repousse des cils

Salam aleykoum , ma voisine vient d'avoir une fille j'ai appris quel avait coupé les cheveux de sa fille et couper les cils , apparament il pousserait plus vite et plus épais qu'il fesait ça au Maroc d'où les longs cils que certains ont je suis resté choqué car c'est dangereux mais vous est il déjà arriver d'entendre ce genre de chose ça me parait stupide quand même
 
Salam aleykoum , ma voisine vient d'avoir une fille j'ai appris quel avait coupé les cheveux de sa fille et couper les cils , apparament il pousserait plus vite et plus épais qu'il fesait ça au Maroc d'où les longs cils que certains ont je suis resté choqué car c'est dangereux mais vous est il déjà arriver d'entendre ce genre de chose ça me parait stupide quand même

Mdrr c'est la meilleure, les cils contrairement aux cheveux et aux poils ne poussent pas.

Je l'ai lu hier dans un livre concernant la médecine prophétique!

La fonction des cils à pour but de protéger les yeux. Je ne t'apprends rien je crois lol!

Mais c'est des traditions et je rejoins woman1 barbares!
 
J'aurais même tendance à penser qu'au contraire ça pousse plus fin!
Heureusement que la dame n'a pas crevé les yeux de son bébé... :-/


mais Gravvvvvve quand elle m'a dit ça j'étais mais choqué ... je viens de voir sur internet les cils repoussent tous les 3 mois a peu prés mais c'est fou de faire ça , les cheveux d'accord et encore mais les cils !!!!
 
Mdrr c'est la meilleure, les cils contrairement aux cheveux et aux poils ne poussent pas.

Je l'ai lu hier dans un livre concernant la médecine prophétique!

La fonction des cils à pour but de protéger les yeux. Je ne t'apprends rien je crois lol!

Mais c'est des traditions et je rejoins woman1 barbares!

si les cils repoussent , et je sais t’inquiètes c'est pas moi qui l'est fait !!!
 
Haut