Reportage M6 - Jennifer Lopez - Morocco Mall Casablanca

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Mon ami m'avait parlé du truc et je me suis foutue de sa gueule en lui disant toi sur une chaine française..mouwahahaha...comment je peux être méchante des fois..en tout cas je suis contente pour lui qu'il ait pu enfin se faire cette place dans la night tellement il en a bavé, si ce n'est que pour sa petite qui est loin de lui

BRAVO mon ami :cool:
 
Mon ami m'avait parlé du truc et je me suis foutue de sa gueule en lui disant toi sur une chaine française..mouwahahaha...comment je peux être méchante des fois..en tout cas je suis contente pour lui qu'il ait pu enfin se faire cette place dans la night tellement il en a bavé, si ce n'est que pour sa petite qui est loin de lui

BRAVO mon ami :cool:



c'est qui ton amie....jennifer lopez??
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
CASA la double face, comme l'est le Maroc.

Une face prolétaire et une face d'une petite minorité d'ultra riche et d'autres membres de la JET SET.

Malheureusement, c'est le Maroc des deux vitesses. Le riche devenant plus riche et le pauvre devenant plus pauvre. Je ne dit pas que squatter les boites de nuit c'est une évolution, je dirais plutôt que c'est une régression morale. Mais le faussé entre richesse et pauvreté continue d'augmenter au lieu de baisser alors que le pays est en plein boom économique.

Nous verrons bien ce que ça va donner avec le PJD. Mais je n'y crois pas.
 
Mon ami m'avait parlé du truc et je me suis foutue de sa gueule en lui disant toi sur une chaine française..mouwahahaha...comment je peux être méchante des fois..en tout cas je suis contente pour lui qu'il ait pu enfin se faire cette place dans la night tellement il en a bavé, si ce n'est que pour sa petite qui est loin de lui

BRAVO mon ami :cool:

1/ T'a piquer mon sujet : http://www.bladi.info/9712240-post94.html


2/ Chkoun had hassan ?
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
CASA la double face, comme l'est le Maroc.

Une face prolétaire et une face d'une petite minorité d'ultra riche et d'autres membres de la JET SET.

Malheureusement, c'est le Maroc des deux vitesses. Le riche devenant plus riche et le pauvre devenant plus pauvre. Je ne dit pas que squatter les boites de nuit c'est une évolution, je dirais plutôt que c'est une régression morale. Mais le faussé entre richesse et pauvreté continue d'augmenter au lieu de baisser alors que le pays est en plein boom économique.

Nous verrons bien ce que ça va donner avec le PJD. Mais je n'y crois pas.
ce n'est pas propre ou exclusif au pays, sauf qu'il est vrai que ça choque quand ça nous concerne, on a tendance à voir les choses différement que si c'était chez les autres, car on aspire au mieux..

mais que veux tu se sont les règles du capitalisme et la dite mondialisation..tu suis ou tu crèves (je parle de pays et non pas de citoyen lambda)
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Mon ami m'avait parlé du truc et je me suis foutue de sa gueule en lui disant toi sur une chaine française..mouwahahaha...comment je peux être méchante des fois..en tout cas je suis contente pour lui qu'il ait pu enfin se faire cette place dans la night tellement il en a bavé, si ce n'est que pour sa petite qui est loin de lui

BRAVO mon ami :co ol:


Macha ALLAH.... :D

Sinon le reportage est marrant, enfin les journalistes qui demandent le montant du cachet que "djilou" a touché :D même eux étaient choqués par le montant je pense ils n'en revenaient pas!
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Macha ALLAH.... : D

Sinon le reportage est marrant, enfin les journalistes qui demandent le montant du cachet que "djilou" a touché :D même eux étaient choqués par le montant je pense ils n'en revenaient pas!


à chacun son objectif dans la vie :)

il a laissé femme et enfant en France pour venir se faire un nom et une place pour assurer un meilleur avenir à sa petite, ça peut ne pas être partagé de tous mais c'est respectable
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
à chacun son objectif dans la vie

il a laissé femme et enfant en France pour venir se faire un nom et une place pour assurer un meilleur avenir à sa petite, ça peut ne pas être partagé de tous mais c'est respectable

ça en arabe ça veut dire "tlesse9 b7al l7em rass bach idir blasto" :D

PS : j'ai juste darijesquer afin que les zmag darijesque comprennent mieux :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
à chacun son objectif dans la vie : )

il a laissé femme et enfant en France pour venir se faire un nom et une place pour assurer un meilleur avenir à sa petite, ça peut ne pas être partagé de tous mais c'est respectable

je n'ai rien dit j'ai dit Macha ALLAH à ce que j'avais mis en gras :D

Mais comme tu dis, chacun voit la "réussite" à sa manière, et c'est ça l'essentiel je pense.

Allah i 3awn ljami3:cool:
 
Haut