Reprendre les etudes en France avec un bac marocain

je suis une jeune marocaine. je vais me marier avec un français. et je vlais savoir les possibiltés que j ai pour poursuivre mes etudes en france avec un bac marocain. merci d avance.
 
je suis une jeune marocaine. je vais me marier avec un français. et je vlais savoir les possibiltés que j ai pour poursuivre mes etudes en france avec un bac marocain. merci d avance
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
chica sousou

tu as quoi comme bac marocain ?
avec ou sans mention ?

et tu veux faire quoi comme métier ?
mam
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
chica sousou

peux tu dire quel bac marocain ?
avec ou sans mention ?

tu souhaite faire quel métier plus tard ?

mam
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
tu as ouvert deux posts chica sousou

tu avais peur de n'être pas entendue ?????????????????


AU MODERATEUR DE BLADI, il FAUDRAIT FERMER L AUTRE POST, c'est le même et comme on risque d'avoirs des réponses, tout va être dispersé
MERCI BLADI

MAM
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
il est nécessaire de demander ça
selon les masters et +, les licences sont différentes et il ne s'agit pas de t orienter vers une licence qui te boucherait, en définitive, le vrai métier que tu veux faire
((ps : il y a quelquefois ce que j'appelle des "culs de sac" en licence))

mam
 
par rapport au professions. il y a 3 qui m interessent. soit journaliste. soit une specialité de droit. ou mon domaine que j ai fait au maroc litterature française sachant que j ai mon deug et que cette année j aurais ma licence inchalah.
merci pr tes informations et de m avoir repondu. :)
 
moi aussi j veux finir mes etudes en france . j ss une jeune maricaine agée de 24 ans et ja eu mon bac sciences experimentales et jai le diplome de technecien comptable d'entreprise a l'ISTA à agadir et aussi j ss etudiante a la faculté d'economie mais j'ai pas le DEUG
 
Haut