Reprendre contact avec son premier amour ?

As Salam Alikoum,

Sans raconter ma vie privée je vais droit au but.
Comme beaucoup de famille, depuis tout petit avec mes parents ont partais au Maroc en été.
J'ai rencontré mon premier amour là-bas, en 1999 (j'avais 9 ans) j'étais fou d'une fille de mon quartier et elle m'aimais aussi.

Nous nous sommes aimé ainsi et resté en contact de 1999 à 2004.
En 2004 elle l'avait changé, elle était devenue méchante avec moi (ma cousine qui était sa copine, était jalouse de notre union et l'avait bien monté contre moi ...)

Bref, on s'est perdu de vu et en 2006 on s'est retrouvé, et on est ressorti ensemble, mais en 2008, sa mère l'a marié de force, et elle a eu un enfant.

Un an après son mariage, elle m'écrit par sms qu'elle regrette sa vie, qu'elle m'aime toujours et qu'elle pense à moi.

Et là depuis 1 mois environ j'ai révé d'elle à deux reprises, je me suis dis qu'il faudrait peut-être reprendre contact avec elle qu'en pensez-vous ?
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
A 9 ans ? :confused:


pourquoi reprendre contact ? Tu veux la récupérer ?
Elle a qu'a divorce si elle regrette puis tu l'epouses .... mais fais pas les choses a l'envers
 
As Salam Alikoum,

Sans raconter ma vie privée je vais droit au but.
Comme beaucoup de famille, depuis tout petit avec mes parents ont partais au Maroc en été.
J'ai rencontré mon premier amour là-bas, en 1999 (j'avais 9 ans) j'étais fou d'une fille de mon quartier et elle m'aimais aussi.

Nous nous sommes aimé ainsi et resté en contact de 1999 à 2004.
En 2004 elle l'avait changé, elle était devenue méchante avec moi (ma cousine qui était sa copine, était jalouse de notre union et l'avait bien monté contre moi ...)

Bref, on s'est perdu de vu et en 2006 on s'est retrouvé, et on est ressorti ensemble, mais en 2008, sa mère l'a marié de force, et elle a eu un enfant.

Un an après son mariage, elle m'écrit par sms qu'elle regrette sa vie, qu'elle m'aime toujours et qu'elle pense à moi.

Et là depuis 1 mois environ j'ai révé d'elle à deux reprises, je me suis dis qu'il faudrait peut-être reprendre contact avec elle qu'en pensez-vous ?

j'ai aussi rêvé plusieurs fois que j'avais des pouvoirs magiques.
:( Autant dire que le réveil a été dur !
 
As Salam Alikoum,

Sans raconter ma vie privée je vais droit au but.
Comme beaucoup de famille, depuis tout petit avec mes parents ont partais au Maroc en été.
J'ai rencontré mon premier amour là-bas, en 1999 (j'avais 9 ans) j'étais fou d'une fille de mon quartier et elle m'aimais aussi.

Nous nous sommes aimé ainsi et resté en contact de 1999 à 2004.
En 2004 elle l'avait changé, elle était devenue méchante avec moi (ma cousine qui était sa copine, était jalouse de notre union et l'avait bien monté contre moi ...)

Bref, on s'est perdu de vu et en 2006 on s'est retrouvé, et on est ressorti ensemble, mais en 2008, sa mère l'a marié de force, et elle a eu un enfant.

Un an après son mariage, elle m'écrit par sms qu'elle regrette sa vie, qu'elle m'aime toujours et qu'elle pense à moi.

Et là depuis 1 mois environ j'ai révé d'elle à deux reprises, je me suis dis qu'il faudrait peut-être reprendre contact avec elle qu'en pensez-vous ?
en gros vous étiez en contact quand vous étiez collégiens, vous êtes sortis ensemble au lycée et tu l'as plus revu durant tes 4 années d'age adulte et tu rêve d'elle maintenant qu'elle est en mode madame bovary ?
 
c'est vrai ? les filles aussi font ce genre de rêves ?
de quels pouvoirs magiques tu rêves ? :wa zaa:
Que je remonte le temps pour retrouver un ami d'enfance... :langue:

Nan plus sérieusement, dans mes rêves on m'attrappe jamais, je commence à courir et hop je m'envole et je me retourne pour regarder l'autre en train de rager :D
 
J'ai presque l'impression d'être le seul adulte normal ... vu les réponses un peu puérilles .. je peux avoir des réponses sérieuses s'il te vous plais ?
 
Si tu l'aimes tjs reponds lui !!

Si tu es sur de tes sentiments et des siens qu'elle divorce et mariez-vous ms seulement si vous etes sur de vos sentiments...
 
Que je remonte le temps pour retrouver un ami d'enfance... :langue:

Nan plus sérieusement, dans mes rêves on m'attrappe jamais, je commence à courir et hop je m'envole et je me retourne pour regarder l'autre en train de rager :-D
mort de rire !!! je fais les mêmes rêves hahahahaha
c'est des filatures de ouf, je suis trop fier de moi quand je me réveille :D
 
Nous sommes sûrs de nos sentiments, je ne cherche pas à jouer les briseurs de couple, je rappelle qu'elle à été mariée de force, et d'après des sources sûres, son mari l'a laisse chez sa maman avec leur fille et va en vacance pendant des mois à travers toute l'Europe, elle n'est pas du tout heureuse. Je l'aime toujours, mais je me suis dis que j'aimerai reprendre contact avec elle pour faire le point voir si elle compte franchir le pas du divorce (chose pas facile chez les femmes arabes) et si ce n'est pas le cas je serai forcé de tourner la page car je ne cherche pas à entretenir une liaison secrete.
 

Ruh75

VIB
As Salam Alikoum,

Sans raconter ma vie privée je vais droit au but.
Comme beaucoup de famille, depuis tout petit avec mes parents ont partais au Maroc en été.
J'ai rencontré mon premier amour là-bas, en 1999 (j'avais 9 ans) j'étais fou d'une fille de mon quartier et elle m'aimais aussi.

Nous nous sommes aimé ainsi et resté en contact de 1999 à 2004.
En 2004 elle l'avait changé, elle était devenue méchante avec moi (ma cousine qui était sa copine, était jalouse de notre union et l'avait bien monté contre moi ...)

Bref, on s'est perdu de vu et en 2006 on s'est retrouvé, et on est ressorti ensemble, mais en 2008, sa mère l'a marié de force, et elle a eu un enfant.

Un an après son mariage, elle m'écrit par sms qu'elle regrette sa vie, qu'elle m'aime toujours et qu'elle pense à moi.

Et là depuis 1 mois environ j'ai révé d'elle à deux reprises, je me suis dis qu'il faudrait peut-être reprendre contact avec elle qu'en pensez-vous ?
J'en pense que si tu fait sa ne vient pas t'étonner ensuite qu'un homme face la même chose à ta femme.
Elle vit peut être des moments de faiblesse tu n'as pas à en profité en brisant un couple.
Si tu veux faire le bien rappel lui ses devoirs d'épouse de manière ferme et change de numéro.
 
j'ai une histoire d'enfance aussi.

j'avais un "copain" quand j'avais entre 5-6 ans (nos mères se voyait). en faite il était amoureux de moi. on jouait ensemble. il disait qu'il m'épouserai quand il sera grand. on s'est vu plus tard seulement un jour quand j'avais 10 ans et plus jamais.

et d'un coup, je l'ai croisé quand j'avais 20 ans, j'avais mon copain avec moi et il était un connaissance de mon copain dans son quartier! je l'ai reconnu mais je lui ai pas dit que c'était moi et on s'est dit seulement bonjour. et puis, mon copain de cette époque a entendu de leur ami en commun qu'il a dit que "elle est mon amour d'enfance. et j'aimerais être avec elle", mais bon mon copain lui a fait "comprendre" qu'il ne pourrait pas etre avec moi meme apres 10 ans si on se rompre.

Et puis, à 27 ans! on s'est contacté. on a passé une aventure d'un mois en ete. le truc est qu'il etait toujours amoureux de moi! il m a dit qu'il va divorcer de toute façon et il voulait m'épouser. mais j'ai eu peur, j'ai pensé qu'il ne me correspondait pas. j'ai fait la mort. mais pour dire la vérité, j'etais bien impressionné de son attention et son amour pour moi.
c'est un truc d'obsession, je trouves.
mais je crois qu'il me quitterais jamais ce mec. comme si j'etait gravé dans son coeur et il etait traumatisé.


toi aussi, tu peut tenter ta chance. si elle est divorcé, vous pouvez essayer d'être ensemble parce qu'elle t'aime aussi. je trouve que l'amour d'enfance peut durer pendant une vie.
 
As Salam Alikoum,

Sans raconter ma vie privée je vais droit au but.
Comme beaucoup de famille, depuis tout petit avec mes parents ont partais au Maroc en été.
J'ai rencontré mon premier amour là-bas, en 1999 (j'avais 9 ans) j'étais fou d'une fille de mon quartier et elle m'aimais aussi.

Nous nous sommes aimé ainsi et resté en contact de 1999 à 2004.
En 2004 elle l'avait changé, elle était devenue méchante avec moi (ma cousine qui était

Et là depuis 1 mois environ j'ai révé d'elle à deux reprises, je me suis dis qu'il faudrait peut-être reprendre contact avec elle qu'en pensez-vous ?
Rever de quelqu un ne veut pas dire qu il faille reprendre contact avec elle il faut laisser les histoires là où elles s est mariée a fait sa vie peut etre entre temps a t elle eu d autres gosses ca serat egoiste et injuste de revenir dans sa vie si elle.est malheureuse a ellz de faire le necessaire ...
sa vie est établie maintenant il ne faut pas être nostalgique du passé on garde tous un beau souvenir de nos premiers amour...mais le destin en a voulu autrement pour vous...
bon courage;-)
 
j'ai une histoire d'enfance aussi.

j'avais un "copain" quand j'avais entre 5-6 ans (nos mères se voyait). en faite il était amoureux de moi. on jouait ensemble. il disait qu'il m'épouserai quand il sera grand. on s'est vu plus tard seulement un jour quand j'avais 10 ans et plus jamais.

et d'un coup, je l'ai croisé quand j'avais 20 ans, j'avais mon copain avec moi et il était un connaissance de mon copain dans son quartier! je l'ai reconnu mais je lui ai pas dit que c'était moi et on s'est dit seulement bonjour. et puis, mon copain de cette époque a entendu de leur ami en commun qu'il a dit que "elle est mon amour d'enfance. et j'aimerais être avec elle", mais bon mon copain lui a fait "comprendre" qu'il ne pourrait pas etre avec moi meme apres 10 ans si on se rompre.

Et puis, à 27 ans! on s'est contacté. on a passé une aventure d'un mois en ete. le truc est qu'il etait toujours amoureux de moi! il m a dit qu'il va divorcer de toute façon et il voulait m'épouser. mais j'ai eu peur, j'ai pensé qu'il ne me correspondait pas. j'ai fait la mort. mais pour dire la vérité, j'etais bien impressionné de son attention et son amour pour moi.
c'est un truc d'obsession, je trouves.
mais je crois qu'il me quitterais jamais ce mec. comme si j'etait gravé dans son coeur et il etait traumatisé.


toi aussi, tu peut tenter ta chance. si elle est divorcé, vous pouvez essayer d'être ensemble parce qu'elle t'aime aussi. je trouve que l'amour d'enfance peut durer pendant une vie.

Tu etais avec un homme marié?
 

Pipounet

Sober
VIB
As Salam Alikoum,

Sans raconter ma vie privée je vais droit au but.
Comme beaucoup de famille, depuis tout petit avec mes parents ont partais au Maroc en été.
J'ai rencontré mon premier amour là-bas, en 1999 (j'avais 9 ans) j'étais fou d'une fille de mon quartier et elle m'aimais aussi.

Nous nous sommes aimé ainsi et resté en contact de 1999 à 2004.
En 2004 elle l'avait changé, elle était devenue méchante avec moi (ma cousine qui était sa copine, était jalouse de notre union et l'avait bien monté contre moi ...)

Bref, on s'est perdu de vu et en 2006 on s'est retrouvé, et on est ressorti ensemble, mais en 2008, sa mère l'a marié de force, et elle a eu un enfant.

Un an après son mariage, elle m'écrit par sms qu'elle regrette sa vie, qu'elle m'aime toujours et qu'elle pense à moi.

Et là depuis 1 mois environ j'ai révé d'elle à deux reprises, je me suis dis qu'il faudrait peut-être reprendre contact avec elle qu'en pensez-vous ?


Moi je pense qu'il faut avancer dans la vie, en plus la meuf elle a fait sa vie, mariée avec un gosse ...

Va de l'avant, elles ne sont jamais irremplaçables ...
 
Merci pour vos message de soutien, vous m'avez convaincu et persuadé que c'est du temps perdu, j'ai supprimé son numéro et son adresse mail c'est fini, je dois tourner la page. Un grand merci à vous tous.

Pour ce qui se sont moqués (qui ont sans doute une vie misérable sans amour) je vous dis OUIi on peut être amoureux à 9, 10 ans.
 

Dchicha

Née pr laisser une trace
Tu fais une fixette sur elle parce qu'il n'y a personne dans ta vie. Rencontre d'autres filles tu l'oubliras.

En plus, elle c'est marié alors laisse tomber. C'est quoi cette fille qui est marié et qui parle à d'autres mecs, vive la fidelité
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
Nous sommes sûrs de nos sentiments, je ne cherche pas à jouer les briseurs de couple, je rappelle qu'elle à été mariée de force, et d'après des sources sûres, son mari l'a laisse chez sa maman avec leur fille et va en vacance pendant des mois à travers toute l'Europe, elle n'est pas du tout heureuse. Je l'aime toujours, mais je me suis dis que j'aimerai reprendre contact avec elle pour faire le point voir si elle compte franchir le pas du divorce (chose pas facile chez les femmes arabes) et si ce n'est pas le cas je serai forcé de tourner la page car je ne cherche pas à entretenir une liaison secrete.
Sois pas le dindon de la farce c' est un classique de la culture arabe:( rien n'arrive comme ca.


Ps: tu l'as aime a l'age de l.innocence tu l'idealises toujours (dis toi que ce n'est plus la petite fille ni la jeune ados pleine de vie et de fraicheure qe tu as connu). Les choses ont changés rien n'est plus pareil et en plus tu va payer les pots casses par son mari c'est une experience qui marque a vie. Son capital confiance a pris un sacre coup les hommes qui rentreront dans sa vie vont payer les frais. Et il y a son fils le PREMIER homme dans sa vie concu avec un autre homme.
 
As Salam Alikoum,

Sans raconter ma vie privée je vais droit au but.
Comme beaucoup de famille, depuis tout petit avec mes parents ont partais au Maroc en été.
J'ai rencontré mon premier amour là-bas, en 1999 (j'avais 9 ans) j'étais fou d'une fille de mon quartier et elle m'aimais aussi.

Nous nous sommes aimé ainsi et resté en contact de 1999 à 2004.
En 2004 elle l'avait changé, elle était devenue méchante avec moi (ma cousine qui était sa copine, était jalouse de notre union et l'avait bien monté contre moi ...)

Bref, on s'est perdu de vu et en 2006 on s'est retrouvé, et on est ressorti ensemble, mais en 2008, sa mère l'a marié de force, et elle a eu un enfant.

Un an après son mariage, elle m'écrit par sms qu'elle regrette sa vie, qu'elle m'aime toujours et qu'elle pense à moi.

Et là depuis 1 mois environ j'ai révé d'elle à deux reprises, je me suis dis qu'il faudrait peut-être reprendre contact avec elle qu'en pensez-vous ?

Chez nous on dit : ki inathou felhit ibanoulam bnat ammam
Traduction : on ne voit ceux ou celles qui sont à côté que quand on tamponne un mur.

Pourquoi elle ne t'as pas épousé quand vous étiez ensembles, tu n'étais pas assez bien pour elle, elle a épousé un autre et maintenant qu'elle est malheureuse elle veut se recycler avec toi!
La femme de mon ex ne l'a pas épousé quand elle avait 16 ans, elle a attendu 17 ans, s'est mariée, a fait 5 enfants et quand son mariage n'allait plus elle s'est recyclé avec un ex et au passage a détruit une famille!
C'est quoi cette mode des ex ! Dommage que je n'ai pas de carnet d'adresse rempli d'ex, j'aurais gardé une bouée de secours.
 
Merci pour vos messages, ils m'ont convaincu, je suis quelqu'un d'honnête et je ne cherche pas à briser un mariage ou une famille ! Mais j'ai peut-être fais l'erreur d'être un peu trop nostalgique, au final je crois être plus attaché à cette histoire qu'à la personne, vous m'avez raisonné.

Car comme je l'ai dit dans mon message initial, on s'était perdu de vu entre 2004 et 2006, et en 2007 quand on a repris contact, elle avait changé, elle ne m'aimais plus comme avant (encore une fois beaucoup de gens ont cherché à nous séparés) et quand ma ma mère à rencontré sa mère pour parler d'un eventuel fiancaille, on s'était mis d'accord pour qu'en juillet 2008 on se fiance juste, or, en décembre 2007 je l'appelle et je lui explique que pour le poste en intérimaire que j'avais, c'était fini, l'usine allé fermé, et elle a cru que je lui mentais pourtant j'ai sincère, elle était déçu puis une semaine plus tard plus de nouvelles d'elle, j'appelle sa mère et elle me dit "que veux tu que je te dise mon enfant, elle s'est mariée". Imaginez le CHOC et donc 11 mois plus tard (après son mariage donc) elle m'avait écrit moi j'avais effacé son num et je vois qu'elle me réecri, je n'avais pas répondu j'étais très fâché à l'époque, puis en 2011 j'apprends qu'elle me recherché, qu'elle voulait de mes nouvelles et me parler et je n'ai pas donné suite. Pourtant elle était marié et mère d'une petite fille (sa soeur qui m'avait dit qu'elle avait été mariée de force ..) et là comme je l'ai dis j'ai fais 2 rêves ou elle apparassait et comme les rêves signifient souvent des choses réelles je me suis dis peut-être qu'il fallait faire le pas. Vous m'en avez dissuadé, je ne veux pas avoir de problème (sa famille ne m'aimais pas trop) au final je pense que moi seul était sûr de mes sentiments, elle, se sentant seule et mal aimée par son mari à regretté par la suite de ne pas avoir été sincère avec moi.
 
Disons que j'ai aussi été tenté de reprendre contact avec elle car elle seule à été mon seul grand amour dans ma vie, un amour naturel, après les filles que j'ai connu c'était trop facile et trop simple, là disons que j'avais juste peur de ne plus rencontrer le grand amour, et seulement sortir avec une fille ... qu'en pensez vous ?
 
As Salam Alikoum,

Sans raconter ma vie privée je vais droit au but.
Comme beaucoup de famille, depuis tout petit avec mes parents ont partais au Maroc en été.
J'ai rencontré mon premier amour là-bas, en 1999 (j'avais 9 ans) j'étais fou d'une fille de mon quartier et elle m'aimais aussi.

Nous nous sommes aimé ainsi et resté en contact de 1999 à 2004.
En 2004 elle l'avait changé, elle était devenue méchante avec moi (ma cousine qui était sa copine, était jalouse de notre union et l'avait bien monté contre moi ...)

Bref, on s'est perdu de vu et en 2006 on s'est retrouvé, et on est ressorti ensemble, mais en 2008, sa mère l'a marié de force, et elle a eu un enfant.

Un an après son mariage, elle m'écrit par sms qu'elle regrette sa vie, qu'elle m'aime toujours et qu'elle pense à moi.

Et là depuis 1 mois environ j'ai révé d'elle à deux reprises, je me suis dis qu'il faudrait peut-être reprendre contact avec elle qu'en pensez-vous ?

Pourquoi pas si tu la kiffes encore et qu'elle te kiffe encore, dieu se chargera de votre destin...
 
Haut