Reprendre un rythme normal

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Salam à tous!
Mabrouk aalikoum el aid et mabrouk d'avoir tenu ce mois de Ramadan!

Avez vous réussi à reprendreun rythme de repas "normal"?

Moi perso non, j'ai pas réussi... je n'ai pas faim et je n'arrive pas trop à manger! est-ce normal docteur?:D
 
Salam à tous!
Mabrouk aalikoum el aid et mabrouk d'avoir tenu ce mois de Ramadan!

Avez vous réussi à reprendreun rythme de repas "normal"?

Moi perso non, j'ai pas réussi... je n'ai pas faim et je n'arrive pas trop à manger! est-ce normal docteur?:D
salaam

aid moubarak

ça me fait bizarre de manger à 12h...parfois jai un reflexe, style jme lave le visage et automatiquement j'évite que l'eau rentre dans la bouche et je me rapelle que c'est pas grave ! vu je jeûne plus...
 
Salam à tous!
Mabrouk aalikoum el aid et mabrouk d'avoir tenu ce mois de Ramadan!

Avez vous réussi à reprendreun rythme de repas "normal"?

Moi perso non, j'ai pas réussi... je n'ai pas faim et je n'arrive pas trop à manger! est-ce normal docteur?:D

Faut reprendre par du liquide c'est plus soft!

Je fais une orgie de smoothies, de sorbets et de gaspacho :mignon:
 
Salam à tous!
Mabrouk aalikoum el aid et mabrouk d'avoir tenu ce mois de Ramadan!

Avez vous réussi à reprendreun rythme de repas "normal"?

Moi perso non, j'ai pas réussi... je n'ai pas faim et je n'arrive pas trop à manger! est-ce normal docteur?:D

petite nature
personnellement je n'ai rien senti , j'aurais même préféré que le ramadan se prolonge tout l'été.
au moins jusqu'à septembre, comme ça j'aurai pu avoir ma part de beghrir et chfenj chez ma maman.
 
Dernière édition:

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
petite nature
personnellement je n'ai rien senti , j'aurais même préféré que le ramadan se prolonge tout l'été.
au moins jusqu'à septembre, comme ça j'aurai pu avoir ma part de beghri et chfenj chez ma maman.
wa nari ghadya neta7ra9 fi blasstek
kate som?:D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
nta9i l'Allah safi.

gali wa7ed lf9ih, chti nta, souman ma 3oumrou ma ydouz
tchawert m3a dmaghi o guelt fi khatri, la ma dazch, 3lach ghadi nb9a 7guer rassi o meyyet bi jou3
guelt
:D
Ta9a Allah!

:D
C'est qui le "nous"? :D
A la base c'est moi mais comme je ne suis ni egocentrique ni egoiste, je me suis dis nous les bladinautes qe tu aimes tant :timide:

:D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
wa salam

non!!! je suis complètement décalquée....je l'ai dis à Mohammed mon boucher justement avant hier soir...je dors pas la nuit et je mange à 22 h et des brouettes....le matin j'arrive pas, le midi à peine...:confused:

woooow :D

Salam à tous!
Mabrouk aalikoum el aid et mabrouk d'avoir tenu ce mois de Ramadan!

Avez vous réussi à reprendreun rythme de repas "normal"?

Moi perso non, j'ai pas réussi... je n'ai pas faim et je n'arrive pas trop à manger! est-ce normal docteur?:D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Bah attend Mohammed c'est mon boucher!!! il me sert de la bonne viande et son père a été le Président de ma mosquée...c'est la mifa quoi...c'est un marocain sans moustache...il est pas mal de sa personne en plus... :sournois:

Je parle tous les jours à des Zhommes...:D

depuis quand tu parles à des hommes toi? :D:D
 
A la base c'est moi mais comme je ne suis ni egocentrique ni egoiste, je me suis dis nous les bladinautes qe tu aimes tant :timide:

:D

:D:D:D

smoothies.jpg


J'ai que six verres dans mon armoire

9e7d3b37.jpg
 
S

Soomy

Non connecté
petite nature
personnellement je n'ai rien senti , j'aurais même préféré que le ramadan se prolonge tout l'été.
au moins jusqu'à septembre, comme ça j'aurai pu avoir ma part de beghrir et chfenj chez ma maman.
autant ca a passé hyper vite c'est dingue
autant la fin etait épuisante alors que ca continue jusqu'en septembre ce sera sans moi :D
 
lol tu m'as fait rire
(j'en avais bien besoin...)

tu as vu mon frère
dés que j'ai fais une dou3a et j'ai demandé: Ibo95 sors du corps de @nwidiya, elle se met avec un homme devant nous, sans 7chouma

:D

Gardes toujours le sourire quoi qu'il arrive. la vie est assez courte.
et je ne te donne pas RDV à le delà, nos chemins se séparent sur Bladi :D

autant ca a passé hypoer vite c'est dingue
autant la fin etait épuisante alors que ca continue jusqu'en septembre ce sera sans moi :D

l'année prochaine inchaallah, je te donne la recette pour tenir le coup

:D
 
Haut