Reprendre contact avec son ex

Bonjour à tous ! voilà je repense souvant à l'un de mes ex et j'aimerais le revoir , je pense le recontacter à l'aide d'un ami d'enfance !!il a...

1. Bonjour à tous !

voilà je repense souvant à l'un de mes ex et j'aimerais le revoir , je pense le recontacter à l'aide d'un ami d'enfance !!il a beaucoup compté pour moi mais on s'est quitté faché il y a longtemps ! j'ai un peu peur de sa réaction !!

2. Tu veux le reconquérir ?

3. oui j'y pense !! enfin j'aimerais bien

4. Fonce t'as rien à perdre. Tu sais pas le contacter en directe ? T'es obligée de passer par cet ami d'enfance ?

5. Bein si j'ai son numéro mais c'est chez lui et j'ai trop peur de me manger un stop !

6. Il a personne dans sa vie ?

7. J'veux pas etre defaitiste mais a 3 000 % tu vas te manger un stop...

si lui n'a jamais fais la démarche, ni meme juste pour prendre des news, il a fait une croix définitive...

Mais bon si tu sais absirber le chox et la déception, vas y...

8. je sais pas c'est ca le truc ! j'étais vraiment faché contre lui du coup je lui est dit vraiment des choses méchante on s'est rencontré une ou deux fois on discutait mais c'était sans plus !

9. Raconte d'abord comment ça s'est terminé? :rolleyes:

10. je lui est dit des choses très méchante que je n'ose plus dire ! j'étais si amoureuse et il s'est mal comporté du coup avec la colère !!!

11. Faut te renseigner avant :rolleyes:

12. bein c'est pour ca que je voulais passé par mon ami d'enfance qui est son cousin , mais tu sait les mecs ne se disent pas tout !

13. Mais comme c faux ton raisonnement je suis ça comme :eek: pire j'ai envie de t9ewa :D

14. hummm je te dirrais de lacher l'affaire, si tu veux garder ta dignité et ne pas souffrir, just move on ;)

15. Je suis un homme et tu es une femme donc je suis mieux placé que toi pour connaitre les méandres complexes du masculisme :langue:

16. OUI "vous battez toujours en retraite" !!

17. totu a coup tu sais citer et c'est pour me reprendre moi et surtout pour faire des reproches aux hommes... T'es une passionnée spontanée toi :eek: :D

18. Tu connais pas les mêmes mecs que moi, ceux qui te font ramper ceux qui crèvent d'amour pour toi mais ça les tueraient de laisser passer un signe (qui pour eux = faiblesse = se rabaisser)

alors hein ........

19. bein non pas toi spécialement mais c'est toi qui à répondu en dernier et celui qui m'a conseillé de laisser tombé c'est un homme aussi !!

mais c'est vrai je suis une passionné !! lol

20. Non en effet je ne connais pas les rifs ou les chamalis :eek: :D

Chargement...
Discussions similaires Forum Date
Mon ex reprend contact Histoires de coeur 13 Juil. 2015
Garder contact avec la maitresse de son ex-mari! Histoires de coeur 3 Oct. 2014
Il a repris contact avec son ex Histoires de coeur 16 Juin 2014
Reprendre contact avec son premier amour ? Histoires de coeur 3 Mars 2013
Reprendre avec son ex Histoires de coeur 16 Nov. 2012
mon ex veut garder le contact Histoires de coeur 25 Avril 2012
Reprendre contacte Histoires de coeur 21 Avril 2012
Peut on reprendre contact après Histoires de coeur 5 Juin 2011