souhaite bonne chance
sa me fait plaisir d'avoir vos reponses
et merci davance
 

zahrat

zahrat
nounou bonsoir;;moi je viens de passer le teste hier et je l ai eu l hamdoulillah,suis de Oujda et toi?c tréééés simple juste il faut pas étre stressé ou avoir du peur!!!!c tés facile et les questions.voilà je vais essayé de te dire comment s'est passé:eek:n a commené par les valeurs de la république juste quelques questions:
1/en France,le racisme est-il puni par la loi?(vrai)
2/en france,les parents ont le droit d obliger leurs enfants de se marier?(faut)
3/en france,est ce que la femme a le droit de conduir un véhicule?(vrai)
le résident de la république ( Nicolas Sarkozi)
c tout ce que j ai pu rappeller...

et aprés on a passé un autre teste linguistique:
-ecrire ton nom ton prénom ta date et lieu de naissance lieu de résidence
-ils te donnent des mots et toi tu doit les oser dans la phrase qui convient
-ils nous a donné cette question aussi:
(qu'est ce qu'on peut trouver dans un hopital?)et ya d'autres qu'ils ont posé(qu'est ce qu'on peut trouver dans une cuisine?)
ça s'est passer dans 10 min alors il faut juste lire bien la question et répond ne perde pas du temps c tréééés facile!

et dérniérement s'était loral on a rentré un par un au début on se présente tu dis ton nom tu faits koi tu parle un peu de ton mari..puis nous a donné une image et tu arle de ce que tu voi cccc tout!

concernat ta question je pense qu'ils vont dire de leur question :est ce que un homme a le droit de se marier avec un femme qui est déja marié?(vrai)c 'est à dire une femme qui est mariée avec un autre et pas divorcée!c pour ça qu'ils ont mis vrai!j espére que c comme ça!

et concernant les fétes nationaux:
14 juillet (prise de la bastille)
1790 féte de féderation
c tout ce que je sais!

bonne chance!
od3iiiiiw m3aya hta ana pour la visite medicale!
 

zahrat

zahrat
dsolée je me suis trompée dans cette explicaton:
est ce que l homme ne peut pas epouser une femme qui est déja mariée?(vrai)
ana gotlik l'inverse ..et c 'est vrai il ne peut pas epouser une qui es déja mariée on dit c faut juste si elle était divorcée mais mnt on a la question qu'est déja mariée avec un autre!ça ce que j 'ai compris moi j'espére que je me trompe pas
salam
 
oui ma chere la bone reponse c est que vrais un homme ne peux pas se lmarier avec une femme deja mariee avec un autre est pas divorcer si devorecer ils vont te dire divorcee mais la deja donc encore marier et c est pas possible
 
Haut