elle veut reprendre !!

mon ex qui ma largué pour du pognon veux reprendre d'âpre ce que je pense ...... que dois je faire d'âpre vous ?

Mdrrrrrrr
Tas de la chance,elle pouvait t'attaquer au Prud--- homme
ça t'apprendra de ne pas respecter le contrat que t'as signé avec elle
Et pourquoi elle revient?
Chomage temporaire?
 
Pff abusé les gens d'aujourd'hui et tu te poses la question de ce que tu dois faire , tu dois la laisser filer , et dit lui tu t'es cru à flunch ou quoi ? pour revenir au buffet quand tu veux ... A mon avis l'autre type plus friqué la lacher et elle est revenue , en gros t'es sa roue de secours ... Une vraie gamine en gros .
 
T'as l'air complètement obsédé par cette fille... tu as fait je ne sais combien de posts à son sujet... ce que tu dois faire ? ma foi, la réponse est évidente pour tout le monde ! l'envoyer bouler
 
mon ex qui ma largué pour du pognon veux reprendre d'âpre ce que je pense ...... que dois je faire d'âpre vous ?

salut !

ignore la, simplement.
ne te rabaisse surtout pas à retenter de la séduire juste parce que tu penses que...et meme si t'en as (peut etre) secretement envie...mec t'es jeune passe à autre chose, de toute façon t'en verra d'autres !
ou alors si tu t'en sens assez de haine, fais lui du tort...mais ca ne te grandira pas
 
bon elle a tant souffert elle ma quitté a cause de ça mère et ça copine ma dis que si tu savais la vérité t'aurais pu verser des larmes de sang mais de toute façon j'ai pas encore pris la décision et je compte tardé bien longtemps (des semaine) pour décidé ..... la vie n'est qu'un jeux donc la partis pour moi viens juste de commencé (a)
 
mon ex qui ma largué pour du pognon veux reprendre d'âpre ce que je pense ...... que dois je faire d'âpre vous ?

dit lui que t pas un billet qu 'elle prend l homme le coeur mais comme c est pas sa k elle veut aparament faut aller chercher le destributeur elle va surement trouver ...dsl la je devait aller un peu loin lol
 
vous etes une bande de malade ici .... les bladinotes !!
ben mon histoire été si connu avant et pour l'oublié plein de gens m'ont conseillé de bossé et de penssé a mon avenir et c ce que j fais ... mnt tout vas a merveille !! vous voulez plus je re le soir et jtermine !! vous etes pas au bout de votre suspense :D
 
vous etes une bande de malade ici .... les bladinotes !!
ben mon histoire été si connu avant et pour l'oublié plein de gens m'ont conseillé de bossé et de penssé a mon avenir et c ce que j fais ... mnt tout vas a merveille !! vous voulez plus je re le soir et jtermine !! vous etes pas au bout de votre suspense :D

Arrête de nous faire languir ou on va vraiment finir par se venger sur toi ! :fou:
 
Haut