Reportage à voir

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Je viens d'y jeter un regard, mais il sonne tellement faux que j'ai laissé tomber.
C'est juste un bouquin écrit dans le but de manipuler, le style est mauvais en plus, trop moderne.
 

cevino

رَبِّ اجعَلنى مُقيمَ الصَّلوٰةِ وَمِن ذُرِّيَّتى
Au contraire il est bon de regarder et de voir que même le musulman (Karim el Hanifi) dit que c'est un faux....
Par contre ce qui m'a interpellé c'est ça:
D'après Ibn 'Abbas: Des gens vinrent un jour demander au Prophète: "Quand as-tu assumé ta charge de prophète?
-Alors qu'Adam était encore entre l'esprit et le corps".répondit-il.
"Je [Mohamed] suis le premier des hommes dans la création et le dernier dans la mission [prophétique]. J'étais le serviteur de Dieu et le sceau des envoyés alors qu'Adam était encore dans son argile.[...]. Lorsque Dieu créa Adam, je fus transféré à sa descendance et je descendis sur terre. Puis j'appartins à la descendance de Noé et je fus placé dans l'Arche. Je ne cessai de passer dans les matrices les plus pures jusqu'à ce ce que je vienne au monde engendré par mes deux parents".

Mohammed, qui est dit l'homme le plus parfait de la création (en gros on s'approche de la limite de la divinisation en prenant soin de ne pas franchir la ligne interdite), était en plus le premier Homme de la création. Sans commentaire....:(
Je ne sais pas si c'est un sahih mais bon ça en dit long sur certains....
 
Au contraire il est bon de regarder et de voir que même le musulman (Karim el Hanifi) dit que c'est un faux....
Par contre ce qui m'a interpellé c'est ça:
D'après Ibn 'Abbas: Des gens vinrent un jour demander au Prophète: "Quand as-tu assumé ta charge de prophète?
-Alors qu'Adam était encore entre l'esprit et le corps".répondit-il.
"Je [Mohamed] suis le premier des hommes dans la création et le dernier dans la mission [prophétique]. J'étais le serviteur de Dieu et le sceau des envoyés alors qu'Adam était encore dans son argile.[...]. Lorsque Dieu créa Adam, je fus transféré à sa descendance et je descendis sur terre. Puis j'appartins à la descendance de Noé et je fus placé dans l'Arche. Je ne cessai de passer dans les matrices les plus pures jusqu'à ce ce que je vienne au monde engendré par mes deux parents".

Mohammed, qui est dit l'homme le plus parfait de la création (en gros on s'approche de la limite de la divinisation en prenant soin de ne pas franchir la ligne interdite), était en plus le premier Homme de la création. Sans commentaire....:(
Je ne sais pas si c'est un sahih mais bon ça en dit long sur certains....

Je ne connais pas le hadith dont Tu fais mention c' est la première fois que je lis ce genre de chose
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Au contraire il est bon de regarder et de voir que même le musulman (Karim el Hanifi) dit que c'est un faux....
Par contre ce qui m'a interpellé c'est ça:
D'après Ibn 'Abbas: Des gens vinrent un jour demander au Prophète: "Quand as-tu assumé ta charge de prophète?
-Alors qu'Adam était encore entre l'esprit et le corps".répondit-il.
"Je [Mohamed] suis le premier des hommes dans la création et le dernier dans la mission [prophétique]. J'étais le serviteur de Dieu et le sceau des envoyés alors qu'Adam était encore dans son argile.[...]. Lorsque Dieu créa Adam, je fus transféré à sa descendance et je descendis sur terre. Puis j'appartins à la descendance de Noé et je fus placé dans l'Arche. Je ne cessai de passer dans les matrices les plus pures jusqu'à ce ce que je vienne au monde engendré par mes deux parents".

Mohammed, qui est dit l'homme le plus parfait de la création (en gros on s'approche de la limite de la divinisation en prenant soin de ne pas franchir la ligne interdite), était en plus le premier Homme de la création. Sans commentaire....:(
Je ne sais pas si c'est un sahih mais bon ça en dit long sur certains....
Salam cevino,
Le genre de hadith qui me met hors de moi :fou: En contradiction avec le Coran.
Qu'Allah nous pardonne.
 

cevino

رَبِّ اجعَلنى مُقيمَ الصَّلوٰةِ وَمِن ذُرِّيَّتى
Je ne connais pas le hadith dont Tu fais mention c' est la première fois que je lis ce genre de chose
Je ne connaissais pas non plus, j'ai entendu ça pour la première par Karim el Hanifi dans le reportage que tu as mis en ligne.
Ton avatar c'est Lina à coté de Lina...:indigne: désolé...
 

cevino

رَبِّ اجعَلنى مُقيمَ الصَّلوٰةِ وَمِن ذُرِّيَّتى
Euh Oui pq parler de mon avatar:prudent:
Parce que ton pseudo c'est Linalina et tu as mis deux fois la photo d'une jolie femme. J'en ai donc conclu que c'était toi Lina qui avait 27 ans en 2015. C'est tout il n'y a absolument aucune arrière pensée je te rassures. :sournois:
 
moi je veux l avis de dieu sur ce reportage tant que je n aurais pas un lettre ecrite de ses mains je n y croirais pas ,d ailleurs un passage sur tf1 ou france 2 avec pujadas avec debat serais interressant je serais pret a debattre avec lui mais je penses que ca n auras pas lieu
 
Haut