Repos de deux mois pour se regenerer

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
bonsoir

chaque deux ou trois ans je prend mon mois de congé et un mois de congé sans solde pour me reposer, me destresser....

j essaie de faire un repos de deux mois ou je me repose : j essaie de dormir bcp, faire du sport, voyager....

je fatigue vite et ces periode sont necessaires pour affronter ces cycles de deux ou trois ans....
 

baabyy

VIB
bonsoir

chaque deux ou trois ans je prend mon mois de congé et un mois de congé sans solde pour me reposer, me destresser....

j essaie de faire un repos de deux mois ou je me repose : j essaie de dormir bcp, faire du sport, voyager....

je fatigue vite et ces periode sont necessaires pour affronter ces cycles de deux ou trois ans....


moi je fais ca tous les ans, et c'est bien mieux!
mais c vrai que ces dernières années, je faisais juste un mois ou un mois et demi!
 

baabyy

VIB
deux mois chaque année tu prends?

ben , quand j'avais pas de deuxième sess je pouvais meme prendre trois si je voulais!
mais deux mois ct avt de commencer mes études, un mois durant mes etudes, une seule fois je n'ai pas été en vacance et je peux te dire que ct inoubliable tellement je l'ai mal vécu.
et là je verrais dans me nouvelle vie de diplomée ce que je vais faire :D
 

adja01

inconito
bonsoir

chaque deux ou trois ans je prend mon mois de congé et un mois de congé sans solde pour me reposer, me destresser....

j essaie de faire un repos de deux mois ou je me repose : j essaie de dormir bcp, faire du sport, voyager....

je fatigue vite et ces periode sont necessaires pour affronter ces cycles de deux ou trois ans....
si à 1h39 du matin tu es encore là c'est que n'est pas si fatigué que ça :D:D
c'est quoi ces petits jeunes déjà fatigué à votre âge !!!
c'est pas suffisant 5 semaine de cp + les artt + les week end + les jours férié
je trouve que ça va encore faut pas se plaindre non plus
 
si à 1h39 du matin tu es encore là c'est que n'est pas si fatigué que ça : D:D
c'est quoi ces petits jeunes déjà fatigué à votre âge !!!
c'est pas suffisant 5 semaine de cp + les artt + les week end + les jours férié
je trouve que ça va encore faut pas se plaindre non plus

quant on pense comment c'était il y a peut-être un siècle en arrière, c'est vrai qu'on travaille pas tant :D

mais bien se reposer c'est primordial quand même...
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
oui mais c est ca le probleme, c est que je dors pas assez! lol et j arrive pas a me maitriser.... t as des astuces pour dormir tot et surtout ne pas aller sur le net apres minuit?:D

puis je suis pas si jeune que ça.... dans un magasin si avant on me disait jeune homme, maintenant on me dit monsieur!:D


si à 1h39 du matin tu es encore là c'est que n'est pas si fatigué que ça
c'est quoi ces petits jeunes déjà fatigué à votre âge !!!
c'est pas suffisant 5 semaine de cp + les artt + les week end + les jours férié
je trouve que ça va encore faut pas se plaindre non plus
 
oui mais c est ca le probleme, c est que je dors pas assez! lol et j arrive pas a me maitriser.... t as des astuces pour dormir tot et surtout ne pas aller sur le net apres minuit?:D

puis je suis pas si jeune que ça.... dans un magasin si avant on me disait jeune homme, maintenant on me dit monsieur!:D

y'a deux-trois trucs, mais ça dépend beaucoup de tes habitudes... tu fais la prière ou pas ?
 

adja01

inconito
oui mais c est ca le probleme, c est que je dors pas assez! lol et j arrive pas a me maitriser.... t as des astuces pour dormir tot et surtout ne pas aller sur le net apres minuit?:D

puis je suis pas si jeune que ça.... dans un magasin si avant on me disait jeune homme, maintenant on me dit monsieur!:D
est ce que tu a une femme ??
 
Haut