Réponses des universités Campus france

salam je m'inquiète beaucoup j'ai postulé pour des licences fondamentales et des licences professionnelles et je n'ai pas toujours eu de réponses que ça soit refus ou validation d'inscription de la part des universités alors qu'on est au début JUIN !!! est ce normal ? dois je aller chez eux ou bien il y en a des cas similaires ici
merci de me répondre :(
 
salam je m'inquiète beaucoup j'ai postulé pour des licences fondamentales et des licences professionnelles et je n'ai pas toujours eu de réponses que ça soit refus ou validation d'inscription de la part des universités alors qu'on est au début JUIN !!! est ce normal ? dois je aller chez eux ou bien il y en a des cas similaires ici
merci de me répondre :(

Salam,

certaines universités demandent 2 dossiers , un par campusfrance et l'autre il faut l'envoyer directement à la fac . J'espère que t'as bien vérifié si les univs dans lesquelles tu as postulé demandent 1 ou 2 dossiers.

La meilleure solution c'est de contacter directement les universités par tél ou par mail en demandant l'avancement de ton dossier , est ce qu'ils l'ont bien reçu ? il manque quelque chose ? quand est ce que tu pourras avoir la réponse ?...etc


PS : certaines fac répondent en retard ( mois de juin) , d'autres répondent en avril ou mai , donc il n'y pas une date fixe pour s’inquiéter .
 
Bonjour,
La réponse des facs c'est au cours du mois de juin, si après cela tu n'as toujours pas de réponses il faut les contacter ;)
Mais pour l'instant t'as aucune raison de t'affoler.
 
coucou je sais que c'est stressant mais ne t'inquiète pas les universités répondent en juin. Moi aussi j'attends et c'est cool de savoir que je ne suis pas seule!!!;-)
 
Haut