reportage belgique

Je connais la plupart de ces frères pour avoir été scout dans leur unité pendant un an! Franchement des types superbes, rien à dire à ce niveau là, mais quid des compétences? Les deux seuls à me sembler compétents à endosser la responsabilité de ministre de quoi que ce soit sont Bastin Jean-François et son fils Abdelaziz.

A part ça, il y a deux personnes qui m'ont fait rire, en ce qui concerne l'école bruxelles 2, le jeune homme qui n'est pas celui que j'aurais choisi pour défendre mes droits (c le genre WESH COUSIN TU BAFOUES NOS DROITS LA PAS 3AYYAQ) et la fille )avec son foulard bordeau qui ressemble à une barbie et qui est maquillée, pourquoi elle porte le voile elle? :eek:
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
Je connais la plupart de ces frères pour avoir été scout dans leur unité pendant un an! Franchement des types superbes, rien à dire à ce niveau là, mais quid des compétences? Les deux seuls à me sembler compétents à endosser la responsabilité de ministre de quoi que ce soit sont Bastin Jean-François et son fils Abdelaziz.

A part ça, il y a deux personnes qui m'ont fait rire, en ce qui concerne l'école bruxelles 2, le jeune homme qui n'est pas celui que j'aurais choisi pour défendre mes droits (c le genre WESH COUSIN TU BAFOUES NOS DROITS LA PAS 3AYYAQ) et la fille )avec son foulard bordeau qui ressemble à une barbie et qui est maquillée, pourquoi elle porte le voile elle? :e ek:


le fond est interessant , ms dommage que les intervenants sont pas très doués en expression verbale .... qd on veut faire de la politique , faut être un excellent orateur et surtt savoir organisé son discours pcq mm si on dit des choses très intelligentes et que le discours est décousu , il n'aura pas d'impact ... sinn je te rejoins pr le WESH WESH, j'ai envie de lui dire , vas apprendre à parler stp , il est ridicule , il n'est là que pr continuer à alimenter les clichées des racistes , pathétique,il a raté une occasion de se taire celui là ... :rolleyes:
 
-"on ne donne pas la main aux femmes quand on est musulman." Et une tape sur l'épaule.


-C'est sur qu'un petit "concert folklorique" est plus intéressant que de présenter des idées et de discuter sur les politiques communales menées.


-"on a le droit de s'exprimer, on est en démocratie; ..., ceci (pétition) concerne des filles, mais ce qui me gênes c'est qu'un garçon l'ai signé et pas une jeune fille." Vive la liberté d'opinion.


:rolleyes:
 
Haut