Va-t-il reprendre de mes nouvelles?

Il y a quelques mois j'ai discuter avec un homme lors d'un salon de l'étudiant, il a réussi à avoir mon numéro suite à des papiers administratifs que j'avais rempli ^^
Puis on a beaucoup échanger par sms, appel..

Malheureusement on a pas pu se revoir car nous n'habitons pas la même ville et on était jamais dispo les même jours !

Aujourd'hui on ne se parle plus, car je pense il a été lasser qu'on parle sans se revoir...

J'attend qu'il m'envoie un petit message pour prendre de mes nouvelles, mais il ne le fait pas !

Je ne sais pas quoi faire et je n'ai pas envie de lui envoyer un message en première
 
C'est ce qui arrive quand on est pas dans la même ville...

Surtout qu'il faut savoir que généralement, les hommes marchent au visuel, autrement dit s'il ne t'as pas vu depuis longtemps, il peut arriver que son intérêt baisse.

Enfin tout ca pour dire, vaut mieux que tu sois patiente, et que tu le zappe :)
Ces histoires ne mènent pas à grand chose, tu verras plus tard ;)
Bon courage !
 
C'est ce qui arrive quand on est pas dans la même ville...

Surtout qu'il faut savoir que généralement, les hommes marchent au visuel, autrement dit s'il ne t'as pas vu depuis longtemps, il peut arriver que son intérêt baisse.

Enfin tout ca pour dire, vaut mieux que tu sois patiente, et que tu le zappe :)
Ces histoires ne mènent pas à grand chose, tu verras plus tard ;)
Bon courage !
Je peux t'assurer que certaines femmes aussi marchent au visuel et ne sont pas du tout pareil au tel ou en vrai. C'est un trait de caractère de personnes qui ont besoin de palper du concret pour y croire et ça n'a rien à voir avec femme ou homme.
 
Je peux t'assurer que certaines femmes aussi marchent au visuel et ne sont pas du tout pareil au tel ou en vrai. C'est un trait de caractère de personnes qui ont besoin de palper du concret pour y croire et ça n'a rien à voir avec femme ou homme.

Oui oui je suis d'accord.
Personnellement, je n'aime pas non plus les relations à distances. Tu t'éloignes forcement un peu, mais de là à zapper je ne sais pas.

Mais dans son cas, il est probable qu'il ait trouvé une autre "distraction" :(
 
Il y a quelques mois j'ai discuter avec un homme lors d'un salon de l'étudiant, il a réussi à avoir mon numéro suite à des papiers administratifs que j'avais rempli ^^
Puis on a beaucoup échanger par sms, appel..

Malheureusement on a pas pu se revoir car nous n'habitons pas la même ville et on était jamais dispo les même jours !

Aujourd'hui on ne se parle plus, car je pense il a été lasser qu'on parle sans se revoir...

J'attend qu'il m'envoie un petit message pour prendre de mes nouvelles, mais il ne le fait pas !

Je ne sais pas quoi faire et je n'ai pas envie de lui envoyer un message en première

Si le mec était intéressé il serait revenu vers toi ... NEXT
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
Je suis d'avis que tu n'es pas la seule dont il a prit le numéro lors du Salon.
Il doit jouer sur plusieurs tableaux...laisse tomber. :cool:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
File moi son numéro je vais l'appeler de suite stp....

Il y a quelques mois j'ai discuter avec un homme lors d'un salon de l'étudiant, il a réussi à avoir mon numéro suite à des papiers administratifs que j'avais rempli ^^
Puis on a beaucoup échanger par sms, appel..

Malheureusement on a pas pu se revoir car nous n'habitons pas la même ville et on était jamais dispo les même jours !

Aujourd'hui on ne se parle plus, car je pense il a été lasser qu'on parle sans se revoir...

J'attend qu'il m'envoie un petit message pour prendre de mes nouvelles, mais il ne le fait pas !

Je ne sais pas quoi faire et je n'ai pas envie de lui envoyer un message en première
 
@loulou34899, lui aussi attends peut être que tu lui fasse signe ou que tu te montres plus intéressé. .
A un moment faut savoir mettre sa fierté de côté et se jeter à l eau si on est intéressée
Après effectivement il se peut aussi qu il ne soit pas plus intéressé que ça mais de là à dire direct que le mec avait d autres nanas en vue personne ne peut savoir..
On sait pas ce qui se cache derrière des silences ..
 

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
Il y a quelques mois j'ai discuter avec un homme lors d'un salon de l'étudiant, il a réussi à avoir mon numéro suite à des papiers administratifs que j'avais rempli ^^
Puis on a beaucoup échanger par sms, appel..

Malheureusement on a pas pu se revoir car nous n'habitons pas la même ville et on était jamais dispo les même jours !

Aujourd'hui on ne se parle plus, car je pense il a été lasser qu'on parle sans se revoir...

J'attend qu'il m'envoie un petit message pour prendre de mes nouvelles, mais il ne le fait pas !

Je ne sais pas quoi faire et je n'ai pas envie de lui envoyer un message en première

Mdr il avait faim ce mec pour chopper un num sur ton CV lors du salon de l'étudiant, faut y aller quand même. Il était pas là pour t'aider à t'orienter je pense.:stop:

Sinon n'attends pas de ces nouvelles ne vit pas dans l'espoir qu'il te recontacte en regardant ton tel toutes les 2 minutes pour voir si ta pas recu un texto !

De toutes façon sa te passeras, tu l'oublieras bien plus vite que tu ne le penses^^

Puis même dans le cas où il reviendrait vers toi parle lui sèchement, il se sentira tout bête montre que tu n'as pas le Time car tu es busy busy:D
 
Il y a quelques mois j'ai discuter avec un homme lors d'un salon de l'étudiant, il a réussi à avoir mon numéro suite à des papiers administratifs que j'avais rempli ^^
Puis on a beaucoup échanger par sms, appel..

Malheureusement on a pas pu se revoir car nous n'habitons pas la même ville et on était jamais dispo les même jours !

Aujourd'hui on ne se parle plus, car je pense il a été lasser qu'on parle sans se revoir...

J'attend qu'il m'envoie un petit message pour prendre de mes nouvelles, mais il ne le fait pas !

Je ne sais pas quoi faire et je n'ai pas envie de lui envoyer un message en première
Si tu veux faire ta Sissi l’impératrice, il t'enverra rien et vous vous oublierez... bouge-toi un peu et écris en premier...;)
 
Il y a quelques mois j'ai discuter avec un homme lors d'un salon de l'étudiant, il a réussi à avoir mon numéro suite à des papiers administratifs que j'avais rempli ^^
Puis on a beaucoup échanger par sms, appel..

Malheureusement on a pas pu se revoir car nous n'habitons pas la même ville et on était jamais dispo les même jours !

Aujourd'hui on ne se parle plus, car je pense il a été lasser qu'on parle sans se revoir...

J'attend qu'il m'envoie un petit message pour prendre de mes nouvelles, mais il ne le fait pas !

Je ne sais pas quoi faire et je n'ai pas envie de lui envoyer un message en première
Et pourquoi tu n as pas envie d envoyer un message la première ?
Je suis sure que c'est pour une vieille raison :prudent:
 
Oui oui je suis d'accord.
Personnellement, je n'aime pas non plus les relations à distances. Tu t'éloignes forcement un peu, mais de là à zapper je ne sais pas.

Mais dans son cas, il est probable qu'il ait trouvé une autre "distraction" :(
A titre personnel j'ai deja connu des personnes qui quand t'es avec eux tout se passe bien mais une fois plus là ils vont interpréter ton absence de maniere hostile et négative, extrapoler, se fabriquer leur petite vérité dans leur coin et le garder pour elles, mais une fois que vous vous revoyez pouf ! Ça disparait et tout va bien etc etc lol
C'est une personnalité particulière de personne qui ont besoin qu'on les rassure chaque seconde et montrer patte blanche ne serait-ce que par un sourire ou une petite attention, qui font des choix selon leur sensations plutot que cartésien.
Ouais apres il a surement du trouver une distraction qui l'a aidé à passer à autre chose ^^
 
A titre personnel j'ai deja connu des personnes qui quand t'es avec eux tout se passe bien mais une fois plus là ils vont interpréter ton absence de maniere hostile et négative, extrapoler, se fabriquer leur petite vérité dans leur coin et le garder pour elles, mais une fois que vous vous revoyez pouf ! Ça disparait et tout va bien etc etc lol
C'est une personnalité particulière de personne qui ont besoin qu'on les rassure chaque seconde et montrer patte blanche ne serait-ce que par un sourire ou une petite attention, qui font des choix selon leur sensations plutot que cartésien.
Ouais apres il a surement du trouver une distraction qui l'a aidé à passer à autre chose ^^

En fait, s'ils sont partis pour une histoire de coeur, une disparition longue est assez inquiétante ^^

Dans un autre contexte je dis pas, en amitié par exemple c'est totalement différent :)
 
S

Soomy

Non connecté
tu veux savoir s'il va reprendre de tes nouvelles?
envoies "je fais ma belle" par SMS au 36175 et tu sauras s'il attend apres toi et va prendre de tes nouvelles
 
Haut