Reportage : Virginité en France

salam

je trouve ça rabaissant de se refaire une virginité.
si le mec ne peut accepter que sa compagne ait eu des relations sexuelles alos au pire, elle lui dira qu'il existe des filles sans hymen ou alors un coup de betadine la nuit de noce ne fait pas de mal, pour les plus courageuse...!
mais de là à depenser autant de sous pour se faire accepter par un homme qui a certainement du collectionner les conquetes, ça pas question!

bon courage tout de même à celles qui sont dans cette situation.
quant-à moi, je ne deséspère pas, je suis sûre qu'il existe des hommes ouvert d'esprit sur ce sujet.

salam
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
salam

je trouve ça rabaissant de se refaire une virginité.
si le mec ne peut accepter que sa compagne ait eu des relations sexuelles alos au pire, elle lui dira qu'il existe des filles sans hymen ou alors un coup de betadine la nuit de noce ne fait pas de mal, pour les plus courageuse...!
mais de là à depenser autant de sous pour se faire accepter par un homme qui a certainement du collectionner les conquetes, ça pas question!

bon courage tout de même à celles qui sont dans cette situation.
quant-à moi, je ne deséspère pas, je suis sûre qu'il existe des hommes ouvert d'esprit sur ce sujet.

salam
salam

j étais choquée au quasi tout début du reportage de la phrase du jeune : je veux une fille vierge, qui sort de chez le concessionaire quoi :rolleyes:
 
2700€ pour la refaire :eek: purée c bcp plu chere que la dot qu'elle aura ça se trouve


Le tarif est une incitation à la prostitution.....une fois qu'elles ne sont plus vierges....elles devront ramasser du fric pour se faire réparer tout ça....pour que Monsieur ait la satisfaction de la ................ ( mettez le mot qui vous passe par la tête ) ........en premier :eek:
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Le tarif est une incitation à la prostitution.....une fois qu'elles ne sont plus vierges....elles devront ramasser du fric pour se faire réparer tout ça....pour que Monsieur ait la satisfaction de la ................ ( mettez le mot qui vous passe par la tête ) ........en premier :eek:
dans le fond tu n'as pas si tor que cela..comment elles trouvent cet argent? c cher :eek:
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Comme c'est rageant... J'viens de finir la premiere partie !!

Mais comment tu veux construire une vie de couple sur une tromperie pareille.
Le gars ne veut que d'une vierge qu'on le laisse avec ces certitudes alors...

Qu'elle passe a un autre type de personne...

J'vais voir la deuxieme partie !!
 

Nakame

VIB
500 euros au Maroc selon des sources féminines et c'est un marché très porteur

Les gars autant exiger une non-vierge, c'est plus sûr au final :D
 

samoka

les temps changent....
dans le fond tu n'as pas si tor que cela..comment elles trouvent cet argent? c cher :eEEEEEek:

ALLO CETELEEEEEEEEEEM
cofinoooooooooooogo?
mediatissss??

y a pleins d'endetteurs :D Pas besoin de se prostitutionner..
allah i hfad.. franchement.. j'aime pas ce genre de reportage.. le "futur" mari si il veut de la 0 borne... il faudrait que lui meme n'en soit pas à 100 000 bornes..
enfin je dis çà..
li 3ta8 allah 3tah :D
 
Le tarif est une incitation à la prostitution.....une fois qu'elles ne sont plus vierges....elles devront ramasser du fric pour se faire réparer tout ça....pour que Monsieur ait la satisfaction de la ................ ( mettez le mot qui vous passe par la tête ) ........en premier :eek:

c'est clair que si les femmes continuent d'alimenter l'hypocrisie de la société par des mensonges , faut pas s'attendre a des lendemains qui chantent
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
ALLO CETELEEEEEEEEEEM
cofinoooooooooooogo?
mediatissss??

y a pleins d'endetteurs : D Pas besoin de se prostitutionner..
allah i hfad.. franchement.. j'aime pas ce genre de reportage.. le "futur" mari si il veut de la 0 borne... il faudrait que lui meme n'en soit pas à 100 000 bornes..
enfin je dis çà..
li 3ta8 allah 3tah : D

afrita..les intérêts c son futur mari qui paiera je présume :D
 
c'est clair que si les femmes continuent d'alimenter l'hypocrisie de la société par des mensonges , faut pas s'attendre a des lendemains qui chantent

Oui ....tant que les mères continuront à mettre cette connerie de virginité dans la tête de leurs filles ! et à demander à leur fils chérie de ne lui faire entrer qu'une vierge à la maison !

:fou:
 

yan101

Kitty RULES
finalement la baronne nadine de rotshild n'avait pas tout à fait tord lorsqu'elle ecrivait dans son livre"réussir l'éducation de nos enfants" que la virginité était un capital pour les jeunes filles et qu'il ne fallait pas la balancer à la poubelle...

Lorsqu'on voit le prix que coutent ces opération et qu'il y en a apparemment beaucoup qui dépensent ces sommes on se dit qu'effectivement c'est un "capital".
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Les femmes d'origine maghrebine n'y sont pas pour rien...

A crier a qui veut bien l'entendre qu'elles sont vierges, a mettre leur virginité en avant comme si c'etait la seule chose qu'elles aient a offrir a un homme, elles alimentent ce cercle vicieux (ou vertueux, certains me diront :rolleyes:).
 

yan101

Kitty RULES
Si les gens assumaient leurs actes ce genre de choses n'arriveraient pas...

A vouloir se faire passer pour ce qu'elles ne sont pas certaines ont recours a la chirurgie pour se déguiser...C'est pathétique.

L'avis de certains hommes est il si important que ça pour elles?

Je comprend pas il y en a plein des hommes sur terre alors pourquoi vouloir aller vers ceux qui ne les acceptent pas telles qu'elles sont?Allez comprendre...

Ce serait logique de penser que c'est parce qu'elles ont une image negative de ce qu'elles sont en réalité et elles cherchent a se déguiser pour être rassuré a travers le regard des autres en l'occurenxce les hommes...
 

ordralfabetix

Fainéant intellectuel
si le mec ne peut accepter que sa compagne ait eu des relations sexuelles alos au pire, elle lui dira qu'il existe des filles sans hymen ou alors un coup de betadine la nuit de noce ne fait pas de mal, pour les plus courageuse...!
mais de là à depenser autant de sous pour se faire accepter par un homme qui a certainement du collectionner les conquetes, ça pas question!

Et si l'homme en question n'a jamais collectionné les conquêtes comme tu dis, il fait quoi ?

Il est pas en droit d'exiger la même chose de sa future femme ? :rolleyes:

Allah ihfed, j'accepterai jamais d'épouser une femme qui a déjà été touchée par un autre homme (au même titre qu'une femme ne m'a jamais touché)...j'ai du mal à comprendre, il s'agit de légitimer la fornication maintenant ? il faut vivre avec l'air du temps c'est ça ?

Il faut arrêter de plaindre ces "pauvres petites" jeunes femmes, si elles tenaient vraiment à leur virginité elles n'avaient qu'à ne pas sombrer dans le haram...

Al hamdoullilah, Dieu nous a fait Musulmans avec des règles à suivre, à partir de là inutile d'aller plus loin

Franchement y a des ces posts...:rolleyes:
 
Haut